Pour Australie v France, qui était le joueur du match à l’avis des cybers?
Ntambert
Posté 12 juillet 2026 - 11:31
Pour Australie v France, qui était le joueur du match à l’avis des cybers?
Ntambert
Posté 12 juillet 2026 - 11:52
Ntambert
Pas Jaliberk?
Posté 12 juillet 2026 - 11:52
Posté 12 juillet 2026 - 12:07
Nouchy / Jalibert
Tous les deux m’a (ou m’ont?) impressionné.
Posté 12 juillet 2026 - 13:01
Oui ça relativise un peu mais tu te dis quand même que l'équipe d'Écosse à 100 % se fait plier par une équipe B...Jai trouvé cette équipe B de lAfrique du Sud très décevante. Pour moi cela relativise la performance des Ecossais
Posté 12 juillet 2026 - 13:26
Oui ça relativise un peu mais tu te dis quand même que l'équipe d'Écosse à 100 % se fait plier par une équipe B...
Plus globalement cette deuxième journée livre à peu près les mêmes enseignements que la première. J'ai notamment trouvé l'Argentine un peu plus cohérente dans son jeu mais il faudra voir aussi contre une adversité un peu supérieure. J'ai trouvé les Japonais intéressant mais à contrario j'ai trouvé les Irlandais très empruntés.
Il manquait Graham, VDM, Kinghorn, Jones, Ritchie et 1 ou 2 autres que je dois oublier chez les ecossais.
meme au complet chez les sudafs, je préfère le jeu plus créatifs des Ecossais. Les sudafs cherchent plus à détruire le jeu adverse que de proposer eux même du jeu, c’est pour ça que j’ai toujours eu du mal avec le rugby sudafs. Faut dire que ça avait mal commencé avec cette CM 95 complètement truquée, la honte absolue pour moi.
pour le reste, si on fait correctement le boulot contre les japonais (attention à ne pas les prendre de haut), on pourrait virer en tête dans notre poule.
A part Mauvaka et Bamba, voire Meafou dans une moindre mesure, j’ai trouvé tous les autres bons, y compris les remplaçants.
Posté 12 juillet 2026 - 21:00
les deux m'ont impressionné ...
Posté hier, 07:44
les deux m'ont impressionné ...
Merci.
De temps en temps je veux vérifier qqch et je remercie tous les cybers qui m’aident. ![]()
Posté hier, 08:43
Nouchy / Jalibert
Posté hier, 13:01
Nouchy dessus ?
Classe / Pas classe ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users