Après match AB / ASM
Posted Today, 19:06 PM
Des rucks hyper lents.
Au niveau des joueurs pas grand chose à garder. Bien aimé le match de Plummer, Fall et Lanen.
- Silhouette and Elvis Presto like this
Posted Today, 19:07 PM
t'as vu l'équipe de Bayonne affichée ?
Franchement faut arreter de croire que c'était un match facile..
Pour le coup je pense que c'était bien de faire une rotation.
Apres ce qui me gène c'est pourquoi on se prend 20 points en 2 fois 3 minutes sur nos 2 premiers matchs à l'extérieur.
J'ai l'impression que le probleme va bien au delà de la simple compo d'équipe.
Me fait pas dire ce que j ai pas dit.
J ai juste dis que c est une équipe qui doute.
Ça s est bien vue sur le retour des vestiaires avant le rouge de Kremer.
Avec l equipe de samedi dernier je dis juste que nous aurions eu plus de chance de gagner.
Ps: je dis pas que nous aurions gagné à coup sûr
Posted Today, 19:08 PM
Plummer on lui fait jouer tout le Top 14 pour mettre Bouraux en 10 pour les impasses en Coupe d'Europe ?
Bouraux en 15, c'est tellement incohérent.
Posted Today, 19:09 PM
Pas mal de fois dans le match j'ai eu l'impression de voir jouer une equipe de r2. Des mecs qui partent arrêter pour aller taper sur le mec en face. Quelques passes dans le dos sans vitesse et qui finissent à 90% par terre.
Des rucks hyper lents.
Au niveau des joueurs pas grand chose à garder. Bien aimé le match de Plummer, Fall et Lanen.
Frisach qui prend une mêlée à Tagui aussi.
C est à souligner on a quand même beaucoup souligné les progrès qu il devait faire dans ce secteur de jeux
- manu01 and PPR like this
Posted Today, 19:10 PM
Posted Today, 19:12 PM
Bonne analyse d Urios
Il a dit quoi
Posted Today, 19:15 PM
Zut encore raté. On est une équipe moyenne. Et on restera moyen, en serrant les fesses pour ne pas tomber dans les mauvais. On est à notre place entre 6 et 10. Je reste pourtant persuadé qu'en changeant de manager, on peut briser le plafond de verre et faire un top 6. Personnellement, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de solution, tjrs les défenses porte saloon qd il faudrait être intransigeant, les recrues qui n'apportent rien ou ne jouent pas (ENS, Ratuva ) La dépendance à Plummer qui commence à se voir. Du coup, il surjoue déja un peu ... (et on est à la journée 3 )
Montagne fait un bon match, sauf que porter la balle pour aussi peu de résultat, comment dire ...
Le centre se fait défoncer par Tuilagi et Maqala. Et Spring. par tout le monde en fait. Même Tayeb serait passé à ce qu'il parait.
Tixeront, j'espère qu'on le reverra un jour. Enfin le vrai.
Le même contenu année après année. Tellement prévisible.
Sur mes deux meilleurs potes, un joue à la pétanque les jours de matchs, ou autre chose. Je ne sais pas si je vais pas me mettre au curling.
- Binche63 and depassage like this
Posted Today, 19:17 PM
Posted Today, 19:18 PM
Bonne analyse d’ Urios
![]()
Posted Today, 19:24 PM
"Oui, le début de la deuxième mi-temps est pas mal… On jouait à notre niveau en fait ! C’était un jeu simple, direct. On ne se compliquait pas la vie. On gagnait les collisions. "
Franchement, c'est plus possible à ce niveau, il entraine pas en fédéral 3..
- depassage, Silhouette and samsara like this
Posted Today, 19:26 PM
Il va durer encore longtemps le cirque Urios?
Une énième prestation affligeante, pas le moindre fonds de jeu. Cette équipe manque clairement de talent et se retrouve sauvé parfois par ses rares individualités (Plummer, Tixeront...) mais il n'a y aucun collectif. Que dire des lancements de jeu? Il n'y en a pas, aucune vitesse dans le jeu après Plummer, des maladresses de partout, aucun cadre de jeu.
Cette équipe va jouer le bas de tableau. Il serait bien de réagir vite... mais ça n'arrivera pas.
- Gibbs and Silhouette like this
Posted Today, 19:27 PM
Bob bof ! quoi dire ou ajouter que vous n 'ayez déjà mentionné
15 mn de domination stérile et puis dans notre fragilité habituelle ça part en "couille"
Déjà j 'ai envie de dire à Lanen que les passes à l 'aveugle ce n 'est pas pour lui et restent réservées à une minorité......
Le jeune Guillot ? j 'ai pas envie de l 'enfoncer mais même sur les simples basiques il s'est vautré tte la partie ! joker !
Fall en défense c 'est très faible quand même....Jurand s'emmerdait mais le peu de ballons qu'il a touchés.....Germain très passable à Jean Dauger..
Sur ce match en tout cas j 'ai bien peur que le recrutement Narissia ne devienne une énigme de plus...je crois que je vais regretter Laterrade ![]()
A27-24 dans un temps fort notre Marcus dégoupille et ping à 14 35mn..
..plus l nouvelle règle à 13.(blessure de Noah )...que vouliez vous qu'il nous arrivât !!!...à part en prendre 50!
Bref dans notre sempiternelle habitude on aura super bien aidé un Club en difficultés à rebondir : C 'est désormais notre marque de fabrique !
Et pour conclure et bien je crois comme on dit au Sud du Massif près des berges du Tarn ,: nous n 'avons pas le cul sorti des ronces !!!! et l 'allusion faite par Julien plus haut n 'est pas si fantasque que ça !
Et pour ma part contrairement à certains il n 'y a pas que le "pb " Urios, à ne pas rester miro avec le bouc émissaire tout désigné mais ça manque de qualité de joueurs sur pas mal de postes ou alors on a oublié les lorgnons ![]()
Posted Today, 19:29 PM
Je me demande si tu comprends ce que tu dis.
Tu as la défaite mauvaise.
Posted Today, 19:32 PM
- julien and samsara like this
Posted Today, 19:45 PM
Regarder jouer cette équipe est de plus en plus frustrant, voir leur jeu indigent, sans âme est plus que lassant !!! Il est urgent de changer les choses, les joueurs talentueux, on les a...il faut juste un staff qui arrive à les motiver et les faire jouer ensemble, ce qui n'est plus le cas depuis de trop longs mois...comme l'impression d'une longue descente aux enfers avec ce staff !!!
- samsara likes this
56 user(s) are reading this topic
11 members, 44 guests, 0 anonymous users
-
Kypi3333, PiR, InASMWeTrust, Google (1), Bougnat et Breton, Huile Dulin, Elvis Presto, Flub63, Stoop, samsara, Sastre au Ventoux, biball