Le premier essai franchement c'est un gag.
pour moi c est le deuxieme, je crois, avec un en avant sur le contest et une penalité jouée vite bien devant la faute ....
Posté aujourd'hui, 20:50
pour moi c est le deuxieme, je crois, avec un en avant sur le contest et une penalité jouée vite bien devant la faute ....
Posté aujourd'hui, 20:50
Rebond du ballon sur synthetique
Fallait attendre
Posté aujourd'hui, 20:51
Bon alors faut qu'il soit leader pour les matchs pairs, un autre pour les matchs impairs. Histoire d'être sûr d'en avoir un à chaque match.Sur certains matchs il le mérite, sur d autres comme ce soir non.
Posté aujourd'hui, 20:51
C'est sur qu il n a pas été gâté le jeune, en plus il n a pas l expérience de Delguy pour se permettre de tenter quelques aventures
Va quand même falloir qu il revoit sa défense.
Posté aujourd'hui, 20:52
Enfin bon 40 pions quand tu dis dans la semaine que la prépa a été grande et qu'il est très important de commencer par une victoire la saison, ça la fout mal. J'attends le "celle là on l'avait pas vue venir"
Posté aujourd'hui, 20:53
A aucun moment on a été en mesure de gagner le match
Certes ... et pourtant ... si Plummer fait un 100 % il me semble que ça fait quine ... alors qu'on a été absent du match pendant 25 minutes en 1ère mi-temps et 15 minutes en seconde mi-temps ... ça n'est certes pas la première fois qu'on voit que cette équipe n'est pas capable de tenir la route 80 minutes ....je ne dis pas "bien jouer au rugby" ... je dis simplement "tenir la route" ...
Posté aujourd'hui, 20:55
C'est sur qu il n a pas été gâté le jeune, en plus il n a pas l expérience de Delguy pour se permettre de tenter quelques aventures
Va quand même falloir qu il revoit sa défense.
Rien d'anormal. C'est un tout jeune. Il a fait une bonne impression sur 2 matchs de préparation. Mais là, c'est autre chose.
Posté aujourd'hui, 20:56
Ah oui comme contre le SF la saison dernière mais dans l'autre sens cette fois ci.Sans ces 30 premières minutes de mer.. on pouvait le gagner
Posté aujourd'hui, 20:58
Il y connait quelque chose en 3/4 ?
Posté aujourd'hui, 20:59
Ils servent a quoi pour les mauls ?J'ai bien l'impression que la connaissancedes 3/4 n'est pas bien grande dans ce staff.
Posté aujourd'hui, 21:01
J ai l impression que le vrai leader de cette équipe c'est Hemery, enfin leader comme je le conçois moi
Tout à fait d'accord ... la saison dernière il s'est imposé comme presque indispensable et cette saison il va creuser encore son sillon ...; Jauneau capitaine , Tix et Harry vice-capitaines ... et pour ma part si je m'appelais C U je rajouterais vite un autre nom dans la liste
Posté aujourd'hui, 21:03
Posté aujourd'hui, 21:09
Tout à fait d'accord ... la saison dernière il s'est imposé comme presque indispensable et cette saison il va creuser encore son sillon ...; Jauneau capitaine , Tix et Harry vice-capitaines ... et pour ma part si je m'appelais C U je rajouterais vite un autre nom dans la liste
Posté aujourd'hui, 21:11
Comme chaque année on sera en lice au moins pour le Trophée Crusty le Clown.Le premier essai franchement c'est un gag.
Posté aujourd'hui, 21:11
Après Jauneau c'est pas parce qu'on en a fait un symbole du renouveau Clermontois que c'est un leader. Le costume est peut-être un peu large pour lui ?
13 members, 39 guests, 0 anonymous users