Aller au contenu

Photo
- - - - -

Intersaison 2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#121 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2026 - 19:23

Bon, question plaisir des dieux on n'a pas vraiment progressé ! Elvis presto doit écumer la plage avec un peigne dans le maillot poutre apparente.

Allons Elvis : 

De Jupiter, façon vraiment divine... :P

il a pas le temps, il bat le beurre ...

#122 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 115 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2026 - 22:01

Le BB il court pas vite et il a des petits bras, le 3/4 sait se tenir à distance des sangliers, c'est instinctif.  :D

Par contre, quand tu arrives à en choper un et à l'emmener faire un tour dans les fins fonds de la mine , c'est tellement jouissif de voir sa tronche en ressortant à la surface  :D 

#123 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2026 - 22:30

La Bretagne ça vous gagne ! Je viens d acheter un bon poulet au curry chez les Thaïlandais du marché de Ploermel ! :flowers:

Pas trop déçu de ne pas avoir aperçu Arthur Coville à l'entraînement ouvert du RC Vannes aujourd'hui à Ploërmel ? ^_^

#124 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 504 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:03

Pas trop déçu de ne pas avoir aperçu Arthur Coville à l'entraînement ouvert du RC Vannes aujourd'hui à Ploërmel ? ^_^

TU POUVAIS PAS ME PRÉVENIR PLUS TÔT ??? :cartonrouge: une occasion unique de prendre une dose de rugby avant août ! Oooooooh :crying:

#125 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 10:25

TU POUVAIS PAS ME PRÉVENIR PLUS TÔT ??? :cartonrouge: une occasion unique de prendre une dose de rugby avant août ! Oooooooh :crying:

Ils seront à Sarzeau vendredi prochain.

#126 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 504 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:58

Ils seront à Sarzeau vendredi prochain.

Et moi dans le BreizhGo pour Rennes oû m attendra mon TGV. :crying:

#127 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 864 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:53

ASM Clermont : nuit à la belle étoile, jeu de piste dans Salers... la première étape des Défis Vulcains en images Le village de Salers a vécu une matinée peu ordinaire ce samedi. Dans le cadre des traditionnels Défis Vulcains, joueurs et staff de l'ASM Clermont ont investi les lieux après une nuit passée au cœur des monts du Cantal, pour un moment placé sous le signe de la cohésion et du partage.

Salers a beau être labellisé « Plus beau village de France », la petite localité cantalienne n'est sûrement pas habituée à une telle effervescence un samedi matin. Dès 9 heures, joueurs et membres du staff de l'ASM Clermont ont investi la place centrale à l'occasion des traditionnels Défis Vulcains. Une sorte d'olympiade en trois étapes imaginée par Christophe Urios pour accélérer la cohésion au sein de l'équipe.

« Cette initiative possède trois vertus, explique le manager clermontois. La première est effectivement de travailler la cohésion. La deuxième consiste à renforcer le projet sportif, car tout est lié. Enfin, elle permet de détecter et d'identifier les leaders. Quand je termine les Défis Vulcains, j'ai toujours une vision bien plus précise qu'au moment où nous les commençons. »

Un réveil très matinal...

Pour cette première étape dans le Cantal, Christophe Urios a déjà pu recueillir quelques enseignements. Mais le principal motif de satisfaction reste la parfaite intégration des recrues au sein du groupe. Vendredi soir, joueurs et staff ont passé la nuit à la belle étoile au buron d'Algour, propriété de la famille Chambon, où est fabriqué le Salers traditionnel. Des moments privilégiés qui créent forcément des liens.

« Le réveil a sonné à 5 h 30, s'amuse la recrue Baptiste Germain. Nous avons donné à manger aux veaux. Nous avons ensuite ramené les vaches dans l'enclos pour la traite. C'était amusant, vraiment sympathique. Avant cela, nous avions passé un moment convivial autour d'un dîner avec les gars. Certains se sont couchés un peu plus tard que d'autres. »

Après une courte nuit, les joueurs avaient rendez-vous à Salers pour un jeu de piste dans les ruelles du village, où il fut beaucoup question de chambrage... et de fromage.

Elsa pour les photos à suivre.

• manu01, TH69, layathollah et 2 autres aiment ceci

#128 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 362 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:58

Dès que je peux, je poste les photos gentiment demandées par l'ami Babé !  B)

Voilà, ça n'a pas tardé... 

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

Nanai Seturo a l'air triste et AJ Lam a de bonnes joues !   ^_^

• manu01, TH69, ZACH et 2 autres aiment ceci

#129 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:30

Nanai et Lam en retrait sur les vulcains on m'a dit. Ils n'avaient pas l'air super enjoué de traire les vaches à 8h du mat.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 5 guests, 0 anonymous users

Codorplusàvie, philou, RICHARDS36