Après match ASM / CO
Posté aujourd'hui, 17:25
Posté aujourd'hui, 17:25
Si ça peut accélérer le départ de Urios
Une prière pour y croire, c'est le moment ! ![]()
Posté aujourd'hui, 17:26
Cette incapacité en zone de marque , pour ma part... deux essais refusés car la défense adverse a eu le temps de mettre les mains en dessous...
Posté aujourd'hui, 17:27
Victoire bonifiée au bout de l'ennui...
Le moins mauvais a gagné... Une partie horrible à suivre entre 2 équipes très limitées à peine dignes de la ProD2...
Si on doit vraiment aller chercher du positif la défense et Tixeront (en touche) bonne reprise pour Raka.
Plummer médiocre aujourd'hui comme beaucoup, on constate que lorsqu'il n'est pas là pour transcender l'équipe on est très très limité.
On régresse en attaque (je ne croyais pas cela possible !)
Delguy est incapable d'attraper un ballon en l'air!!
Pitié ne parlons plus d'être dans les 6!! Très inquiet pour la réception du Leinster...en espérant ne pas prendre une leçon de rugby et une correction !!
Delguy aussi
C'est ton chouchou mais à part courir en travers et échapper tous les ballons en l'air il ne sert pas à grand chose ..
- Tonyasm! aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:28
Moi j aime bien Delguy, il y a du déchet mais au moins il essaie des trucs.
Faire des grands gestes c'est bien mais faut en attraper des mouches. ![]()
Posté aujourd'hui, 17:29
Ooooh pinaise mais que c'était moche ! L'Agout était à sec le CO complètement inexistant, mais ce qui fait chier c'est que si vous aviez joué sérieusement vous leur mettiez 60 grains, c'était terriblement brouillon, vos deux centres sont des bourrins, Loaloa est très décevant pour moi.
Bon un bonusse quand meme c'est l'essentiel mais va falloir régler quelques trucs contre des équipes au complet sinon, va y avoir de mauvaises surprises.
On est pas brillant, mais alors le CO c'est encore bien pire
- Alex chocolatines aime ceci
Contre une bonne équipe, le CO en prend 60.
Bon, Chalus, Hemery, Jauneau, 5R et Raka font un bon match. Pour le reste, je préfère ne rien dire...
Comment ne pas citer Tixeront sur ce match...au milieu du néant
Le CO même quand ils gagnent c'est pire
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:30
Faire des grands gestes c'est bien mais faut en attraper des mouches.
Il va faire des bisous derrière les talenquéres, c'est pas mignon ça
Victoire bonifiée au bout de l'ennui...
Le moins mauvais a gagné... Une partie horrible à suivre entre 2 équipes très limitées à peine dignes de la ProD2...
Si on doit vraiment aller chercher du positif la défense et Tixeront (en touche) bonne reprise pour Raka.
Plummer médiocre aujourd'hui comme beaucoup, on constate que lorsqu'il n'est pas là pour transcender l'équipe on est très très limité.
On régresse en attaque (je ne croyais pas cela possible !)
Delguy est incapable d'attraper un ballon en l'air!!
Pitié ne parlons plus d'être dans les 6!! Très inquiet pour la réception du Leinster...en espérant ne pas prendre une leçon de rugby et une correction !!
C'est ton chouchou mais à part courir en travers et échapper tous les ballons en l'air il ne sert pas à grand chose ..
Objection votre honneur Il a marqué un bel essai
Posté aujourd'hui, 17:31
Oui ça c'était l'excuse quand on prenait une caisse à l'intéro de maths et que les vieux demandaient des comptes. ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:32
Il faut aussi savoir gagner moche avec BO. Deuxième mi-temps sans aucune matrise jusquà cette sautée à deux doigts de nous enlever le BO. On a sentis léquipe ne pas reprendre le dessus. Toujours autant un manque de construction du jeu derrière et défensivement cest moyen avec des hors jeu largement évitable et sans intérêt.
On sait faire ça, maintenant ça serait bien de gagner beau
- Loujean aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:33
Il va faire des bisous derrière les talenquéres, c'est pas mignon ça
Objection votre honneur Il a marqué un bel essai
Aller grand seigneur je t'accorde que son essai est pas (trop) mal!
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:33
Le CO même quand ils gagnent c'est pire
Depuis que CU n'est plus HC... en 2018 c'était pas la même. lol
52 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
11 members, 40 guests, 0 anonymous users
-
cocotte 63, jlp63122, Tonyasm!, cyril33, Toorop, Google (1), Loujean, Néophyte, Rémy63, andrew14, jose5, lecoon