La com sur cette reprise, on ronfle fort. Peu ou pas de contenu sur les réseaux. Aujourd'hui reprise de Jauneau et de Plummer pas de post...
Pas d'infos sur le nouveau maillot. On a pas grand chose sous la dent.
Posted 27 July 2026 - 12:23 PM
La com sur cette reprise, on ronfle fort. Peu ou pas de contenu sur les réseaux. Aujourd'hui reprise de Jauneau et de Plummer pas de post...
Posted 27 July 2026 - 14:24 PM
Par principe, une intersaison il ne se passe pas grand chose. L'effet médiatique et RS fait qu'il faut nourrir un public pour qu'il ne lâche pas pendant l'été. A la rigueur je ne viens pas sur le fofo pour lire les articles creux sur X ou Y ou sur les états d'âme de CU sur ses leaders, mais plus pour liure et commenter les commentaires
Assumons qu'il ne se passe rien, c'est simplement normal et ça ne fait pas de mal, une petite pause.
Posted 27 July 2026 - 14:48 PM
Posted 27 July 2026 - 14:57 PM
Moi aussi, mais on va devoir attendre le 12 septembre pour retrouver le Michelin, son ambiance, les copains de tribune, la buvette (il est des nô-ôtres...), les débats d'après match, tout ça...Moi c'est le jeu qui me manque, et tout ce qui tourne autour.

Posted 27 July 2026 - 15:12 PM
Moi aussi, mais on va devoir attendre le 12 septembre pour retrouver le Michelin, son ambiance, les copains de tribune, la buvette (il est des nô-ôtres...), les débats d'après match, tout ça...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Moi j'ai acheté mon maaaagnifique tee shirt ' back 4 back", je suis prêt.
Posted 27 July 2026 - 17:00 PM
Moi j'ai acheté mont maaaagnifique tee shirt ' back 4 back", je suis prêt.
![]()

Posted 27 July 2026 - 18:23 PM
Les mecs sont venus jouer au rugby, ils vont vite déchanté et on les comprend. Franchement les vulcains, on dirait les trucs de teambuilding qui servent juste à masquer l'incompétence des dirigeants.
Fermez le ban !!
Et la lame de la guillotine... Pfff ... tomba...
Posted 27 July 2026 - 18:27 PM
Moi j'ai acheté mont maaaagnifique tee shirt ' back 4 back", je suis prêt.
![]()
Posted 27 July 2026 - 18:30 PM
C’est toujours comme ça l’année d’un titre ![]()
Posted 27 July 2026 - 18:37 PM
moi, j'ai un peu de saucisson. Avec, le Pepusque, ça passe ![]()
Posted 28 July 2026 - 09:02 AM

Posted 28 July 2026 - 10:12 AM
en ce moment, ce genre de maillot avec des flammes, c'est comment dire limite déplacé
Posted 28 July 2026 - 10:16 AM
en ce moment, ce genre de maillot avec des flammes, c'est comment dire limite déplacé
C'est de la lave en fusion, t as rien compris
Posted 28 July 2026 - 10:40 AM
C'est de la lave en fusion, t as rien compris
On dirait un fouteux qui fait le mur devant un coup franc. ![]()
1 members, 12 guests, 0 anonymous users