Jump to content

Photo

Après match AB / ASM

• Please log in to reply
229 replies to this topic

#226 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,748 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 18:08 PM

+1 je viens de revoir les essais de Bayonne et j 'en suis presque mal à l 'aise tellement tout déconne l'investissement les attitudes qui sont toutes sauf celles de gagneurs , plaquages sans convictions ratés à gogo , organisation collective inexistante , manque de cannes , des gars trop vite résignés...

Là évidemment je n 'aborde que l 'aspect défensif, ça suffit à ma peine , et je décrète l 'état d'urgence sur ce secteur

Bref , c 'est assez inquiétant au point de se sentir mal à l 'aise avec une équipe sans âme perdue peu mobilisée!

T’inquiète pas JM, comme on va tout droit vers un nouveau mai 68, qui sera peut-être novembre 26 ou janvier 27, le championnat ne se terminera pas, et l’ASM et l’USAP seront sauvées !  B) 

#227 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2026 - 18:38 PM

Il faut que ça change ok, mais le staff et les joueurs doivent être concernés à parts égales !

#228 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,145 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2026 - 08:10 AM

Vu que PATs a dit que ce serait fait avant noël, pour le moment ça sent pas bon pour URIOS ! Mais mettre qui a sa place et qui serait libre ???

L'entraineur de Nebouzat ou de Saint Hilaire la  Croix ne ferait pas pire...(je précise que je ne connais pas ces personnes !!)

#229 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,056 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2026 - 09:32 AM

T’inquiète pas JM, comme on va tout droit vers un nouveau mai 68, qui sera peut-être novembre 26 ou janvier 27, le championnat ne se terminera pas, et l’ASM et l’USAP seront sauvées !  B)

:wink2: mon apparente inquiétude s'arrête aux qqs posts sur ce forum....hein tant que nous ne sommes pas malades le reste ça meuble...

Pour le reste comme c'est parti on va avoir droit à un 3° tour comme au jeu de l 'oie :grins:  retour case départ et comme il ne fait pas bon être un boomeur  :narquois:  :coquin:

A bientôt de te voir ou te croiser  ;)

#230 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,467 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2026 - 19:47 PM

Tu as raison mais là, les mecs, il les a choisis à 100% donc lui et son staff ont la pleine et entière responsabilité de ce que l'on voit sur le pré. La seconde moitié de la saison dernière nous avait laissé entrevoir quelques trucs qui commençaient à ressembler à du rugby et là, on repart à zéro, on est revenu à septembre 2025. Tu connais, un jour sans fin, et bien bingo, on y est en plein. Et puis, franchement, ces matchs à l'extérieur vus et revus, prévisibles à la seconde près, où nous sommes ridicules au dernier degré, j'en peux plus. Donc là, je suis colère, mais alors très très colère. J'ai cramé toute ma patience, j'en peux plus, il faut que ça change, c'est tout !!!

Bizarrement quand il a commencé a fermer sa........

• samsara likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users