Aller au contenu

Photo

[ Staff ] Joe El Abd

• Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#136 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 964 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:14

Fumier !!! 

• RCV06 aime ceci

#137 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 660 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 17:19

Et puis James dans un staff de El Abd/Urios, au bout de 6 mois il se barre.
  • Silhouette aime ceci

#138 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 139 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:32

Concernant la « promotion » offerte à CU de devenir directeur sportif, on pourrait aussi imaginer que la direction a trouvé cette solution élégante pour l éloigner du terrain et remplacer le staff la saison prochaine. Les supporters de plus en plus nombreux qui réclament sa tête sont satisfaits et les susceptibilités sont ménagées. Une façon de faire du changement sans faire de vagues comme ça se fait souvent dans ce club. Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque 😂
  • Arverne03 et jm12 aiment ceci

#139 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 660 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 17:38

Concernant la « promotion » offerte à CU de devenir directeur sportif, on pourrait aussi imaginer que la direction a trouvé cette solution élégante pour l éloigner du terrain et remplacer le staff la saison prochaine. Les supporters de plus en plus nombreux qui réclament sa tête sont satisfaits et les susceptibilités sont ménagées. Une façon de faire du changement sans faire de vagues comme ça se fait souvent dans ce club. Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque 😂

Désolé de te dire ça mais t'es complètement à côté de la plaque. Si l'objectif était d'éloigner du terrain Urios, il suffisait simplement de ne pas le prolonger pas lui donner le prerogative d'être gardien de l'identité de jeu de l'ASM et de placer un nouveau sbire à Urios entraîneur en chef.
  • ESQ4, Make ASM Great Again, steph et 5 autres aiment ceci

#140 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 510 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:45

Concernant la « promotion » offerte à CU de devenir directeur sportif, on pourrait aussi imaginer que la direction a trouvé cette solution élégante pour l éloigner du terrain et remplacer le staff la saison prochaine. Les supporters de plus en plus nombreux qui réclament sa tête sont satisfaits et les susceptibilités sont ménagées. Une façon de faire du changement sans faire de vagues comme ça se fait souvent dans ce club. Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque

Pour un club qui veut faire des économies sur tout, c'est assez original que de créer un poste pour un gars dont le contrat arrivait à son terme.
  • twiX, Jean Paul Belmondo, ESQ4 et 4 autres aiment ceci

#141 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 38 055 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:54

Concernant la « promotion » offerte à CU de devenir directeur sportif, on pourrait aussi imaginer que la direction a trouvé cette solution élégante pour l éloigner du terrain et remplacer le staff la saison prochaine. Les supporters de plus en plus nombreux qui réclament sa tête sont satisfaits et les susceptibilités sont ménagées. Une façon de faire du changement sans faire de vagues comme ça se fait souvent dans ce club. Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque

Alors qu'il suffisait juste de ne pas activer son +1

• Jean Paul Belmondo, ESQ4 et Make ASM Great Again aiment ceci

#142 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 472 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:56

Perso j'ai rien contre lui et je suis tout à fait d'accord à lui laisser sa chance.

MAIS

ce qui me gonfle, c'est que j'aurais vraiment préféré que ça se fasse sans l'autre derrière, qui risque de le phagocyter...

Sans compter que ses résultats avec les Angloyes sont loin, mais alors vraiment loin d'être flamboyants !

et j'aimerais aussi que ça se fasse sans les deux adjoints actuels, trop transparents et sans aucun impact dans le jeu de notre "glorieuse" équipe. Je mets ça sur un manque de personnalité qui les bride devant le patron vinaigrier. Rédhibitoire.

Je suis d'accord avec ça. C'est d'avoir maintenu CU... 

Il n'aura plus à courir sur le terrain, cool pour lui...  ^_^

#143 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 139 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:08

Désolé de te dire ça mais t'es complètement à côté de la plaque. Si l'objectif était d'éloigner du terrain Urios, il suffisait simplement de ne pas le prolonger pas lui donner le prerogative d'être gardien de l'identité de jeu de l'ASM et de placer un nouveau sbire à Urios entraîneur en chef.

Dégager CU ? Trop brutal amigo. Pas du tout en adéquation avec l ADN du club. Rien ne dit que CU aura la main sur tout et rien ne dit que le costume ne lui conviendra pas non plus ! Il est peut-être dépassé pour le poste de coach principal mais on peut aussi imaginer que sa nouvelle fonction lui conviendra mieux. Le poste de directeur sportif ne semble pas non plus un siège moins éjectable que celui de coach. Tout le monde peut respirer maintenant, enfin ceux qui semblaient en manque d oxygène depuis quelques mois : CU ne sera plus au bord du terrain la saison prochaine.
  • jm12 aime ceci

#144 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 139 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:21

Pour un club qui veut faire des économies sur tout, c'est assez original que de créer un poste pour un gars dont le contrat arrivait à son terme.

Certes mais nous n avons pas tout les éléments non plus donc difficile de valider ou non toutes ces dernières modifications dans l organigramme du club. Il faudrait être au coeur du problème pour tout comprendre. Perso, je suis incapable devant mon écran de dire si CU est la bonne ou la mauvaise pioche pour ce nouveau poste. Je vais attendre de voir comment ça se passe tout simplement.
Désolé pour le hors sujet et allez Joe !!
  • Vynce et jm12 aiment ceci

#145 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 374 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:35

Dégager CU ? Trop brutal amigo. Pas du tout en adéquation avec l ADN du club.

Il ne s’agissait pas de le « dégager » , il suffisait de ne pas le prolonger.
Son contrat actuel arrive à terme en juin.
Point.
  • ESQ4, cocotte 63, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#146 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 467 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:20

Dégager CU ? Trop brutal amigo. Pas du tout en adéquation avec l ADN du club.

J'ai pas l'impression que ça ait posé beaucoup de problème quand il s'est agi de dégager Retiere ou certains jeunes formés au club.. :-/
  • ESQ4, Toorop et Kestandi aiment ceci

#147 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 189 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:27

J'ai pas l'impression que ça ait posé beaucoup de problème quand il s'est agi de dégager Retiere ou certains jeunes formés au club.. :-/

Ils étaient pas dans le mood.

#148 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 964 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:34

Chez Michelin aussi ça dégraisse sans faire de vagues.  :ermm:

#149 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:36

On veut l'éloigner des terrains mais on se projette avec lui sur encore 7 ans !

#150 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 189 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:38

On veut l'éloigner des terrains mais on se projette avec lui sur encore 7 ans !

Quel est le con qui a cassé un miroir ?
  • Kestandi aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users