Aller au contenu

Photo

[ Staff ] Joe El Abd

• Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#76 el landeno

el landeno

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 515 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 05:58

Après Lucky Luke contre Pats Poker, les éditions Dupuis et l'ASM sont heureux de vous annoncer la sortie d'un nouvel épisode :

Joe et l'abdomen

• P'tit Jaune (et bleu) et ELSAZOAM aiment ceci

#77 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 473 messages
  • Mon club:

Posté hier, 06:36

Après Lucky Luke contre Pats Poker, les éditions Dupuis et l'ASM sont heureux de vous annoncer la sortie d'un nouvel épisode :

Joe et l'abdomen

Tant que pour certains à potentiel, ce nest pas Calamity Jane(prolongepas)

#78 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:42

Evidemment qu'il faut l'accueillir en espérant qu'il fasse du bon boulot. Ce n'est pas JEA qui est en cause dans ce délire, c'est le fait de placer CU à un poste de DS qu'il a méthodiquement dézingué quand il était occupé par un autre... Concernant JEA, je ne le vois pas arriver et travailler avec des mecs qui ne sont pas les siens. J'espère donc un changement total de staff, ce serait déjà ça. Mais si les deux potes d'Urios restent aux manettes, alors là ! Je préfère ne pas y penser.

• ESQ4, Silhouette, Tom78 et 1 autre aiment ceci

#79 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 371 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:58

Evidemment qu'il faut l'accueillir en espérant qu'il fasse du bon boulot. Ce n'est pas JEA qui est en cause dans ce délire, c'est le fait de placer CU à un poste de DS qu'il a méthodiquement dézingué quand il était occupé par un autre... Concernant JEA, je ne le vois pas arriver et travailler avec des mecs qui ne sont pas les siens. J'espère donc un changement total de staff, ce serait déjà ça. Mais si les deux potes d'Urios restent aux manettes, alors là ! Je préfère ne pas y penser.

J'imagine bien Debaty dans son staff.

#80 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:16

J'imagine bien Debaty dans son staff.

Pourquoi pas, mais Vincent s'occupe spécifiquement de la mêlée à Oyo, il faudra un mec pour les avants. Si on ne lui conserve que la responsabilité du jeu des avants, Laïrle n'est pas si catastrophique, il pourrait continuer. Concernant la défense, JEA ne laissera pas sa place je pense. Par contre, il faut tout reprendre chez les 3/4 et mettre du liant entre les gros et les gazelles. Sacré boulot, surtout si la statue du commandeur met son grain de sel partout. Enfin, côté skills, faudrait peut-être monter le curseur parce que les gestes techniques non maitrisés style passes dans les chaussettes ou au-dessus de la tête (Baptiste si tu m'entends...) on commence à en voir un peu trop. Quand au jeu au pied, rien contre Gelez mais là aussi, faut hausser le curseur et retrouver ce que nous avions vu en fin de saison dernière. Bref, si je veux voir un mec partir, c'est Charrier avec Laïrle cantonné aux avants. On verra si JEA est capable de rendre notre défense plus solide. Ah, et se poser peut-être deux trois questions sur la condition physique parce que j'ai comme l'impression qu'on a oublié qu'un match c'est bien deux fois 40 mn...

• ESQ4, Tom78 et Acco aiment ceci

#81 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 865 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:35

Les adjoints de JOE, je ne sais pas s'ils apporteront un jeu différent, mais ce jeu il faudra qu'il soit urionesque, parce que 1/3 de la saison, ce sera CU l'entraineur en chef. Mais si ça se trouve la bascule des staffs se fera après la Coupe du Monde (mais Charrier et Laïrle y boufferaient leur saison).

.

#82 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:46

Les adjoints de JOE, je ne sais pas s'ils apporteront un jeu différent, mais ce jeu il faudra qu'il soit urionesque, parce que 1/3 de la saison, ce sera CU l'entraineur en chef. Mais si ça se trouve la bascule des staffs se fera après la Coupe du Monde (mais Charrier et Laïrle y boufferaient leur saison).

.

Ce n'est pas ce qui ressort des différents échos entendus depuis hier, et c'est bien ça qui montre tout le côté lunaire de ce que Pats a conçu. La seule façon de réussir la transition amha est de permettre à JEA d'être présent pendant cette saison pour voir les joueurs, discuter avec eux de sa vision du jeu et introduire ses adjoints. Ensuite, au début de la saison prochaine, les adjoints en question prennent la main et pilotent la préparation et le début de la saison en attendant l'arrivée du patron. Celui-ci arrive en cours de route mais avec une équipe qui devrait avoir intégré ses préceptes. Je ne vois pas d'autre moyens de nous en sortir. Evidemment pour moi, Charrier est hors du processus, si l'on veut garder Laïrle, pourquoi pas, mais uniquement pour s'occuper des avants, la défense c'est pour quelqu'un d'autre (ah merde, le mec censé s'en occuper sera à l'autre bout du monde. C'est ballot...).

