Bon , à priori on est assez dans le flou , pas très prêt et au point avec de grosses lacunes défensives au centre et surtout bcp d'indiscipline et là......
On verra où on se situe face à une équipe qui veut bien débuter sa saison à la maison !
Posté 30 août 2026 - 14:03
Bon , à priori on est assez dans le flou , pas très prêt et au point avec de grosses lacunes défensives au centre et surtout bcp d'indiscipline et là......
On verra où on se situe face à une équipe qui veut bien débuter sa saison à la maison !
Posté 30 août 2026 - 14:17
Si on repart avec 4 points, peu m'importe la manière en ce début de championnatSi on pouvait repartir de Lyon avec deux ou trois certitudes, style une défense et une conquête sérieuses, ce serait déjà un bon début.
Posté 30 août 2026 - 14:46
1er match de la saison ou il va falloir vite trouver des certitudes sur le jeu. 1 point serait le bienvenue pour ce 1er deplacement
Pour moi :
Lotrian Massa Dzama
Swain Ratuva
Tixeront Maurua Kremer
Jauneau Plummer
Brosset Darricarere Loaloa Delguy
Hamdaoui
Akalatze Fourcade Montagne Ceyte Hemery Germain Lam Seturo
Posté 30 août 2026 - 17:26
Posté 30 août 2026 - 17:37
Il sagirait de prendre des points face à nos concurrents directs : le Lou en est un à ce jour à mon sens
Posté 30 août 2026 - 18:18
A part Toulouse et peut-être l'UBB (en ore que) tous les clubs sont nos concurrents directs.
Disons que le LOU pourrait bien se mêler à la course comme concurrent direct ajouté à d'autres , ce qu'il n'était pas ces dernières saisons
Posté 30 août 2026 - 18:29
A part Toulouse et peut-être l'UBB (en ore que) tous les clubs sont nos concurrents directs.
ça veut pas forcément dire grand chose ces histoires de concurrents directs. Z'avez réussi à taper le ST et l'UBB en déplacement et perdre à l'UAP. ![]()
Z'etes pas simples à pronostiquer quand meme. ![]()
Posté 30 août 2026 - 18:38
Un mauvais match amical et on passe de jouer le top 6 à jouer le top 12 ?? Alala. Apres peut etre voit tu le LOU jouer le top 6 également ! Perso si ils font un Top 10 cest saison réussie pour eux je trouveIl sagirait de prendre des points face à nos concurrents directs : le Lou en est un à ce jour à mon sens
Posté 30 août 2026 - 19:43
ça veut pas forcément dire grand chose ces histoires de concurrents directs. Z'avez réussi à taper le ST et l'UBB en déplacement et perdre à l'UAP.
Z'etes pas simples à pronostiquer quand meme.
Posté 30 août 2026 - 20:24
A mon avis, au vu des matchs amicaux et de l'actualité :
Akhaladze - Massa - Dzamanashvili
Ceyte - Ratuva
Kremer - Muarua - Tixeront
Jauneau - Plummer
Raka - Lam- Loaloa - Delguy
Hamdaoui
Remi : Lotrian - Fourcade - Swain - Hemery - Noah (ou Darricarrere) - Germain - Bouraux - Montagne
Posté 30 août 2026 - 20:59
Posté 30 août 2026 - 21:12
J'aimerais bien Hemery en 8 sur le synthétique.
Muarua déjà que c'est pas dingue, il me fait un peu peur dans un match ou ça peut aller très vite.
Hemery 8, Noah remplaçant et Muarua en tribune... Remplacé par Vermeulen ou autre.
Posté 31 août 2026 - 05:44
A mon avis, au vu des matchs amicaux et de l'actualité :
Akhaladze - Massa - Dzamanashvili
Ceyte - Ratuva
Kremer - Muarua - Tixeront
Jauneau - Plummer
Raka - Lam- Loaloa - Delguy
Hamdaoui
Remi : Lotrian - Fourcade - Swain - Hemery - Noah (ou Darricarrere) - Germain - Bouraux - Montagne
Posté 31 août 2026 - 09:05
A part Toulouse et peut-être l'UBB (encore que) tous les clubs sont nos concurrents directs.
Perso j'aurais dit l'inverse
Ca n'engage à rien, avant le début de la saison.
Posté 31 août 2026 - 09:21
1er match de la saison ou il va falloir vite trouver des certitudes sur le jeu. 1 point serait le bienvenue pour ce 1er deplacement
Pour moi :
Lotrian Massa Dzama
Swain Ratuva
Tixeront Maurua Kremer
Jauneau Plummer
Brosset Darricarere Loaloa Delguy
Hamdaoui
Akalatze Fourcade Montagne Ceyte Hemery Germain Lam Seturo
Similaire pour moi également :
Montagne Massa Dzama
Ceyte Swain
Tixeront Maurua Kremer