Intersaison 2026
Posted 24 July 2026 - 10:12 AM
Posted 24 July 2026 - 10:26 AM
La Bretagne ça vous gagne ! Je viens d acheter un bon poulet au curry chez les Thaïlandais du marché de Ploermel !
ça c'est un plat typiquement Breton. Je n'vous félicite pas m'ssieur Parigot. ![]()
- Bougnat et Breton likes this
Posted 24 July 2026 - 12:20 PM
Posted 24 July 2026 - 12:40 PM
Mouais. Débattons : Vannes sera nettement plus solide que Montauban la saison prochaine ! Méfia te !
Voilà qu'il fayote avec les Bretons pour se faire inviter à diner ce soir. ![]()
Sinon, on doit effectivement pouvoir annoncer sans trop prendre de risques qu' il ne sera pas trop compliqué de faire mieux que Montauban cette année ; mais pas de quoi effrayer le valeureux (et pas si pôôôôvre) Stade Français ![]()
- RCV06 likes this
Posted 24 July 2026 - 13:06 PM
Voilà qu'il fayote avec les Bretons pour se faire inviter à diner ce soir.
Sinon, on doit effectivement pouvoir annoncer sans trop prendre de risques qu' il ne sera pas trop compliqué de faire mieux que Montauban cette année ; mais pas de quoi effrayer le valeureux (et pas si pôôôôvre) Stade Français
Si on commence a avoir peur des bretons en rugby alors la .....
- Alex chocolatines likes this
Posted 24 July 2026 - 13:17 PM
Si on commence a avoir peur des bretons en rugby alors la .....
Toi si tu passe à proximité des Bras de BougnatBreton , tes belles Baskets fluo te serviront pas à Grand Chose ...
Posted 24 July 2026 - 13:19 PM
Toi si tu passe à proximité des Bras de BougnatBreton , tes belles Baskets fluo te serviront pas à Grand Chose ...
Le BB il court pas vite et il a des petits bras, le 3/4 sait se tenir à distance des sangliers, c'est instinctif. ![]()
- RCV06 and Bougnat et Breton like this
Posted 24 July 2026 - 14:42 PM
- Bad Zé and ZACH like this
Posted 24 July 2026 - 15:53 PM
Intéressant de voir que le staff analyse le déroulement de la dernière saison mais j'ai du mal à faire le lien entre la dégradation des indicateurs cités et le fait d'intégrer le ballon plus tôt dans la préparation. Mais bon, comme toujours à cette période de l'année, donnons sa chance au produit avant de le dézinguer...
Bah encore heureux !
Manquerait plus qu'ils s'en foutent et qu'ils repartent comme en 40, sans analyser ce qui a foiré et ce qui a marché.
Posted 24 July 2026 - 17:18 PM
La Bretagne ça vous gagne ! Je viens d acheter un bon poulet au curry chez les Thaïlandais du marché de Ploermel !
et pourquoi pas une nem complète
Posted 24 July 2026 - 17:40 PM
Avec de l andouille. De Guéméné.et pourquoi pas une nem complète
Posted 24 July 2026 - 18:07 PM
Bon, question plaisir des dieux on n'a pas vraiment progressé ! Elvis presto doit écumer la plage avec un peigne dans le maillot poutre apparente.
Allons Elvis :
De Jupiter, façon vraiment divine... ![]()
Posted 24 July 2026 - 18:56 PM
Je risque rien il a trop peur de dépasser le cantal après c'est plein de vilains sudistes
- Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this
9 user(s) are reading this topic
3 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
ESQ4, Google (1), steph, asm93230