Aller au contenu


Photo

Finale ST / MHR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Sondage : Finale ST / MHR

Qui va gagner?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va perdre?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:42

Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?



#2 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:43

L'idée est plaisante.



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:06

Et moi je voudraye !

#4 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:22

Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?

Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad

 

Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR

 

Je veux être remboursé 



#5 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:38

Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad

 

Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR

 

Je veux être remboursé 

Pyrrhus est dans la Place du Capitole 



#6 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:07

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la jouer ??? … :)

#7 OliveR

OliveR

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:16

On dirait qu'on ferait comme l'année du COVID ? Titre non attribué ?

#8 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 241 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:19

C'est l'effet cdm de foot, tous les quatre ans les finales de Wimbledon ont le même problème, tout le monde s'en balek.



#9 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 715 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:23

C'est l'effet cdm de foot, tous les quatre ans les finales de Wimbledon ont le même problème, tout le monde s'en balek.

Je proteste  :fume:


L'idée est plaisante.

Oui mais ça peut vite partir en sucette l'affaire.  :ermm:


  • binôme aime ceci

#10 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:48

Quand tu sais qui gagne dès septembre, ça a tout de suite beaucoup moins d'intérêt. 


  • Vynce aime ceci

#11 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:00

Le ST va gagner ( car il faut que le jeu gagne), mais les valeurs vont perdre dans ce triche-ico. Je pense que le mhr va morfler, je vois le ST monter en régime physiquement et le mhr dans une pente inverse. 

 

le ST a gagné en trichant, va gagner en trichant, tout le monde le sait et fait comme si. On se demande par quel miracle ce club n’est pas empêché de participer. Le côté systémique sur une très longue période est quand même incroyable et dérangeant. 


  • Y&B aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users