Question de vocabulaire, je lis les posts.Personne n'a dit qu'ils étaient des breles.
Mais oui je pense qu'on a une plus faibles première ligne du top 14.
Tu le penses mais pour l'instant rien ne le prouve.
Posté aujourd'hui, 18:31
Question de vocabulaire, je lis les posts.Personne n'a dit qu'ils étaient des breles.
Mais oui je pense qu'on a une plus faibles première ligne du top 14.
Posté aujourd'hui, 18:32
Et encore, tu ne l'a pas entendu à la conf d'après match... et dire que c'est un mec (petit?) qui a écrit 2 livres sur le management.
non qu'est ce qu'il vient de dire ?
Posté aujourd'hui, 18:32
je rejoins milan, chaque début de saison est pourri en terme de jeu mais ce n'est guère mieux ailleurs.
il y a une semaine La Rochelle faisait un gros coup, foiré cette semaine ; et c'est le contraire pour le racing.
arrêtons la sinistrose...
Posté aujourd'hui, 18:35
en même temps qui croyait vraiment qu'on jouait le top 6???
Posté aujourd'hui, 18:39
Celui qui est inquiétant c'est AJ LAM.
Montagne qui ne progresse pas au contact, il ne suffit pas de se proposer. En mêlée sa sortie n'a pas pesé sur les mêlées.
A revoir Bouraux et peut-être le talonneur agonisant depuis des lustres et presque livré dans son cercueil selon certains.
J'espérer revoir les jeunes, même si Guillot a encore des progrès à faire. c'est en jouant qu'ils progresseront. Sur la mêlée de fin de match avec AB pénalisé, j'ai bien aimé les avants venir féliciter Frisach, c'est pas rien même si c'est en fin de match.
Normal. C'est le chouchou du prof! ![]()
Posté aujourd'hui, 18:39
Franchement sur le résultat, je trouve que c'est pas grave, regardez le Racing qui se prend une branlée et qui là va gagner à La Rochelle. Toulon qui a encore aucune victoire, Pau qui se prend une fessée à Lyon (là où tous nos grands oracles du forum annonçaient que toutes les autres équipes rameneraient des points).
Par contre le contenu, c'est bien lui qui me gave car il se répète beaucoup trop.
C'est le nœud du problème en effet.
Toutes les premières mi-temps sont indigentes en terme de jeu, à la maison ou à l'extérieur.
Posté aujourd'hui, 18:42
A part pour le rouge que je trouve complètement mérité et complètement évitable, je pense que tout le monde est plutôt d'accord.... sauf que ce scénario on l'a vu combien de fois ? La première mi temps c'est presque minute par minute la même qu'à Bayonne déjà l'an dernier.
On joue 25min à fond par match. Parfois 35 quand c'est un peu mieux... le problème c'est que ca fait 4 ans que c'est le cas et qu'on ne voit pas une once de progrès sur la durée.
Alors comme on est à réaction, on va surement mettre 50 grains à Castres comme depuis 3 ans, mais à quoi bon ?
Surtout que Christophe les connait par coeur.
Posté aujourd'hui, 18:49
Tu es medium maintenant ? 😂Question de vocabulaire, je lis les posts.
Tu le penses mais pour l'instant rien ne le prouve.
Posté aujourd'hui, 18:52
Tu es medium maintenant ?
Finira t on en prod2 ?
Non
Posté aujourd'hui, 18:53
Posté aujourd'hui, 18:55
non qu'est ce qu'il vient de dire ?
Il préfère le garder pour lui..
Ca veut tout dire.
Pour un mec qui se dit franc du collier, c'est pas terrible.
Posté aujourd'hui, 18:57
Je me demande si tu comprends ce que tu dis.Tu es medium maintenant ?
Finira t on en prod2 ?
Posté aujourd'hui, 19:04
En tout cas on ne va pas remplir le Michelin contre Castres avec tout ça...
Posté aujourd'hui, 19:04
Posté aujourd'hui, 19:05
on va se faire chier, je vais supporter le clermont foot
Pas ça.
Je les aime bien, mais plus dur à regarder que l'ASM.
Il reste quoi ?
Le volley a Chamalières ?
Le basket à Vichy?
7 members, 46 guests, 0 anonymous users