Je ne sais pas trop ce que veut dire jouer à l'instinct. Jouer en lecture de jeu (par rapport à ce que l'adversaire propose) me parle plus.
Quand un mec joue à l'instinct et sort du cadre ca peut etre top comme une catastrophe car il faut du soutien, de la communication. Je pense qu'au final on perd plus le ballon. Quand tu vois Mauvaka jouer seul une penalité à la main contre les NZ en CM il a de la chance que derriere LBB arrive juste à temps sinon c'est penalité contre nous. Peyper avait ete sympa avec nous.
Mais puisqu'on te dit que ça veut dire la meme chose, c'est comme employé ou collaborateur, ouvrier ou technicien, des nouvelles expressions à la mode, mais ça change rien sur le fond. ![]()
C'est un tort, être en avance c'est justement ne pas jouer comme tous les autres moutons.
Les modèles viennent toujours du sud, on a toujours voulu les copié, et on a toujours jamais gagné la coupe.
Et depuis qu on copié les autres c'est clair que ça été vachement plus efficace, rien a dire c'est une franche réussite
Je sens bien qu ils nous prennent pour des vieux cons périmés, mais leur jeu hyper programmé a part si t es Irlandais ben ça marche pas.
Les Sud Af ils jouent comment, comme ils ont toujours joué, avec leurs armes, et ils en ont combien de coupes
Galthié avec une génération exceptionnelle, avec ses théories a la con, de possession, de dépossession, ben il fait le minimum syndical, c'est à dire pas mieux que ceux d avant, voir même moins bien et c'est pas toujours très beau à voir en plus.
Donc permettez moi de rigoler
Permission accordée, et je relance de 10 ![]()