[ Après match ] LOU - ASM
#136
Posted Yesterday, 22:09 PM
#137
Posted Yesterday, 22:18 PM
Delguy a tenté des trucs, c'est un peu a l arrache, mais comme il n y a aucun plan de jeu et qu il se fait chier sur son aile ben quand il arrive a chopper un ballon il se le joue perso.
Mouai.. En défense cétait bien moche ce quil a tenté. Toujours aussi déçu par Kremer
#138
Posted Yesterday, 22:21 PM
#139
Posted Yesterday, 22:25 PM
Mdr. Catastrophique et indigne rien que ça.
Il ne fait pas un bon match, je ne dis pas le contraire. Et ce nest pas que a cause des avants (mais forcément en partie).Mais de la a dire catastrophique et indigne
Tu demandes la guillotine pour Tixeront ou Lanen du coup ?
Un peu de nuance et prise de recul (je dois aussi en prendre)
Les mots sont peut être forts, mais c est marrant cette façon de réagir systématiquement pour Jauneau.
- Kaki likes this
#140
Posted Yesterday, 22:27 PM
- Kaki and Camille63 like this
#141
Posted Yesterday, 22:34 PM
Les mots sont peut être forts, mais c est marrant cette façon de réagir systématiquement pour Jauneau.
J'ai également réagit sur le sujet de Darri par rapport à la nuance sur cet après match. Sur ce sujet c'est Jauneau qui prend ce manque de nuance. Sinon aucun problème à dire qu'il fait un mauvais match.
#142
Posted Yesterday, 22:42 PM
Peut-être, mais il n'est le seul, malheureusement !
#143
Posted Yesterday, 22:53 PM
C'est pas faute qu'on ait changé de joueurs en plus. Des consignes de jouer près du 9 ou du 10 pour sécuriser et ne pas perdre la balle ?
Surtout que 9 fois sur 10 le premier centre ne touche pas la balle du tout car elle est partie en chandelle pourrie histoire de la rendre à l’adversaire …
#144
Posted Yesterday, 23:03 PM
Surtout que 9 fois sur 10 le premier centre ne touche pas la balle du tout car elle est partie en chandelle pourrie histoire de la rendre à ladversaire
On a été plutôt adroits sous les chandelles.
#145
Posted Yesterday, 23:41 PM
J'espère qu'ils sont consentants.Honnêtement ce soir j'en veux absolument pas aux joueurs.
Ca fait 3 ans et demi que tout ceux qui passent ici, jeune, vieux, expérimentés ou non, sont lobotomisés.
#146
Posted Yesterday, 23:51 PM
Je viens de regarder en différé et en accéléré... Ben je vous le dis tout net, je ne vais pas m'infliger ça toutes les semaines
AJ Lam et Nanai Seturo sous Urios et Charrier, c'est donner de la confiture aux cochons
C'est exactement ça. J'ai de la peine pour eux, ils vont trouver leur séjour en Auvergne bien long
12 user(s) are reading this topic
2 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bibio, samsara








