Jump to content

Photo

12 septembre ASM SF

• Please log in to reply
47 replies to this topic

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,566 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 July 2026 - 14:27 PM

Aaaaaaaaalors alors, mes Auvergnats !

On se voit le ouikènde du 12 septembre ?

Vivement les dates complètes ! Ca va bicher grave ! :w00t:

Ooooooooh :crying:

• Bad Zé and Eastern Outpost like this

#2 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,475 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2026 - 16:15 PM

Mince!! Nous repartons vendredi 11 septembre. Un rdv au Michelin aurait été très agréable. 

• Parigot_Paris likes this

#3 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,427 posts
  • Mon club:

Posted 10 July 2026 - 09:51 AM

Top 14 - Le calendrier complet de la saison 2026-2027 : le champion en titre toulousain ira à La Rochelle d’entrée, Vannes retrouvera l’élite à Castres - rugbyrama.fr

• Make ASM Great Again likes this

#4 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,266 posts
  • Mon club:

Posted 10 July 2026 - 13:55 PM

Mince!! Nous repartons vendredi 11 septembre. Un rdv au Michelin aurait été très agréable. 

Arf !, le 11 septembre c'est pas un bon jour pour voyager surtout en avion  :P 

• Parigot_Paris likes this

#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,566 posts
  • Mon club:

Posted 10 July 2026 - 17:32 PM

Arf !, le 11 septembre c'est pas un bon jour pour voyager surtout en avion  :P 

Ce nest JAMAIS un bon jour pour prendre le Téoz ! :fume:
  • Vynce and RCV06 like this

#6 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,817 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2026 - 06:27 AM

Halaalaaa on va jouer notre maintien la dernière journée au Racing.. pas simple...

Plus sérieusement, on va espérer que l'USAP et Vannes soient encore un cran légèrement en dessous et que l'Aviron et le LOU continuent à patauger. Sinon, ça peut très vite se compliquer.

Sinon pour le reste, c'est la grande inconnue (à part les premiers rôles qui seront pas pour nous, à cause de notre pilier gauche qu'on a pas voulu recruter)

#7 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,215 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2026 - 10:25 AM

Halaalaaa on va jouer notre maintien la dernière journée au Racing.. pas simple...

Plus sérieusement, on va espérer que l'USAP et Vannes soient encore un cran légèrement en dessous et que l'Aviron et le LOU continuent à patauger. Sinon, ça peut très vite se compliquer.

Sinon pour le reste, c'est la grande inconnue (à part les premiers rôles qui seront pas pour nous, à cause de notre pilier gauche qu'on a pas voulu recruter)

Je ne sais pas si tu as vu le recrutement de l'USAP mais ça ne fait pas rire.
Comme du côté du staff.
Vannes, je ne vois pas ce club se maintenir encore une fois.
Pour le LOU, je pense que la première journée donnera déjà des enseignements.
Une équipe à réactions mais qui s'effondre souvent en fin de saison.
Bayonne, c'est l'inconnu même s'il y a aussi du lourd aussi.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#8 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 718 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2026 - 16:57 PM

Ce nest JAMAIS un bon jour pour prendre le Téoz ! :fume:

