6ème journée
Samedi 10 octobre
Paris - Montpellier
14h30 sur Canal+Sport360
Perpignan - Vannes
16h35 sur Canal+Sport
Lyon - La Rochelle
16h35 sur Canal+Live
Pau - Castres
16h35 sur Canal+Live
Toulon - Racing
16h35 sur Canal+Live
Clermont - Bordeaux
21h sur Canal+
Dimanche 11 octobre
Toulouse - Bayonne
21h05 sur Canal+
t14.jpg 76,11 Ko
1 téléchargement(s)
Multiplex Top 14 - Saison 2026/2027 : 6ème journée
Posté aujourd'hui, 12:37
- exilé-sud-ouest, gregouarrrr, musky et 5 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 12:44
Merci TiNTiN ! ![]()
Le MHR est en confiance. Oooooooh ![]()
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:53
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:14
Merki m'ssieur TiNTiN. (et merde à l'aut vieux bougon) ![]()
Une mi-impasse à la piaule contre Bayonne ?
Faudrait qu'on se classe au mieux dans la tchampionsse keupe pour essayer d'éviter les Bordelais chez eux plus tard. ![]()
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:22
Merki m'ssieur TiNTiN. (et merde à l'aut vieux bougon)
Une mi-impasse à la piaule contre Bayonne ?
Faudrait qu'on se classe au mieux dans la tchampionsse keupe pour essayer d'éviter les Bordelais chez eux plus tard.
Je serais étonné que Mola laisse deux semaines sans matchs aux Dupont, Ntamack et consort juste avant la Champions Cup. D'autant plus qu'Exeter ne fera pas illusion longtemps à Toulouse à mon avis.
Posté aujourd'hui, 13:29
Je serais étonné que Mola laisse deux semaines sans matchs aux Dupont, Ntamack et consort juste avant la Champions Cup. D'autant plus qu'Exeter ne fera pas illusion longtemps à Toulouse à mon avis.
C'est pour ça que je parle de mi-impasse, soit ils commencent et sortent à la cinquantième soit ils sont sur le banc, mais pas 80 minutes pour les cadors.
Posté aujourd'hui, 13:45
Merciiiiiiii
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:51
C'est pour ça que je parle de mi-impasse, soit ils commencent et sortent à la cinquantième soit ils sont sur le banc, mais pas 80 minutes pour les cadors.
L'arrogance BIEN CONNUE du supporter toulouzaingue (con, macarelle) est plus difficilement supportable quand elle passe par la fausse modestie.
le pire étant "ils étaient venus faire un coup, ils en ont eu pour leur argent".
- Qu'entendez-vous par là ?
- Ben heu...ils étaient quinze plus les remplaçants et ils sont rentrés sur le terrain, c'est dire ! ![]()
Posté aujourd'hui, 14:11
L'arrogance BIEN CONNUE du supporter toulouzaingue (con, macarelle) est plus difficilement supportable quand elle passe par la fausse modestie.
le pire étant "ils étaient venus faire un coup, ils en ont eu pour leur argent".
- Qu'entendez-vous par là ?
- Ben heu...ils étaient quinze plus les remplaçants et ils sont rentrés sur le terrain, c'est dire !
Ouais ben sinon on nous jette les melons à la gueule. (con) ![]()
- Parigot_Paris aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users