Aller au contenu

Photo

Championnat des nations

• Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

#406 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 917 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:58

Je ne sais pas trop ce que veut dire jouer à l'instinct. Jouer en lecture de jeu (par rapport à ce que l'adversaire propose) me parle plus.

Quand un mec joue à l'instinct et sort du cadre ca peut etre top comme une catastrophe car il faut du soutien, de la communication. Je pense qu'au final on perd plus le ballon. Quand tu vois Mauvaka jouer seul une penalité à la main contre les NZ en CM il a de la chance que derriere LBB arrive juste à temps sinon c'est penalité contre nous. Peyper avait ete sympa avec nous.

Mais puisqu'on te dit que ça veut dire la meme chose, c'est comme employé ou collaborateur, ouvrier ou technicien, des nouvelles expressions à la mode, mais ça change rien sur le fond.  :P

C'est un tort, être en avance c'est justement ne pas jouer comme tous les autres moutons.

Les modèles viennent toujours du sud, on a toujours voulu les copié, et on a toujours jamais gagné la coupe.

Et depuis qu on copié les autres c'est clair que ça été vachement plus efficace, rien a dire c'est une franche réussite 

Je sens bien qu ils nous prennent pour des vieux cons périmés, mais leur jeu hyper programmé a part si t es Irlandais ben ça marche pas.

Les Sud Af ils jouent comment, comme ils ont toujours joué, avec leurs armes, et ils en ont combien de coupes

Galthié avec une génération exceptionnelle, avec ses théories a la con, de possession, de dépossession, ben il fait le minimum syndical, c'est à dire pas mieux que ceux d avant, voir même moins bien et c'est pas toujours très beau à voir en plus.

Donc permettez moi de rigoler  :D

Permission accordée, et je relance de 10  :D

• RCV06 aime ceci

#407 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 109 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:26

tu dirais ? Je trouve que Lièvremont a assez largement gâché la meilleure gén française, peut-être de tous les temps. Oui, je trouve cette gén supérieure à l'actuelle (de Dupont et Ramos et compagnie), dans l'ensemble. 1 seul tournoi sur 4 (Grand Chelem, il faut respecter) et puis la finale de CDM qui semble plutôt accidentelle qu'autre chose. Cette instabilité chronique française de l'époque. Laporte c'était fort dans l'ensemble sur 2 mandats mais très bordélique par moments. Non, je trouve que c'est vraiment sous Galthié que les choses se sont enfin mises en place de manière satisfaisante sur la durée.

On sait qu'on peut regarder un match à la télé tranquillement, sans éveil de syndrome post-traumatique à s'agripper au canapé de performances récentes où le xv se troue cooooooomplètement un match sur trois.

Non, c'est faire insulte a toutes celles que tu n as pas connues et qui jouaient un rugby beaucoup plus dur que maintenant et qui pourtant produisaient des morceaux d anthologie encore cités aujourd'hui.
Tant que Galthié n aura pas fait une finale de CDM il est en dessous, et la chance fait partie du système, pour aller au bout il en faut a un moment ou un autre.

• Alex chocolatines aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users