Alors il y a des fautes professionnelles qui ont été commises, en ne remerciant pas tout ce beau monde quand il était encore temps…l’incompétence était déja bien présente à ce moment là…
Après match AB / ASM
Posted Today, 06:54 AM
Posted Today, 07:00 AM
faire les huit changements autorisés si tôt c'est dangereux et j'espère que urios s'en souviendra ,avec cette nouvelle règle il faut garder un joueur en réserve ,ça évite de jouer à 14 (voir à 13 comme hier) pendant 15 minutes!
- Patator likes this
Posted Today, 07:32 AM
Je vais me mettre en sommeil plus vite que prévu avec ce constat accablant !
Posted Today, 07:41 AM
honteux, de pietres amateurs chez des pros
Posted Today, 07:48 AM
je ferme les yeux et je reviens 15 ans en arrière. je plains les jeunes supporters de ne pas avoir connu ce temps là, à se rythme ils auront des cheveux blancs pour aller au stade de france, si celui ci existe encore
Posted Today, 08:02 AM
Pats veut-il avoir raison envers et contre tous ou rechigne-t-il seulement à verser des indemnités ?
Posted Today, 08:05 AM
Posted Today, 08:31 AM
Il va durer encore longtemps le cirque Urios?
Une énième prestation affligeante, pas le moindre fonds de jeu. Cette équipe manque clairement de talent et se retrouve sauvé parfois par ses rares individualités (Plummer, Tixeront...) mais il n'a y aucun collectif. Que dire des lancements de jeu? Il n'y en a pas, aucune vitesse dans le jeu après Plummer, des maladresses de partout, aucun cadre de jeu.
Cette équipe va jouer le bas de tableau. Il serait bien de réagir vite... mais ça n'arrivera pas.
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Voir une équipe gavée de ballons dans les 22 adverses et ne pas savoir faire autre chose du ballon que du casse briques et des passes pour personne est pathétique. Là où je diffère c'est le manque de talent. Je pense que cet effectif entraîné par un staff au niveau doit produire autre chose. Là, nous ne voyons rien, les mecs prennent tous les ballons arrêtés, une passe sur deux finit au sol, la défense est ouverte en un crochet, nous n'avons aucune consistance mentale. Comme tu dis, nous arrivons à nous en sortir, parfois, grâce à quelques exploits individuels. Ce staff a fait son temps, il est nécessaire, urgent et vital de passer à autre chose ! Personnellement, je n'en peux plus de voir ça et pourtant, Dieu sait que j'ai cherché bien des éléments positifs jusque là pour éviter de sombrer dans ton pessimisme brûlant. Mais là, la coupe déborde et nous ne sommes qu'à la troisième journée. La saison va être très très longue...
- Gibbs, medoc1836, Lima and 1 other like this
Posted Today, 08:31 AM
- Patator likes this
Posted Today, 08:44 AM
Chaque match prolonge l'agonie.
Pats veut-il avoir raison envers et contre tous ou rechigne-t-il seulement à verser des indemnités ?
Un DRH, c’est souvent quelqu'un qui a réussi à faire carrière dans un métier où sa principale compétence consiste à expliquer pourquoi ce n'est de sa faute si il y a problème
- Lima likes this
Posted Today, 08:52 AM
Punaise j'ai mal à mon Asm ...😡😭
- medoc1836 likes this
Posted Today, 09:08 AM
Est-ce qu'on lui a dit qu'éviter les collisions çà marche pas mal pour avancer
Pas besoin qu'il soit si grand que çà, à Bort ou Ussel on devrait trouver mieux
C'est pas sympa pour eux, on part quand même du niveau 0.
Posted Today, 09:11 AM
Les matchs aller retour contre Vannes et Perpignan seront capitaux et détermineront à coup sûr notre place entre la douzième et la la quatorzième de ce championnat
Punaise j'ai mal à mon Asm ...
on en est là après 3 journées, je sens que l'on va encore faire des économies en fin de saison. vu le prix des carburants c'est pas plus mal ![]()
Posted Today, 10:12 AM
Pas mal de fois dans le match j'ai eu l'impression de voir jouer une equipe de r2. Des mecs qui partent arrêter pour aller taper sur le mec en face. Quelques passes dans le dos sans vitesse et qui finissent à 90% par terre.
Des rucks hyper lents.
Au niveau des joueurs pas grand chose à garder. Bien aimé le match de Plummer, Fall et Lanen.
Je vais souvent voir de la F3, F2 ou F1 le week-end, et c'est quasi systématique, le rugby y est plus développé et c'est plus agréable a regarder.
- Kestandi and samsara like this
20 user(s) are reading this topic
2 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
pvb, Milian