#83 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 865 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:56

Ok, mais ce que je voulais dire, surtout, c'est que les adjoints de JOE, ils vont avoir Urios (et rien qu'Urios) dans les pattes d'août à novembre.

#84 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:07

Ok, mais ce que je voulais dire, surtout, c'est que les adjoints de JOE, ils vont avoir Urios (et rien qu'Urios) dans les pattes d'août à novembre.

A Joe de marquer son territoire dès le début. Il n'est pas idiot, il connaît le bonhomme et sait très bien que s'il lui laisse la porte ouverte, le CU ne se gênera pas pour entrer. Or, s'il accepte le job, c'est bien pour assumer un rôle d'entraineur principal sinon autant rester chez les britons. A partir de là, à lui de marquer son territoire dès le début. S'il ne le fait pas, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. J'ose espérer qu'il aura cette force, sinon encore une fois, pourquoi venir (d'autant que Pats a clairement dit pendant sa conférence qu'Urios allait devoir se faire violence pour s'éloigner du terrain, ce point là semble très clair pour notre cher président, ce peut éventuellement nous rassurer un tout petit peu en attendant les adjoints) ?

• biball aime ceci

#85 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 865 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:19

Souhaitons le. Mais JOE il sera en Australie, et si ça branle un peu dans le manche après 3 ou 4 matchs, qui c'est qui va venir fourrer son nez dans le binz ?

#86 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 497 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:25

El Abd je n'en pense rien, je ne connais pas assez.
Mais Urios qui lâche le management de l'équipe, je n'y crois pas une seconde.

Et Urios qui devient responsable de définir l'identité de jeu, ça pue sacrément du fion.
  • ESQ4 et Elvis Presto aiment ceci

#87 Achab

Achab

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 293 messages

Posté hier, 10:27

A Joe de marquer son territoire dès le début. Il n'est pas idiot, il connaît le bonhomme et sait très bien que s'il lui laisse la porte ouverte, le CU ne se gênera pas pour entrer. Or, s'il accepte le job, c'est bien pour assumer un rôle d'entraineur principal sinon autant rester chez les britons. A partir de là, à lui de marquer son territoire dès le début. S'il ne le fait pas, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. J'ose espérer qu'il aura cette force, sinon encore une fois, pourquoi venir (d'autant que Pats a clairement dit pendant sa conférence qu'Urios allait devoir se faire violence pour s'éloigner du terrain, ce point là semble très clair pour notre cher président, ce peut éventuellement nous rassurer un tout petit peu en attendant les adjoints) ?

Ah ben si Pats l'a dit, ça doit être vrai. Pas son genre de sortir les fumigènes à la moindre question.

Je le vois un peu comme un poulpe, qui s'enfuit en permanence dans un petit nuage d'encre.

#88 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 097 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:30

Je pense qu'il sait où il a mis les pinceaux c 'est pas un perdreau de l 'année encore moins un gain !

Ah ben si Pats l'a dit, ça doit être vrai. Pas son genre de sortir les fumigènes à la moindre question.

Je le vois un peu comme un poulpe, qui s'enfuit en permanence dans un petit nuage d'encre.

:D    joli ! ;)

#89 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:38

Effectivement, il peut avoir cherché à noyer le poisson sauf que là, on pourra lui retourner le truc en lui demandant pourquoi Urios continue à oeuvrer sur le sportif court terme alors qu'il nous avait indiqué que ce ne serait plus le cas. Difficile pour un patron de reconnaître soit que son employé (ce qu'est Urios) ne respecte pas sa feuille de route, soit qu'il a dit n'importe quoi et qu'il s'est fait enfumé (ou pire qu'il a cherché à enfumer ses interlocuteurs). Donc je pense quand même que ce qu'a dit Pats sur ce point là doit être clair entre lui et Urios. Si tel n'est pas le cas, la position de JEA sera intenable, cela se saura et sera versé à débit du Pdt qui en sera fort marri tant il semble avoir une très grande opinion de lui-même...

#90 Achab

Achab

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 293 messages

Posté hier, 10:45

Effectivement, il peut avoir cherché à noyer le poisson sauf que là, on pourra lui retourner le truc en lui demandant pourquoi Urios continue à oeuvrer sur le sportif court terme alors qu'il nous avait indiqué que ce ne serait plus le cas. Difficile pour un patron de reconnaître soit que son employé (ce qu'est Urios) ne respecte pas sa feuille de route, soit qu'il a dit n'importe quoi et qu'il s'est fait enfumé (ou pire qu'il a cherché à enfumer ses interlocuteurs). Donc je pense quand même que ce qu'a dit Pats sur ce point là doit être clair entre lui et Urios. Si tel n'est pas le cas, la position de JEA sera intenable, cela se saura et sera versé à débit du Pdt qui en sera fort marri tant il semble avoir une très grande opinion de lui-même...

Pats fixe chaque année des objectifs que CU ne remplit jamais, loin s'en faut. Je ne vois rien dans ce que tu décris que Pats n'aie déjà fait dix fois, au grand jour et sans stress. 

• Silhouette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users