Merci vénérable Tintin !
On glisse, on glisse... ![]()
Posté 06 octobre 2026 - 10:42
Merci vénérable Tintin !
On glisse, on glisse... ![]()
Posté 06 octobre 2026 - 11:09
Merki m'ssieur TiNTiN. (et merde à l'aut vieux bougon)
Une mi-impasse à la piaule contre Bayonne ?
Faudrait qu'on se classe au mieux dans la tchampionsse keupe pour essayer d'éviter les Bordelais chez eux plus tard.

Posté 06 octobre 2026 - 11:12
Faut le garder pour Parigot et son maillot pétales celui là. ![]()

Posté 06 octobre 2026 - 11:16
Faut le garder pour Parigot et son maillot pétales celui là.

Posté 06 octobre 2026 - 11:19

Posté 06 octobre 2026 - 11:37
Je serais étonné que Mola laisse deux semaines sans matchs aux Dupont, Ntamack et consort juste avant la Champions Cup. D'autant plus qu'Exeter ne fera pas illusion longtemps à Toulouse à mon avis.
Moi je les mettrais au repos à Pau, ce serait con de les blesser avant de recevoir l'ASM
Posté 06 octobre 2026 - 11:51
Mignoni verra la 6ème journée depuis son canapé. Il s'est démis de ses fonctions à moins que ce soit Lemaitre
qui lui ait gentiment proposé de se retirer de lui-même, enfin bref il est plus aux commandes du RCT ...
Posté 06 octobre 2026 - 12:37
Moi je les mettrais au repos à Pau, ce serait con de les blesser avant de recevoir l'ASM
Faut gagner à l'USAP, et bien recevoir l'ASM, on a un compte à régler.... on ira à PAU surement comme on est allé à Castres avec beaucoup de jeunes.
Posté 06 octobre 2026 - 16:01
Faut gagner à l'USAP, et bien recevoir l'ASM, on a un compte à régler.... on ira à PAU surement comme on est allé à Castres avec beaucoup de jeunes.
ça pourrait ressembler à ça, et pis si les Clermontois veulent pousser Urios vers la sortie, faut leur mettre une rouste. C'est pas méchant, c'est juste pour rendre service. ![]()
Posté 06 octobre 2026 - 16:04
On t'expliquera plus tard.
J'ai assez attendu...
ça pourrait ressembler à ça, et pis si les Clermontois veulent pousser Urios vers la sortie, faut leur mettre une rouste. C'est pas méchant, c'est juste pour rendre service.
S'il veulent pousser Urios vers la sortie, va falloir pousser très fort.
Posté 06 octobre 2026 - 19:01
méa culpa , je vais être hors sujet mais je ne sais pas où le mettre : la billetterie pour la Rabine ouvre demain à 14h sur le site du RCV
Posté 06 octobre 2026 - 19:44
méa culpa , je vais être hors sujet mais je ne sais pas où le mettre : la billetterie pour la Rabine ouvre demain à 14h sur le site du RCV
Saviez vous que la meilleure peinture c'est la "Méa" ?
Parce que Méa coule pas. ![]()
Note : Môôôssieur Parigot vous n'avez point le monopole des vannes baveuses. ![]()
Posté 06 octobre 2026 - 20:49
J'ai assez attendu...
S'il veulent pousser Urios vers la sortie, va falloir pousser très fort.
Ca dépend, si c'est en pente il peut rouler
Ca dépend, si c'est en pente il peut rouler
Désolé, je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul. Je suis confus, je m'excuse platement
Posté 06 octobre 2026 - 20:50
J ai pas de site et demain 14h j ai piscine
Posté 07 octobre 2026 - 09:33
LAPORTE a demandé deux fauteuils en carré présidentiel à Jean-Bouin.
Pour son épouse ?
Nan pour sa Kalashnikov ! ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users