Bon, question plaisir des dieux on n'a pas vraiment progressé ! Elvis presto doit écumer la plage avec un peigne dans le maillot poutre apparente.
Allons Elvis :
De Jupiter, façon vraiment divine...
il a pas le temps, il bat le beurre ...
Posted 24 July 2026 - 19:23 PM
Bon, question plaisir des dieux on n'a pas vraiment progressé ! Elvis presto doit écumer la plage avec un peigne dans le maillot poutre apparente.
Allons Elvis :
De Jupiter, façon vraiment divine...
il a pas le temps, il bat le beurre ...
Posted 24 July 2026 - 22:01 PM
Le BB il court pas vite et il a des petits bras, le 3/4 sait se tenir à distance des sangliers, c'est instinctif.
Par contre, quand tu arrives à en choper un et à l'emmener faire un tour dans les fins fonds de la mine , c'est tellement jouissif de voir sa tronche en ressortant à la surface
Posted 24 July 2026 - 22:30 PM
La Bretagne ça vous gagne ! Je viens d acheter un bon poulet au curry chez les Thaïlandais du marché de Ploermel !
Pas trop déçu de ne pas avoir aperçu Arthur Coville à l'entraînement ouvert du RC Vannes aujourd'hui à Ploërmel ? ![]()
Posted Yesterday, 10:03 AM
TU POUVAIS PAS ME PRÉVENIR PLUS TÔT ???
Pas trop déçu de ne pas avoir aperçu Arthur Coville à l'entraînement ouvert du RC Vannes aujourd'hui à Ploërmel ?
Posted Yesterday, 10:25 AM
TU POUVAIS PAS ME PRÉVENIR PLUS TÔT ???
une occasion unique de prendre une dose de rugby avant août ! Oooooooh
Ils seront à Sarzeau vendredi prochain.
Posted Yesterday, 10:58 AM
Et moi dans le BreizhGo pour Rennes oû m attendra mon TGV.
Ils seront à Sarzeau vendredi prochain.
Posted Today, 05:53 AM
Salers a beau être labellisé « Plus beau village de France », la petite localité cantalienne n'est sûrement pas habituée à une telle effervescence un samedi matin. Dès 9 heures, joueurs et membres du staff de l'ASM Clermont ont investi la place centrale à l'occasion des traditionnels Défis Vulcains. Une sorte d'olympiade en trois étapes imaginée par Christophe Urios pour accélérer la cohésion au sein de l'équipe.
« Cette initiative possède trois vertus, explique le manager clermontois. La première est effectivement de travailler la cohésion. La deuxième consiste à renforcer le projet sportif, car tout est lié. Enfin, elle permet de détecter et d'identifier les leaders. Quand je termine les Défis Vulcains, j'ai toujours une vision bien plus précise qu'au moment où nous les commençons. »
Un réveil très matinal...Pour cette première étape dans le Cantal, Christophe Urios a déjà pu recueillir quelques enseignements. Mais le principal motif de satisfaction reste la parfaite intégration des recrues au sein du groupe. Vendredi soir, joueurs et staff ont passé la nuit à la belle étoile au buron d'Algour, propriété de la famille Chambon, où est fabriqué le Salers traditionnel. Des moments privilégiés qui créent forcément des liens.
« Le réveil a sonné à 5 h 30, s'amuse la recrue Baptiste Germain. Nous avons donné à manger aux veaux. Nous avons ensuite ramené les vaches dans l'enclos pour la traite. C'était amusant, vraiment sympathique. Avant cela, nous avions passé un moment convivial autour d'un dîner avec les gars. Certains se sont couchés un peu plus tard que d'autres. »
Après une courte nuit, les joueurs avaient rendez-vous à Salers pour un jeu de piste dans les ruelles du village, où il fut beaucoup question de chambrage... et de fromage.
Elsa pour les photos à suivre.
Posted Today, 14:30 PM
Nanai et Lam en retrait sur les vulcains on m'a dit. Ils n'avaient pas l'air super enjoué de traire les vaches à 8h du mat.
2 members, 6 guests, 0 anonymous users