Aller au contenu


Photo

Finale ST / MHR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Sondage : Finale ST / MHR

Qui va gagner?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va perdre?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:42

Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?



#2 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:43

L'idée est plaisante.



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:06

Et moi je voudraye !

#4 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:22

Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?

Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad

 

Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR

 

Je veux être remboursé 



#5 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:38

Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad

 

Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR

 

Je veux être remboursé 

Pyrrhus est dans la Place du Capitole 



#6 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:07

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la jouer ??? … :)




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Y&B, PiR, exilé22