S'il saigne du nez ce sera tout bonus !
et si c est le nez des autres qu il fait saigner ?
Posté 04 septembre 2026 - 17:37
S'il saigne du nez ce sera tout bonus !
Posté 04 septembre 2026 - 17:38
Il faut prendre ce match face à un LOU diminué !
On peut donc anticiper les commentaires d'après match
Si ça gagne aucun mérite et si sa perd la honte !!
Posté 04 septembre 2026 - 17:45
Posté 04 septembre 2026 - 17:46
Là c 'est trop tôt pour commenter, même s'il est vrai ,que prendre le LOU sur ses terres en ce moment ,est une belle opportunité à ne pas gâcher !
A nous de faire ce qu'il faut mais ne nous y trompons pas l 'affaire sera rude sur l 'engagement au sol , la discipline , la mêlée interrogative , et les effets de cette fameuse règle des remplacements que perso j 'approuve !
Perso je n 'ai aucuns repères , sauf de "m'appuyer sur notre fin de saison dernière " aucune certitude pour un avant match je dirais : ouvert !
On verra le contenu de cette feuille de match , si nous sommes capables d'être disciplinés quand il faudra répondre aux assauts du LOU , si notre mêlée a besoin d'être écopée, si mentalement nous sommes capables de jouer en gagneurs et de tenir 80 mn sans prendre la marée et perdre la boussole....Le LOU va mettre les ingrédients c 'est normal chez eux et rêvons que le jus de cornichons fasse tous ses effets !
Posté 04 septembre 2026 - 17:54
Je crois qu'elle était internationale en Haltérophilie
Je ne sais pas s'il l'avait précisé ?
J'ai retrouvé une photo d'époque
Belle archive, on reconnait bien la pointure ~ 58 de X Sadourny si on zoome un peu.
Posté 04 septembre 2026 - 17:55
Nul doute que tu t'excuseras platement en gras et en taille 24 devant tout le forum quand ça sera pas le cas
Posté 04 septembre 2026 - 18:02
Gagner c 'est la logique d'un Club ambitieux
Perdre? il y en aura un demain soir , c 'est le jeu de ce top 14 ultra resserré et concurrentiel
La honte si collectivement on se vautre sur le contenu et l 'état d'esprit avec nos sempiternelles fautes à la con et d'indiscipline chronique !
Posté 04 septembre 2026 - 18:04
Posté 04 septembre 2026 - 18:38
Très excitant de voir Brosset et Vermeulen sur la feuille. Ça fait vraiment plaisir, il faut capitaliser la dessus, c'est ça qui provoque l'attachement à une équipe.
Belle équipe au global.
Ça a été dit, il faut prendre ces points face à un LOU solide mais diminué.
Posté 04 septembre 2026 - 18:42
Effectivement les machoire de la maman de Pelous étaient au moins aussi hors norme que celles de son rejeton.
La maman de Pelous était donc dopée ![]()
Posté 04 septembre 2026 - 18:47
Posté 04 septembre 2026 - 18:49
Posté 04 septembre 2026 - 19:01
Akha Mas Dzam
Lan Swa
Tix Verm Krem
Jau (cap.) Plum
Bros Darri Loa Del
Ham
Four Lot Ratu Hem Noa Ger AJ Monta
Posté 04 septembre 2026 - 19:07
0 members, 5 guests, 0 anonymous users