Jump to content

Photo

BROSSET YANIS

• Please log in to reply
19 replies to this topic

#16 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,240 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 13:52 PM

Non, j attends les vrais matchs  :D

Le meilleur et le plus connu c'était celui de Campese il s en servait en pleine course pour fixer le défenseur, bien fait c'était redoutable.

Raka aussi au début le faisait lancé, mais depuis déjà un bon moment il le fait au démarrage et la c'est plus la même efficacité

Dommage t'aurais vu de belles choses avec vos p'tits jeunes, y a du potentiel comme disent les agents immobiliers.  :D

Bon, potentiellement, Noah pourrait être un gros pourvoyeur de cartons, mais à part ça il à l'air très intéressant.

Le p'tit Brosset pourrait ressembler à ton idéal de l'ailier virevoltant.  :P

• RCV06 likes this

#17 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,291 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:55 PM

Dommage t'aurais vu de belles choses avec vos p'tits jeunes, y a du potentiel comme disent les agents immobiliers.  :D

Bon, potentiellement, Noah pourrait être un gros pourvoyeur de cartons, mais à part ça il à l'air très intéressant.

Le p'tit Brosset pourrait ressembler à ton idéal de l'ailier virevoltant.  :P

Surement, mais je verrais ça a balles réelles, les matchs "amicaux" c'est pas très fiables, les compos sont aléatoires, on peut pas en déduire grand chose. 

#18 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,513 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted Today, 19:56 PM

Un nouvelle essai qui permet à lASM de revenir dans le match. 7-21 avant lessai.

Belle pointe de vitesse!

#19 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,437 posts

Posted Today, 20:18 PM

Une beau duel aérien gagné également. En bref il est plus qu'au niveau (en tout cas en amical)

#20 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 951 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:41 PM

Après FB a jamais dit quil était le seul à le faire, mais entre celui de Raka et Dupont que tu cite, je sais lequel je préfère.
Et il permet un changement dappui rapide avec changement de vitesse, il fait un faux temps darrêt qui feinte ladversaire, peut créer un déséquilibre, perturber ladversaire. Celui de Raka de ces dernières années est plus un vestige quautre chose, mais bien exécuté avec le coup de fouet quil faut dans les reins cest plus quutile.

Il a plus 20 ans notre Raka...
Hâte de voir Delguy et Brosset aux ailes tu rajoutes un virevoltant Nanai à l'arrière et on aura enfin de la vitesse et de la fougue sur les extérieurs... c'est dans le projet de jeu qu Urios ne cesse de prôner.

Des avants dominateurs en conquête et dans le combat, des centres qui gagnent la ligne davantage et un triangle arrière avec des appuis et très rapides.

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users