J'ai hâte de lire les états d'âme de leur chien dans Bâtard Magazine
GERMAIN Baptiste
Posté 22 août 2026 - 14:16
Mythe ? Même si madame n'a pas été la seule à faire ce choix, il se peut tout de même que sont avis pèse dans la décision finale, alors je ne sais pas à quel pourcentage, mais souvent dans un couple quand il s'agit de déménager ça se fait d'un commun accord. A noter aussi que les femmes peuvent être très persuasives.
saviez vous que depuis que les bleges ont appris que le Père Noël était un mythe, ils mettent des boules de naphtaline dans leurs chaussures ?
- Lycha, Velveteethol, Vynce et 1 autre aiment ceci
Posté 22 août 2026 - 14:19
C 'est le nouveau magazine Gala , ou Voici selon.de.l 'A S M entre les états d'âme de Darri , la haute "trahison " de Régis ....l 'épouse qui fait la gueule..Harry qui aime la chasse aux Gros ......tout y passe , manque plus que Nostradamus et ses prédictions sulfureuses.
Vivement le début des joutes avec le magazine dans la salle d'attente de Christophe et Benoît ,chiffonné , écorné avant nouvel épisode saga A S M !
- RCV06 aime ceci
Posté 22 août 2026 - 15:12
C 'est le nouveau magazine Gala , ou Voici selon.de.l 'A S M entre les états d'âme de Darri , la haute "trahison " de Régis ....l 'épouse qui fait la gueule..Harry qui aime la chasse aux Gros ......tout y passe , manque plus que Nostradamus et ses prédictions sulfureuses.
Vivement le début des joutes avec le magazine dans la salle d'attente de Christophe et Benoît ,chiffonné , écorné avant nouvel épisode saga A S M !
Très prochainement en exclusivité seront dévoilé les infidélités de joueurs cadres de l'équipe, la soirée au bar qui tourne au pugilat, l'addiction au jeu d'un leader de l'équipe, les déjeuners de Jauneau avec Marti, les absences répétées d'un certain C U pour tirer son vin. Pour finir l'enquête scandale sur Sophie T qui marche dans les pas de son paternel en essayant de soudoyer la ligue pour que l'Asm soit rétrogradé afin de vite retrouver la civilisation moderne...
- Bibio et Solo aiment ceci
Posté 22 août 2026 - 16:42
Par contre je pense que Baptiste est un bon joueur bienvenue à lui et à sa famille.
Après dégustation de truffade et autres spécialités locales madame ne voudra plus repartir
Posté 22 août 2026 - 17:09
Mythe ? Même si madame n'a pas été la seule à faire ce choix, il se peut tout de même que sont avis pèse dans la décision finale, alors je ne sais pas à quel pourcentage, mais souvent dans un couple quand il s'agit de déménager ça se fait d'un commun accord. A noter aussi que les femmes peuvent être très persuasives.
Je confirme.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 22 août 2026 - 18:10
Elle serait mieux au RCT..... niveau mentalité.
Par contre je pense que Baptiste est un bon joueur bienvenue à lui et à sa famille.
Après dégustation de truffade et autres spécialités locales madame ne voudra plus repartir
Faudra qu'elle se mouille la nuque avant de déguster les délicieux tripous de la Bourboule.
Posté 22 août 2026 - 18:20
Sauf qu'en l'occurence, elle aurait été tout aussi contente rester à Clermont.
Posté 22 août 2026 - 18:22
Sauf qu'en l'occurence, elle aurait été tout aussi contente rester à Clermont.
Les gonzesses savent jamais ce qu'elles veulent. ![]()
- kennaugh aime ceci
Posté 22 août 2026 - 22:04
Elle serait mieux au RCT..... niveau mentalité.
Surtout avec 10kg de plus !! ![]()
- Barbidur63 aime ceci
Posté 22 août 2026 - 22:53
J'ai hâte de lire les états d'âme de leur chien dans Bâtard Magazine
Le Figaro canin
Posté 23 août 2026 - 06:01
Surtout avec 10kg de plus !!
Je n' ai pas osé mais du coup pas sur qu elle retourne à la plage..... Mais elle peut devenir la nouvelle mascotte Bibendum
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 23 août 2026 - 06:07
Les mythes sont abolis... ![]()
- el landeno, Francoisbougnat, leberger et 1 autre aiment ceci
Posté 23 août 2026 - 07:01
Il faut rassurer cette jeune femme ... le dépaysement n'est pas si marqué que ça ...
Après tout le pays basque c'est la Nouvelle Aquitaine une région voisine, frontalière de la région AURA ... à quelques dizaines de minutes de la place de Jaude du côté de Bourg-Lastic on y est presque ....
Certes on ne voit pas encore l'Océan et l'odeur de la marée n'est pas encore tout à fait perceptible ....
Il n'y a encore ni fronton ni trinquet ... mais le train à crémaillère du Puy de Dôme est plus moderne que celui de la Rhune et la majorité des sympathiques indigènes habitant cette région de moyenne altitude ont déjà leur éternel béret vissé sur le tête et sont capables de laisser tomber leur patois auvergnat pour s'exprimer dans la langue de Molière ...
- Sastre au Ventoux aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users