Aaaaaaaaalors alors, mes Auvergnats !
On se voit le ouikènde du 12 septembre ?
Vivement les dates complètes ! Ca va bicher grave ! ![]()
Ooooooooh ![]()
Posté 09 juillet 2026 - 14:27
Aaaaaaaaalors alors, mes Auvergnats !
On se voit le ouikènde du 12 septembre ?
Vivement les dates complètes ! Ca va bicher grave ! ![]()
Ooooooooh ![]()
Posté 09 juillet 2026 - 16:15
Mince!! Nous repartons vendredi 11 septembre. Un rdv au Michelin aurait été très agréable.
Posté 10 juillet 2026 - 09:51
Posté 10 juillet 2026 - 13:55
Mince!! Nous repartons vendredi 11 septembre. Un rdv au Michelin aurait été très agréable.
Arf !, le 11 septembre c'est pas un bon jour pour voyager surtout en avion
Posté 10 juillet 2026 - 17:32
Ce nest JAMAIS un bon jour pour prendre le Téoz !Arf !, le 11 septembre c'est pas un bon jour pour voyager surtout en avion
![]()
Posté 11 juillet 2026 - 06:27
Halaalaaa on va jouer notre maintien la dernière journée au Racing.. pas simple...
Plus sérieusement, on va espérer que l'USAP et Vannes soient encore un cran légèrement en dessous et que l'Aviron et le LOU continuent à patauger. Sinon, ça peut très vite se compliquer.
Sinon pour le reste, c'est la grande inconnue (à part les premiers rôles qui seront pas pour nous, à cause de notre pilier gauche qu'on a pas voulu recruter)
Posté 11 juillet 2026 - 10:25
Je ne sais pas si tu as vu le recrutement de l'USAP mais ça ne fait pas rire.Halaalaaa on va jouer notre maintien la dernière journée au Racing.. pas simple...
Plus sérieusement, on va espérer que l'USAP et Vannes soient encore un cran légèrement en dessous et que l'Aviron et le LOU continuent à patauger. Sinon, ça peut très vite se compliquer.
Sinon pour le reste, c'est la grande inconnue (à part les premiers rôles qui seront pas pour nous, à cause de notre pilier gauche qu'on a pas voulu recruter)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users