Parigot s'éveillat, la langue pâteuse...
Le pâté de nigou aux roustons d'autruche farci à la graisse d'éléphant albinos, préparé façon Gourine (ça inclu la cuisson par pneus rechappés Michelin, câbles électriques pour enlever le plastique en sus) n'était pas bien passée.
Le slip rose, offert par Monsieur Gazzzini en personne lors de sa première communion, encaissat un violent pet de semonce, qui indiquat à Parigot qu'il était plus sage de rejoindre le trône que de prendre un café.
La commission effectuée, le brave se saisit de son bol, ainsi que du journal, et pris une profonde inspiration.
"Oooooh, criiing!", se dit-il, la tête plus que remplie de pensées tristes, en imaginant quels malheurs allaient encore s'abattre sur le pôôôôvre Stade Français (vous êtes au courant de toutes les misères qui s'abattent jour après jour sur ce gentil club ?).
Il prit une loooonnnngue inspiration, et ouvrit son journal.
"Nom de Dieu de merde notre Père Sainte Marie Joseph de mes couilles mais qu'est-ce que c'est que ce Bordel!" S'exclama-t-il, tout en regrettant aussitôt ces blasphèmes en récitant 5 Notre Père d'affilée !
En effet, la une du Parisien titrait en lettres capitales que Ramos quitterai le Stade Toulousain pour s'exiler dans un obscure club du Nord!
Après une seconde visite sur sa chaise trouée, Parigot, tout juste remis de ses premiers émois, et après avoir ingurgité une solide plâtrée de haricots, sauce spéciale d'un gars qu'il avait croisé une fois dans le sud ouest, et qui lui avait vanté que sa recette était garantie 100% sans aucune conséquence digestive de type sévères flatulences, se remis à sa lecture.
L'article y décrit qu'un certain Ramos, joueur de son état, et non l'arbitre traîtreusement homonyme, mettait fin à son aventure toulousaine, et ce, pour une obscure raison de défi sportif, préférant rejoindre un club non moins obscure, du Grand Nord...
Alors que TOUT LE MONDE SAIT BIEN QUE C'EST POUR DU POGNON!
Quelle idée d'aller inventer cette excuse bidon qu'est la recherche d'un nouveau défi, sportif qui plus est !
De son énième retour de son siège d'aisance, Parigot se demanda s'il ne devrait pas installer sa cuisine autour, histoire d'éviter nombre de voyages.
L'article n'en finissait pas, n'ayant de cesse de vanter les multiples avantages de rester dans le "meilleur club de l'univers", ainsi que son confort de vie, avec entre autres, une pâtisserie sois disant locale, à base de pâte feuilletée au beurre, dans laquelle ils mettent une barre de chocolat, et pour laquelle ils ont donné un nom idiot, alors que partout ailleurs, on appelle ça un pain au chocolat, et on en met 2, voir 3, des barres de chocolat !
Bref, Parigot, qui a réfléchi, et a enfin apporté son journal et sa gamelle aux chiottes, en arrive finalement à la fin sa lecture...
Quelle ne fut pas sa déception de constater que ce n'est pas son club de coeur, mais encore une fois cet en....lé de Lorenzetti qui rafflait la mise !
De rage, il se torcha, avec toute la Haine dont il était encore capable, avec son quotidien!
Ce qu'il regretta la minute d'après, lorsqu'il fallut, à l'aide d'une grosse ventouse, qu'il réservait pourtant à un autre usage, fluidifier la canalisation...
Finalement, il se dit que le gars du sud ouest au nom couillon (un genre de pain au chocolat, mais en féminin), en fait, lui avait VENTÉ sa recette, et qu'il avait dû faire une faute d'orthographe dans la retranscription...
  • Parigot_Paris, ELSAZOAM, RCV06 and 5 others like this

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,566 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2026 - 23:05 PM

Parigot s'éveillat, la langue pâteuse...
Le pâté de nigou aux roustons d'autruche farci à la graisse d'éléphant albinos, préparé façon Gourine (ça inclu la cuisson par pneus rechappés Michelin, câbles électriques pour enlever le plastique en sus) n'était pas bien passée.
Le slip rose, offert par Monsieur Gazzzini en personne lors de sa première communion, encaissat un violent pet de semonce, qui indiquat à Parigot qu'il était plus sage de rejoindre le trône que de prendre un café.
La commission effectuée, le brave se saisit de son bol, ainsi que du journal, et pris une profonde inspiration.
"Oooooh, criiing!", se dit-il, la tête plus que remplie de pensées tristes, en imaginant quels malheurs allaient encore s'abattre sur le pôôôôvre Stade Français (vous êtes au courant de toutes les misères qui s'abattent jour après jour sur ce gentil club ?).
Il prit une loooonnnngue inspiration, et ouvrit son journal.
"Nom de Dieu de merde notre Père Sainte Marie Joseph de mes couilles mais qu'est-ce que c'est que ce Bordel!" S'exclama-t-il, tout en regrettant aussitôt ces blasphèmes en récitant 5 Notre Père d'affilée !
En effet, la une du Parisien titrait en lettres capitales que Ramos quitterai le Stade Toulousain pour s'exiler dans un obscure club du Nord!
Après une seconde visite sur sa chaise trouée, Parigot, tout juste remis de ses premiers émois, et après avoir ingurgité une solide plâtrée de haricots, sauce spéciale d'un gars qu'il avait croisé une fois dans le sud ouest, et qui lui avait vanté que sa recette était garantie 100% sans aucune conséquence digestive de type sévères flatulences, se remis à sa lecture.
L'article y décrit qu'un certain Ramos, joueur de son état, et non l'arbitre traîtreusement homonyme, mettait fin à son aventure toulousaine, et ce, pour une obscure raison de défi sportif, préférant rejoindre un club non moins obscure, du Grand Nord...
Alors que TOUT LE MONDE SAIT BIEN QUE C'EST POUR DU POGNON!
Quelle idée d'aller inventer cette excuse bidon qu'est la recherche d'un nouveau défi, sportif qui plus est !
De son énième retour de son siège d'aisance, Parigot se demanda s'il ne devrait pas installer sa cuisine autour, histoire d'éviter nombre de voyages.
L'article n'en finissait pas, n'ayant de cesse de vanter les multiples avantages de rester dans le "meilleur club de l'univers", ainsi que son confort de vie, avec entre autres, une pâtisserie sois disant locale, à base de pâte feuilletée au beurre, dans laquelle ils mettent une barre de chocolat, et pour laquelle ils ont donné un nom idiot, alors que partout ailleurs, on appelle ça un pain au chocolat, et on en met 2, voir 3, des barres de chocolat !
Bref, Parigot, qui a réfléchi, et a enfin apporté son journal et sa gamelle aux chiottes, en arrive finalement à la fin sa lecture...
Quelle ne fut pas sa déception de constater que ce n'est pas son club de coeur, mais encore une fois cet en....lé de Lorenzetti qui rafflait la mise !
De rage, il se torcha, avec toute la Haine dont il était encore capable, avec son quotidien!
Ce qu'il regretta la minute d'après, lorsqu'il fallut, à l'aide d'une grosse ventouse, qu'il réservait pourtant à un autre usage, fluidifier la canalisation...
Finalement, il se dit que le gars du sud ouest au nom couillon (un genre de pain au chocolat, mais en féminin), en fait, lui avait VENTÉ sa recette, et qu'il avait dû faire une faute d'orthographe dans la retranscription...

