Hate de voir la composition de ce nouvel organigramme .............et ses changements . ![]()
[ Staff ] Joe El Abd
Posted Yesterday, 20:20 PM
Posted Yesterday, 20:28 PM
Ou pas !Hate de voir la composition de ce nouvel organigramme .............et ses changements .
Posted Yesterday, 20:35 PM
Ou pas !
La tête oui, pour le reste du corps on verra !
Posted Yesterday, 21:27 PM
« C’est quelqu’un de très intelligent. Il sait trancher, prendre les décisions, poursuit Christophe Samson. Mais il sait aussi s’ouvrir aux compétences dans des secteurs de jeu où il est peut-être un peu moins bon. Il saura étoffer son staff en conséquence. »
Allez bim, on va rester avec Charrier et Lairle et Joe aura juste le droit de proposer un ou 2 noms en renfort.
Si c'est vraiment ça, j'hésite entre rire ou etre encore plus désepéré qu'avant.
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted Yesterday, 21:31 PM
La tête oui, pour le reste du corps on verra !
Si ca pouvait être comme les crevettes, on pourrait se dire qu'on ne s'en sort pas si mal...
Posted Today, 04:39 AM
Hate de voir la composition de ce nouvel organigramme .............et ses changements .
Quel nouvel organigramme ? Ce sont les mêmes incompétents , rien ne changera, à part El Abd qui sera la marionnette d’Urios, et qui, même s’il ne l’est pas, est loin d’apporter les garanties dont ce club a besoin (entraîneur de la défense d’Angleterre, quand on voit leur résultats, ça fait peur…bref !!!)
Posted Today, 06:13 AM
Quel nouvel organigramme ? Ce sont les mêmes incompétents , rien ne changera, à part El Abd qui sera la marionnette dUrios, et qui, même sil ne lest pas, est loin dapporter les garanties dont ce club a besoin (entraîneur de la défense dAngleterre, quand on voit leur résultats, ça fait peurbref !!!)
Tu oublies sa connaissance des datas. Il devrait pouvoir nous apporter toute son expertise pour faire de beaux camemberts sur Excel.
- ESQ4 likes this
Posted Today, 06:26 AM
Chez Michelin aussi ça dégraisse sans faire de vagues.
Chez Bib, des vagues, ça en a bien fait quelques fois et même des grosses... Mais bon, faut l'avoir vu pour le dire ! ![]()
Posted Today, 07:15 AM
Le midol annonce que le Joe devrait certainement passer une partie de ses congés d'été à Clermont avant de s'envoler pour l'Australie avec l'équipe d'Angleterre.
Faudra juste envoyer Urios à une ou deux foires aux vins assez loin pendant ce temps là ![]()
- ESQ4 and exilé-sud-ouest like this
Posted Today, 07:52 AM
Certes mais nous n avons pas tout les éléments non plus donc difficile de valider ou non toutes ces dernières modifications dans l organigramme du club. Il faudrait être au coeur du problème pour tout comprendre. Perso, je suis incapable devant mon écran de dire si CU est la bonne ou la mauvaise pioche pour ce nouveau poste. Je vais attendre de voir comment ça se passe tout simplement.
Désolé pour le hors sujet et allez Joe !!
+1 voilà ! Depuis qqs jours ça part dans tous les sens avec qqs débordements ou allusions sans intérêt que de devenir un exutoire de frustrations
Bref , rien ne va et quoiqu'il se passe j 'ai l 'impression que ça n 'ira pas ...mais 75% d'avis négatifs voir hostiles évidemment....
Evident que nous n 'avons aucun élément pour argumenter objectivement sauf nos ressentis bardés de subjectivité !
Les choses étant actées mieux vaut être sans parler d'optimistes disons constructifs et de croire à l 'arrivée de J E A ce qui est mon cas et ce profil me plait en plus sans trop de risques que celui de parachuter un S Robertson avec lequel il faut repartir de zéro avec les risques qui vont avec...Rappelez-vous J Geebs et pourtant avec un vécu top 14....maintenant le second acte et pas des moindres , qui , pour épauler Joe El Abd ? Là c 'est important !
Pour tout le reste personne ici n 'est Mme Irma surtout quand il s'agit du sportif....hier le RM92 aujourd 'hui un RCT qui saute en terme de recrues sur tout ce qui bouge .....pas sûr que les choix se bousculaient au portillon ....dans la vie si l on n 'est pas un chouilla positif et en recul on ne risque pas d'avancer ce qui n 'exclut pas la remise en cause bien au contraire du moment qu'elle est constructive !
Allez JOE :sun:sans être sur un nuage je paris que nous ne serons pas drôles à jouer devant et si Brock se joint au projet la suite sera intéressante !
Posted Today, 08:46 AM
Tu oublies sa connaissance des datas. Il devrait pouvoir nous apporter toute son expertise pour faire de beaux camemberts sur Excel.
Les camembert, c'est entre 2 tranches de pain que je les apprécie..en dehors de ça, ils sont d'une inutilité parfaite !
Posted Today, 09:49 AM
Les choses étant actées mieux vaut être sans parler d'optimistes disons constructifs et de croire à l 'arrivée de J E A ce qui est mon cas et ce profil me plait en plus sans trop de risques que celui de parachuter un S Robertson avec lequel il faut repartir de zéro avec les risques qui vont avec...Rappelez-vous J Geebs et pourtant avec un vécu top 14....maintenant le second acte et pas des moindres , qui , pour épauler Joe El Abd ? Là c 'est important !
Allez JOE :sun:sans être sur un nuage je paris que nous ne serons pas drôles à jouer devant et si Brock se joint au projet la suite sera intéressante !
J'entends ton argument mais perso sur le papier entre l'entraineur de la défense de l'équipe d'Angleterre et d'Oyonnax et l'ancien entraineur des All Blacks et des Crusaders...je penche plutôt pour le second.... Après je l'imagine moins malléable et adepte de la notion de "petits mecs!"
![]()
- steph, cocotte 63 and Peyo6371 like this
Posted Today, 10:04 AM
Bien accompagné, avec un minimum de liberté, ça peut être bien, on en sait pas assez.
Avec Debaty et Brock ça peut être très agréable, si on garde Roro au recrutement et Urios/Pats qui font leurs affaires de leurs côté sans prendre trop de lumière ça sera ok. Malheureusement je pense que CU prendra pas mal de place, encore.
On ne peut que et on se doit de lui souhaiter la bienvenue et cest pas sa faute tout ce qui arrive.
Comme beaucoup ce qui me fait peur c'est l'ombre de Urios (oui c'est grossophobe
)
El Abd si à côté il y'a quelqu'un capable de mettre en place un jeu de mouvement ambitieux, pourquoi pas. Mais je suis pas optimiste.
Posted Today, 10:16 AM
Ce message était pas du tout destiné à tacler Urios, on fait déjà ça assez dans dautres sujet, cétait surtout pour encenser/remercier le rôle quon eu nos 2 légendes dans son recrutement malgres le fait quils soient plus au club.Comme beaucoup ce qui me fait peur c'est l'ombre de Urios (oui c'est grossophobe
)
El Abd si à côté il y'a quelqu'un capable de mettre en place un jeu de mouvement ambitieux, pourquoi pas. Mais je suis pas optimiste.
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users