Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?
Finale ST / MHR
#1
Posted Today, 18:42 PM
#2
Posted Today, 18:43 PM
L'idée est plaisante.
#3
Posted Today, 19:06 PM
#4
Posted Today, 19:22 PM
Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?
Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad
Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR
Je veux être remboursé
#5
Posted Today, 19:38 PM
Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad
Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR
Je veux être remboursé
Pyrrhus est dans la Place du Capitole
#6
Posted Today, 20:07 PM
#7
Posted Today, 20:16 PM
#8
Posted Today, 20:19 PM
C'est l'effet cdm de foot, tous les quatre ans les finales de Wimbledon ont le même problème, tout le monde s'en balek.
#9
Posted Today, 20:23 PM
C'est l'effet cdm de foot, tous les quatre ans les finales de Wimbledon ont le même problème, tout le monde s'en balek.
Je proteste ![]()
L'idée est plaisante.
Oui mais ça peut vite partir en sucette l'affaire. ![]()
- binôme likes this
#10
Posted Today, 20:48 PM
Quand tu sais qui gagne dès septembre, ça a tout de suite beaucoup moins d'intérêt.
#11
Posted Today, 21:00 PM
Le ST va gagner ( car il faut que le jeu gagne), mais les valeurs vont perdre dans ce triche-ico. Je pense que le mhr va morfler, je vois le ST monter en régime physiquement et le mhr dans une pente inverse.
le ST a gagné en trichant, va gagner en trichant, tout le monde le sait et fait comme si. On se demande par quel miracle ce club n’est pas empêché de participer. Le côté systémique sur une très longue période est quand même incroyable et dérangeant.
5 user(s) are reading this topic
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
clermontoisdebraga











