Jump to content


Photo

Finale ST / MHR


  • Please log in to reply
10 replies to this topic

Poll: Finale ST / MHR

Qui va gagner?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Qui va perdre?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#1 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,889 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted Today, 18:42 PM

Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?



#2 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,441 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted Today, 18:43 PM

L'idée est plaisante.



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,415 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted Today, 19:06 PM

Et moi je voudraye !

#4 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,896 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted Today, 19:22 PM

Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?

Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad

 

Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR

 

Je veux être remboursé 



#5 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,889 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted Today, 19:38 PM

Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad

 

Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR

 

Je veux être remboursé 

Pyrrhus est dans la Place du Capitole 



#6 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,414 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posted Today, 20:07 PM

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la jouer ??? … :)

#7 OliveR

OliveR

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,518 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posted Today, 20:16 PM

On dirait qu'on ferait comme l'année du COVID ? Titre non attribué ?

#8 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,241 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posted Today, 20:19 PM

C'est l'effet cdm de foot, tous les quatre ans les finales de Wimbledon ont le même problème, tout le monde s'en balek.



#9 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,715 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 20:23 PM

C'est l'effet cdm de foot, tous les quatre ans les finales de Wimbledon ont le même problème, tout le monde s'en balek.

Je proteste  :fume:


L'idée est plaisante.

Oui mais ça peut vite partir en sucette l'affaire.  :ermm:


  • binôme likes this

#10 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted Today, 20:48 PM

Quand tu sais qui gagne dès septembre, ça a tout de suite beaucoup moins d'intérêt. 



#11 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,362 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted Today, 21:00 PM

Le ST va gagner ( car il faut que le jeu gagne), mais les valeurs vont perdre dans ce triche-ico. Je pense que le mhr va morfler, je vois le ST monter en régime physiquement et le mhr dans une pente inverse. 

 

le ST a gagné en trichant, va gagner en trichant, tout le monde le sait et fait comme si. On se demande par quel miracle ce club n’est pas empêché de participer. Le côté systémique sur une très longue période est quand même incroyable et dérangeant. 






5 user(s) are reading this topic

1 members, 4 guests, 0 anonymous users


    clermontoisdebraga