Excellent. J adore ! :w00t:

#10 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 718 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2026 - 03:12 AM

Excellent. J adore ! :w00t:

Merci, oooh grand Maëstre, de votre Sainte Bénédiction, ce misérable texte n'étant qu'une pââââââle copie de vos bienheureux écrits, dont la rareté n'a d'égale que la qualité !

#11 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30,169 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2026 - 12:55 PM

Merci, oooh grand Maëstre, de votre Sainte Bénédiction, ce misérable texte n'étant qu'une pââââââle copie de vos bienheureux écrits, dont la rareté n'a d'égale que la qualité !

C'est pas mal mais il y a quelques détails grinçants, voire diffamants ; on ne déconne pas avec les chocos et le cassoulet.  :fume:

#12 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 718 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2026 - 13:35 PM

C'est pas mal mais il y a quelques détails grinçants, voire diffamants ; on ne déconne pas avec les chocos et le cassoulet.  :fume:

Alors pardon, mais je n'ai à AUCUN moment évoqué le cassoulet!

Au mieux, à peine l'idée d'une obscure recette de haricots au vin (en tout cas c'est comme ça qu'on appelle ce liquide dans le coin...), issue d'un illustre inconnu (non moins obscure), qui se targuerait d'habiter le sud ouest (mais personne n'en à jamais témoigné)!
Ce même individu qui, de plus, se vAnte de l'absence de vEnts, habituellement constatés avAnt, pendant, et à la suite de la digestion des ingrédients sus-mentionnés!

Pour le pain au chocolat, je ne retire AUCUN de mes propos, sa PÂÂÂÂÂÂLE copie (qui plus est, dotée d'un nom pour le moins ridicule, et en plus, féminin... Je me marre !) n'étant juste dûe qu'au bête oublie d'un brevet non déposé.

Bref, tu ne fais que calomnier un texte dont l'authenticité n'a d'égale que la rigueur !
  • Parigot_Paris and Silhouette like this

#13 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,566 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2026 - 13:59 PM

Quoi qu'il en soit je serai là le 12, au Michelin, assis à une place ploutocratique, et je crierai bien fort "ouélesmecs allélesmecs ouélesmecs" à l'adresse des soldats roses. :flowers:

#14 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 718 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2026 - 14:04 PM

Quoi qu'il en soit je serai là le 12, au Michelin, assis à une place ploutocratique, et je crierai bien fort "ouélesmecs allélesmecs ouélesmecs" à l'adresse des soldats roses. :flowers:

Et j'espère que tu porteras aussi fièrement le joli maillot de bain rose dont tu nous as vanté les mérites !

#15 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,266 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2026 - 14:31 PM

Parigot s'est trouvé un disciple, on fait quoi ? 

kaamelott-leodagan.png

• Alex chocolatines likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users