[ Avant match ] ASM - SF
Posté 07 septembre 2026 - 20:22
Posté 07 septembre 2026 - 22:32
Et Vermeulen est sorti sa retraite
Pour rempiler 2 ans
ça c'est malin
tu m'avais habitué à mieux
Posté 08 septembre 2026 - 05:53
Encore un match où d'entrée nous serons sous pression et il y en aura d'autres si on persiste à refaire une 2025-2026....
Je sens que l 'on va encore serrer les fesses vues nos prestations en amical et ce premier match à Lyon , où nous sommes empêtrés dans nos manques chroniques qui ne se corrigeront pas en une semaine , même "studieuse "
Va falloir monter ne curseur pour ne pas refaire une Toulouse en début de saison dernière avec une toute autre implication mentale et maîtrise !
J espère que les coachs ont bien disséqué leur match face à l 'Usap.....attention à notre conquête et mêlée en particulier et notre géniale défense au centre !
Posté 08 septembre 2026 - 07:22
Match à ne pas perdre (comme tous les matchs à domicile)
Mini Vermeulen vs mini Scelzo ?
Je tente une compo mixte, histoire d'avoir de la répartie en fin de match (remember la saison passée où on frôle défaite après leur retour en fin de match).
Lotrian Massa Dzamanashvili
Swain Ceyte
Hemery Vermeleun Kremer
Jauneau Plummer
Brosset (si Nanai apte alors lui) Lam Loaloa Delguy
Hamdaoui
Akha Fourcade Montagne Ratuva Noah Tixeront Germain Darricarrere (ou Belaubre)
Posté 08 septembre 2026 - 07:32
Mini Scelzo est en équipe d'Argentine.
Posté 08 septembre 2026 - 07:47
Encore un match où d'entrée nous serons sous pression et il y en aura d'autres si on persiste à refaire une 2025-2026....
Je sens que l 'on va encore serrer les fesses vues nos prestations en amical et ce premier match à Lyon , où nous sommes empêtrés dans nos manques chroniques qui ne se corrigeront pas en une semaine , même "studieuse "
Va falloir monter ne curseur pour ne pas refaire une Toulouse en début de saison dernière avec une toute autre implication mentale et maîtrise !
J espère que les coachs ont bien disséqué leur match face à l 'Usap.....attention à notre conquête et mêlée en particulier et notre géniale défense au centre !
Pression pour la "citadelle imprenable", va-t'elle se faire violenter d'entrée ?
Posté 08 septembre 2026 - 08:03
encore un match avec 5/6 touches ratées dans les 5 m adverses ?
Posté 08 septembre 2026 - 13:01
Votre hyénitude est trop bonne !encore un match avec 5/6 touches ratées dans les 5 m adverses ?
Posté 08 septembre 2026 - 13:35
Match à ne pas perdre (comme tous les matchs à domicile)
Je tente une compo mixte, histoire d'avoir de la répartie en fin de match (remember la saison passée où on frôle défaite après leur retour en fin de match).
Lotrian Massa Dzamanashvili
Swain Ceyte
Hemery Vermeleun Kremer
Jauneau Plummer
Brosset (si Nanai apte alors lui) Lam Loaloa Delguy
Hamdaoui
Akha Fourcade Montagne Ratuva Noah Tixeront Germain Darricarrere (ou Belaubre)
Je pense qu'à domicile on n'a va pas trop jouer, et sortir la compo la plus solide possible, juste peut-être profiter d'être a domicile pour lancer la saison de quelques jeunes :
Akhaladzé Massa Montagne
Swain Ceyte
Tixeront Vermeleun Kremer
Jauneau Plummer
Brosset Lam Loaloa Delguy
Hamdaoui
Frisach - Fourcade - Dzmanashvili Ratuva Noah Hemery Germain Belaubre
Posté 08 septembre 2026 - 14:50
Mini Scelzo est en équipe d'Argentine.
en bref on forme des internationaux et on garde les traînes savates
Posté 08 septembre 2026 - 15:10
Nanai-Seturo postule pour ce match
Sur le banc pour couvrir le triangle.
Brosset doit emmagasiner.
Posté 08 septembre 2026 - 15:13
Je pense que le staff peut se rassurer comme ça, car le troisième rideau contre le LOU cétait compliqué ..
Posté 08 septembre 2026 - 15:19
Est ce quon verrait pas Hamdaoui et Guillaud titulaire à la place de Brosset ? Lun ou lautre à laile peu importe.
Je pense que le staff peut se rassurer comme ça, car le troisième rideau contre le LOU cétait compliqué ..
C'est pour cela qu'il faut qu'il joue.
On ne met pas les jeunes en confiance en les écartant du groupe à la moindre performance moyenne.
Mais il faudra que Guillaud joue aussi. A l'arrière.
Les deux en même temps, ça me paraît bien trop tôt. Surtout face une équipe de ce calibre.
Posté 08 septembre 2026 - 16:44
- Eastern Outpost aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé