Bon, personne n'avait ouvert un sujet sur cette compète, alorsse je m'en occupe.
Z'avez pas envie de voir les rosbeef se faire charcuter par les bouchers sudafs ?
Posted Today, 16:49 PM
Bon, personne n'avait ouvert un sujet sur cette compète, alorsse je m'en occupe.
Z'avez pas envie de voir les rosbeef se faire charcuter par les bouchers sudafs ?
Posted Today, 16:51 PM
Posted Today, 16:53 PM
Bien joué !Bon, personne n'avait ouvert un sujet sur cette compète, alorsse je m'en occupe.
Posted Today, 16:54 PM
C'est quoi cette réalisation ?
Ils ne pouvaient pas mettre la caméra centrale plus bas encore ?
Ils sont plus concentrés sur les nanas dans les tribunes ou ils font la "dancing cam" à l'améwicaine. ![]()
Posted Today, 16:56 PM
Posted Today, 16:56 PM
On découvre que Kolbe est arbitre assistant de cette rencontre.
Posted Today, 16:59 PM
il a beaucoup appris à ToulouseOn découvre que Kolbe est arbitre assistant de cette rencontre.
Posted Today, 17:02 PM
il a beaucoup appris à Toulouse
Nan, absolument pas, c'est l'école Toulonnaise avec Serin et Parisse, les maitres de la discipline. ![]()
Posted Today, 17:14 PM
Bon, les sudafs outrageusement dominants, puissance, défense très agressive et très haute, c'est très fort, les Anglais n'ont pour l'instant proposé qu'une belle séquence dangereuse mais sans se payer. y a moyen qu'ils ramassent une branlée.
Posted Today, 17:18 PM
Posted Today, 17:20 PM
Cet en avant sud africain il y avait pas besoin de la vidéo pour mettre un jaune sans déconner
Ah ben si, c'est les sudafs quand meme, on met pas des cartons comme ça. Je suis sur que O Keeffe va appeler son collègue à la mi temps pour lui remettre les idées en place. ![]()
Posted Today, 17:28 PM
La troisième ligne sud-africaine me semble vraiment intéressante même si elle n'est pas encore parfaitement rodée. Wiese est toujours aussi perforant balle en main tandis que l'activité de de Villiers et et la polyvalence de Hanekom font des ravages...
Posted Today, 17:29 PM
Posted Today, 17:31 PM
c'est sur quelle chaine ?
2 members, 13 guests, 0 anonymous users