[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 31 août 2026 - 09:43
Posté 31 août 2026 - 09:59
Je vois AJ LAM dans bcp de compo ... pour ma part j'ai l'impression qu'il n'est pas encore completement pret.
Une association Darricarere Loaloa me parait plus probable.
Et si on peut voir Brosset et Seturo sur le synthetique à Lyon ça serait pas mal
Donc quelque chose comme ça :
- ESQ4, cocotte 63 et Toorop aiment ceci
Posté 31 août 2026 - 10:01
Muarua ? A part sa puissance qu'est ce qu'il apporte (et encore).
Ceyte Kremer
Ratuva Tix Hémery
Swain et un jeune sur le banc
Posté 31 août 2026 - 10:34
- Alligator427 aime ceci
Posté 31 août 2026 - 10:55
Tiens oui, refixer dès le début de saison Kremer en 2L !
avec tous nos 2eme ligne dispo je vois pas trop Urios faire ça.
Posté 31 août 2026 - 12:13
avec tous nos 2eme ligne dispo je vois pas trop Urios faire ça.
Surtout si c'est pour inverser avec Ratuva, pas d'intérêt
Posté 31 août 2026 - 12:17
Par rapport à Kremer et en 3è ligne, je trouve qu'on utilise mieux la puissance de Ratuva et sa capacité a avancer balle en main.
Posté 31 août 2026 - 12:35
Surtout si c'est pour inverser avec Ratuva, pas d'intérêt
Je pense que Ratuva a de meilleurs mains que notre argentin et est plus dynamique. Si l'idée est qu'ils jouent ensemble, je serais aussi pour poster Kremer en seconde ligne et Ratuva en troisième. Pas systématiquement mais sur certains matchs en fonction de l'adversaire, ce serait une combinaison à mon avis plus efficace que l'inverse. Enfin, si on souhaite une animation dynamique faite de jeu debout et de passe après contact...
Posté 31 août 2026 - 12:41
Pour moi Ratuva est pas assez mobile pour un troisième ligne et il est plus fort en mêlée que Kremer, les deux en même temps dans cette configuration n'y crois pas trop
Posté 31 août 2026 - 14:07
Et Tolofua absent, PGS qui vient de reprendre.avec tous nos 2eme ligne dispo je vois pas trop Urios faire ça.
Effectivement, Kremer devrait plutôt commencer en 3ème ligne.
Posté 01 septembre 2026 - 07:52
Montagne à gauche ?? C'est nouveau ça.
c'est pour perturber Toulon qui finira par annuler son recrutement
- Alligator427 aime ceci
Posté 01 septembre 2026 - 14:42
Apparemment ils auraient des soucis à la pile droite ??
Posté 01 septembre 2026 - 15:11
C'est le contraire, il n'assure rien avec RAKA si ce n'est 3 renvois foirés et des défenses en balsat
Faut arrêter avec le Raka bashing les 3 renvois ratés ne sont pas pour sa pomme il y en a un oui j'ai pas compris du tout ce qu'il a voulut faire !!. Ses placages ont plutôt été efficaces deux d'entre eux provoquent un turn over, son dégagement raté est contré mais ,il s'en sort seul face à 3 adversaires et aucun soutiens.
Il n'a pas fait un grand match mais c'était loin de la cata. Regardez le match de nouveau et vous verrez que d'autres ont fait beaucoup plus de fautes ...
Maintenant si le jeune Brosset joue contre Lyon ce ne sera pas non plus une injustice car lui a fait plutôt un bon match
Posté 01 septembre 2026 - 19:51
Ils ont qui dindisponible eux ?
Apparemment ils auraient des soucis à la pile droite ??
Toujours l'incertitude Couilloud
Posté 01 septembre 2026 - 20:16
Je vois AJ LAM dans bcp de compo ... pour ma part j'ai l'impression qu'il n'est pas encore completement pret.
Une association Darricarere Loaloa me parait plus probable.
Et si on peut voir Brosset et Seturo sur le synthetique à Lyon ça serait pas mal
Donc quelque chose comme ça :
Akhaladze Massa Montagne
Ceyte Swain
Tixeront Muarua Kremer
Jauneau Plummer
Brosset Darricarere Loaloa Delguy
Hamdaoui
Remplaçants :
Lotrian Fourcade Dzamanshvili
Lanen
Hemery
Germain Bouraux
Seturo
J'aime bien sauf la 3eme ligne.
Muarua et Kremer sur le synthétique ça me paraît lourd et peu adroit alors qu'il faudrait de la vitesse et des mains je pense.
On ne pourrait pas tenter Hemery en 8 ?
Et Veschambre il en est où ?
Tix - Hemery - Veschambre ça galope fort et ça a des mains sur le papier.
Et on met un Kremer ou Muarua voire Noah sur le banc pour de la rugosité en seconde.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé