tony les larmes aux yeux
Posté 27 novembre 2004 - 21:02
Posté 27 novembre 2004 - 21:04
Tony Marsh avec les larmes aux yeux au moment de le Marseillaise, se retenant 3 minutes plus t?t de ne pas chanter l'hymne N?o Z?landaise. Monsieur Tony a du coeur. Tony a du courage ? revendre. Son ?nergie aidera t-elle l'ASM ? se sortir du ravin? Pourquoi pas! Allez les bleus, Allez les Montferrandais et allez Tony
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 27 novembre 2004 - 21:04
Posté 27 novembre 2004 - 21:34
Oh tu sais depuis l'histoire de la parodie de Haka par les Bleus (men? par Dourthe si je souviens bien mais suivi par tous ses co?quipiers) apr?s la coupe du monde 99 et la d?cullot?e des Blacks contre nous ? Twickenam ne critiquons pas les anglais sur ce coup avant de balayer devant notre porte (bien sur que les sifflets des anglais sont nuls aussi) angryen tout cas ca change de ces chibres d'anglais qui le sifflent le haka!!!
Guest_Guest_*
Posté 27 novembre 2004 - 22:17
Il avait qu'une envie c'?tait de pleurer pour l'hymne N?o-Z?landaise crying crying Heureusement qu'il y a des mecs comme lui !D'un peu plus on allez cr?er 2 sujets identiques
Tony Marsh avec les larmes aux yeux au moment de le Marseillaise, se retenant 3 minutes plus t?t de ne pas chanter l'hymne N?o Z?landaise. Monsieur Tony a du coeur. Tony a du courage ? recendre. Son ?nergie aidera t-il l'ASM ? se sortir du ravin? Pourquoi pas! Allez les bleus, Allez les Montferrandais et allez Tony
Posté 27 novembre 2004 - 22:36
c'?tait plus de l'humour qu'autre chose.Oh tu sais depuis l'histoire de la parodie de Haka par les Bleus (men? par Dourthe si je souviens bien mais suivi par tous ses co?quipiers) apr?s la coupe du monde 99
Posté 27 novembre 2004 - 22:48
Ouais de l'humour bien beauf alors ermmc'?tait plus de l'humour qu'autre chose.
Posté 28 novembre 2004 - 01:10
Je ne pense pas que, si Dourthe aurait r?edit? cette performance sous le nez de Kronfeld, Lomu & consorts (oui, ils ne jouent plus avec les Blacks, mais c'?tait en 99), ils auraient trouv? ?a tr?s dr?le...Ouais de l'humour bien beauf alors ermmc'?tait plus de l'humour qu'autre chose.