Finale ST / MHR
Posted 30 June 2026 - 15:17 PM
Posted 30 June 2026 - 15:26 PM
22 août 19h30 stade Gaston Petit à Châteauroux. SF ASM.
Vous allez chez Denisot. ![]()
Posted 30 June 2026 - 16:00 PM
Il a fui depuis longtemps !Vous allez chez Denisot.
Posted 30 June 2026 - 17:01 PM
Il a fui depuis longtemps !
C'est un roman, il est parti revenu, reparti . ![]()
N'empêche qu'il est du coin .
Posted 30 June 2026 - 17:59 PM
Il a fui depuis longtemps !
Chez Depardieu alors?
Il paraît que bien qu'on ait annoncé son exil en Belgique, même en Russie, la sillouhette du gros Gégé hante encore les vieux rades castelroussins, les anciens e la base américaine, tard la nuit, voire tot a l'aube.
Posted 30 June 2026 - 18:13 PM
Chez Depardieu alors?
Il paraît que bien qu'on ait annoncé son exil en Belgique, même en Russie, la sillouhette du gros Gégé hante encore les vieux rades castelroussins, les anciens e la base américaine, tard la nuit, voire tot aux
l'aubes.
Posted 01 July 2026 - 09:00 AM
Quelqu'un à l'article du figaro ?
Finale Top 14 : le Stade Toulousain champion, on en a marre !
Posted 01 July 2026 - 12:50 PM
Extrait :
"Quand tu te rends compte que pour obtenir cela, ils n’ont pas tout fait dans les règles, ça te rend fou ! C’est normal que c’est mis en avant. Peut-être qu’ils se trompent et que ce n’est pas cela la raison pour laquelle le Stade Toulousain domine. Mais c’est un sentiment humain auquel tu ne peux pas échapper. »
Il poursuit :
« Les mecs se font massacrer et se rendent compte après coup qu’ils n’ont pas respecté les règles. Donc tu ne peux pas leur dire bravo, je suis désolé ! C’est un sentiment humain et tu ne peux pas leur dire bravo. Tu ne peux pas dire que ce sont les plus forts et tu ne peux pas t’écraser devant eux. C’est injuste ! »
.....Ce n'est pas bien Dorian, on t'avais pourtant dit, pas de vagues, pas de vagues

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- PPR and Tonyasm! like this
Posted 07 July 2026 - 20:55 PM
Posted 08 July 2026 - 05:53 AM
Le MHR n'est pas passé loin de rééditer son exploit de 2022 où il avait réussi à vaincre en finale le premier de la saison régulière (qui était le Castres olympique)!
For sure !!
Posted 08 July 2026 - 08:28 AM
Le MHR n'est pas passé loin de rééditer son exploit de 2022 où il avait réussi à vaincre en finale le premier de la saison régulière (qui était le Castres olympique)!
Ben oui...à mon grand étonnement ils ont tenu la route avec un chouilla de précisions , voir de réussite , c 'était :bingo !
L 'essai de pénalité non accordé aura pesé très lourd et malgré l 'appel au secours de Raynal pour éteindre tte polémique avec le pare feu d'une pénalité oubliée par Ramos sous les poteaux Toulousains , je reste d'un avis différent et pas plus que ça convaincu par les tentatives d'explications de Raynal !
Bon bref , les choses sont actées et dans ce genre de rencontre de coupe il faut être réaliste précis ,ce qui a fait défaut aux gars du MHR mais peut-être que Toulouse y est pour quelquechose et probablement que oui !
Bon allez j 'en remets un pour la route...il ne vous aura pas échappé , l 'importance extrême d'avoir une mêlée conquérante...je dis ça je dis rien !
![]()
11 user(s) are reading this topic
0 members, 11 guests, 0 anonymous users