Intersaison 2026
Posté 22 août 2026 - 09:00
Posté 22 août 2026 - 11:19
Oui, un jeune qui avec palmier et brousset était sélectionné avec les moins de 18 français dernièrement.
- FabASM63 aime ceci
Posté 22 août 2026 - 11:29
Du coups ce sera un texte commenté sur le site de la Montagne.
Posté 22 août 2026 - 11:34
- Silhouette aime ceci
Posté 22 août 2026 - 11:44
D apres la Montagne papier, c est la ville de Chateauroux qui n as pas donner l autorisation de diffusion, privilégiant les spectateurs.
Ca donne de suite envie de retourner y jouer.
- ESQ4 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 22 août 2026 - 13:15
D apres la Montagne papier, c est la ville de Chateauroux qui n as pas donner l autorisation de diffusion, privilégiant les spectateurs.
Si c'est ça la raison, c'est vraiment très finot... On est un paquet à ne pas avoir conditionné notre décision d'aller à Châteauroux ou pas en fonction de la diffusion. De plus c'est tombé hier, donc aucune influence sur les billets, quand on veut aller à un match on réserve assez tot.
- ESQ4 aime ceci
Posté 22 août 2026 - 13:36
c'est riou qui s'occupe de commenter?le souci c'est que le rugby c'est pas son truc
Posté 22 août 2026 - 15:40
C'est ballot, Châteauroux personne ne s y arrête jamais c'était une occasion de voir à quoi ça ressemble, bon pas sur que ça aurait donné envie d y aller
- ZACH, Alex chocolatines et Tchou aiment ceci
Posté 22 août 2026 - 15:47
C'est ballot, Châteauroux personne ne s y arrête jamais c'était une occasion de voir à quoi ça ressemble, bon pas sur que ça aurait donné envie d y aller
En passant sur l'A20 tu vois bien le nom du bled, mais bon, tu files à 130 picétou. ![]()
Posté 22 août 2026 - 15:50
C'est pas comme Le Creusot (même si le château des Schneider vaut le détour.)
Posté 22 août 2026 - 15:52
En passant sur l'A20 tu vois bien le nom du bled, mais bon, tu files à 130 picétou.
Le seul endroit ou éventuellement tu peux t arréter c'est à l Escale, le plus grand routier de France
Pour y être passé c'est moins moche que la chanson de Souchon le laisserait supposer.
Ça veut tout dire
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 22 août 2026 - 15:58
Le seul endroit ou éventuellement tu peux t arréter c'est à l Escale, le plus grand routier de France
![]()
Ça veut tout dire![]()
Non mais il y a des villes comme Sainté où tu te dis : c'est laid. Ce n'est pas le cas de Châteauroux.
Mon pire souvenir étant Katowice.
Posté 22 août 2026 - 16:01
Non mais il y a des villes comme Sainté où tu te dis : c'est laid. Ce n'est pas le cas de Châteauroux.
Mon pire souvenir étant Katowice.
Ben Sainté, je passais toujours autour et c'est vrai que je trouvais ça très laid, mais ça fait deux fois que je rentre dans la ville, ben j ai vu bien pire
Posté 22 août 2026 - 16:01
Ça veut tout dire
Je m'y suis déjà arrêté, mais ça fait un bail. ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté 22 août 2026 - 16:03
Les alentours sont sympas. La ville est tout de même pas terrible terrible. Ça manque clairement de patrimoine pour une agglomération de cette taille. Même s'il y a quelques secteurs qui ne sont pas sans charme je reconnais.Ben Sainté, je passais toujours autour et c'est vrai que je trouvais ça très laid, mais ça fait deux fois que je rentre dans la ville, ben j ai vu bien pire
La localité de Saint Victor qui appartient à Sainté est très mignonne avec son lac de barrage sur la Loire.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users