Il n'y avait surtout pas de raisons à ce qu'il n'y ait que les mecs qui jouent à "qui a la plus longue ?"
Oui, mais c'est plus délicat pour exercer une manifestation permanente
Posté 01 août 2026 - 08:41
Il n'y avait surtout pas de raisons à ce qu'il n'y ait que les mecs qui jouent à "qui a la plus longue ?"
Oui, mais c'est plus délicat pour exercer une manifestation permanente
Posté 01 août 2026 - 09:23
Posté 01 août 2026 - 14:01
L'origine de la coiffe bigouden est un mouvement de protestation vis à vis du service des phares et balises.
Les bigoudens estimaient que le phare d'Eckmül n'était pas assez haut (question de suprématie régionale) et entendaient le rappeler à longueur de journée au ministère par une manifestation silencieuse mais permanente.
L'arrivée de la voiture a tué la fameuse coiffe (monter dans un véhicule non décapotable avec cet artifice vestimentaire n'était pas facile on le comprendra facilement).
Se promener avec la coiffe en vélo, en Solex ou en charrette était bien plus réalisable.
Oui on comprendra que ce fut plus facile dans le sud. ![]()
Posté 01 août 2026 - 15:28
Comment lui dire ?!Pas si mal cette intersaison finalement
Vivement l'interview de Nanai qui nous dit que les lacs d'Auvergne lui rappellent la baie d'Aukland

Posté 01 août 2026 - 17:25
Oui on comprendra que ce fut plus facile dans le sud.
Qu'irait faire un Bigouden dans le sud, je te le demande ?
Posté 01 août 2026 - 17:50
Qu'irait faire un Bigouden dans le sud, je te le demande ?
Y en a pourtant qui y vont, j'en ai vu. ![]()
Posté 01 août 2026 - 22:05
Y en a pourtant qui y vont, j'en ai vu.
Il y a toujours eu des explorateurs de contrées déshéritées mais historiquement ils rentrent chez eux en disant "qu'est ce qu'on est bien ici" ![]()
Posté 01 août 2026 - 22:12
Non mais hoo, ces infos ne se donnent pas en public sur un forum.C'est aussi pour le surf.
Il y a quoi comme spot intéressant dans la baie d'Audierne ?
Posté 02 août 2026 - 16:45
https://www.lamontag...ncais_15028256/
Ah ouais quand meme
![]()
Il était temps car l'autre tombait en ruines mais ça va faire un choc de passer a un si grand écran
une bonne nouvelle pour le confort des spectateurs du Michelin en tout cas pour les ralentis surtout
Posté 02 août 2026 - 17:18
Un argument pour des recettes annexes avec lorganisation de concerts (aïe la pelouse)?https://www.lamontag...ncais_15028256/
Ah ouais quand meme![]()
Il était temps car l'autre tombait en ruines mais ça va faire un choc de passer a un si grand écranune bonne nouvelle pour le confort des spectateurs du Michelin en tout cas pour les ralentis surtout
Posté 02 août 2026 - 17:32
Il ne vous manque plus qu'un jacuzzi et un DJ.
Posté 02 août 2026 - 17:53
Heeeeu on a déjà DJ Mazuel le meilleur dAuvergne et toc ! ( je déteste, bien mieux que le dj du stade toulousain qui diffuse entre chaque touche une musique de merde, mais il est quand même pas dingue )Il ne vous manque plus qu'un jacuzzi et un DJ.
![]()
0 members, 8 guests, 0 anonymous users