Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?
Finale ST / MHR
#1
Posté aujourd'hui, 18:42
#2
Posté aujourd'hui, 18:43
L'idée est plaisante.
#3
Posté aujourd'hui, 19:06
#4
Posté aujourd'hui, 19:22
Je me trompe où c’est la première fois qu’aucun topic pour la finale n’est ouvert?
Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad
Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR
Je veux être remboursé
#5
Posté aujourd'hui, 19:38
Ce sondage est honteusement bidonné par Altrad
Qui va gagner 100 pour le ST et qui va perdre 50% pour le ST et 0 pour le MHR
Je veux être remboursé
Pyrrhus est dans la Place du Capitole
#6
Posté aujourd'hui, 20:07
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Y&B, PiR, exilé22









