c'est sur quelle chaine ?
TF1 La nouvelle chaîne du rugby .... hélas ...
et il y a aussi des matchs sur TCM ... à 12 heures il y avait Australie Irlande et ensuite Fidji Galles
Posté aujourd'hui, 17:36
c'est sur quelle chaine ?
TF1 La nouvelle chaîne du rugby .... hélas ...
et il y a aussi des matchs sur TCM ... à 12 heures il y avait Australie Irlande et ensuite Fidji Galles
Posté aujourd'hui, 18:04
qu'est-ce que ça joue bien au ballon les boks
Posté aujourd'hui, 18:06
Posté aujourd'hui, 18:45
Les Sudafs c'est du sérieux, surtout ça dépasse le jeu de démolition. Ils ont quelques mecs qui savent faire des passes et du jeu. On le voit pas souvent mais ça rajoute une arme a leur efficacité.
Posté aujourd'hui, 18:50
Bon, personne n'avait ouvert un sujet sur cette compète, alorsse je m'en occupe.
Z'avez pas envie de voir les rosbeef se faire charcuter par les bouchers sudafs ?
J’allais ouvrir le sujet mais je voulais pas être trop opportuniste après la belle, et rare, victoire méritée du Pays de Galles.
Posté aujourd'hui, 19:05
J’avais arrosé la victoire galloise avec 2 Heineken 0% mais j’ai ouvert un Éclipse 2024 de Chateau Grand Jour de Rémi Lamerat.
Le nom du vin décrit bien le match avec les Boks qui ont surclassé les Beefs malgré après avoir lever le pied dès la 20eme.
Peut-être j’avais imaginé le chant de la publique - et je traduis - « Où est Aymeric »
Posté aujourd'hui, 19:41
le pire Rugby de la scène intle, de loin. Les Boks. Ils arrivent à rendre un match de Rugby de haut niveau ennuyant. C'est exceptionnel d'arriver à faire ça à des FANS inconditionnels de ce même sport. Si j'étais tombé sur ça à la télé y a des années je n'aurais jamais accroché à ce sport, à quoi on me répondra beh tant pis pour toi alors, mais sauf que je suis loin d'être le seul ![]()
J'implore le ciel pour le jour où l'évolution naturelle de ce sport fait que qq'un trouve la parade et rende cette bouse fumante obsolète pasque là c'est la loi de "le plus massif gagne" + chandelles.
Posté aujourd'hui, 20:05
Au même temps, j’apprécie énormément Manie Libbok. Un dix qui reveille les fans neutres.
2 members, 13 guests, 0 anonymous users