Même contexte avec un véritable problème dans la finition ! Bouraud gourmand pour ne pas donner à Delguy !
[ Match ] ASM - UBB
Posted Yesterday, 20:52 PM
- Vynce likes this
Posted Yesterday, 20:53 PM
Ben, le raffût au visage , cest interdit
Il me semblait aussi
Jaimerais que larbitre ne voit pas que nos fautes quand même, sur les mauls et certaines de leurs montées agressives, il y a des hors jeux assez évidents
Quant à la première pénalité, c'est une blague.
- Make ASM Great Again and Gibbs like this
Tu penses bien que si le nostalgique des poires et châtaignes que je suis te le dit, c'est du sur.
J'ai en mémoire un raffut magistral de Ben Smith avec les blacks, où personne n'avait trouvé à redire, pourtant.
Sans parler de l'époque où tout était autorisé, j'aurais juré que le geste l'était encore main ouverte.
Qui regrette sincèrement la mutation de 5R ?
Posted Yesterday, 20:54 PM
Alors pour le raffut je viens de regarder les règles du board, et finalement non il n'y a pas de mention de zone à éviter mais par contre il ne doit pas y avoir une "force excessive" ![]()
Posted Yesterday, 20:55 PM
J'ai en mémoire un raffut magistral de Ben Smith avec les blacks, où personne n'avait trouvé à redire, pourtant.
Sans parler de l'époque où tout était autorisé, j'aurais juré que le geste l'était encore main ouverte.
Pareil
Derrière le jeu n'est vraiment pas en place, et on a même l'impression que Jauneau Plummer ne se comprennent pas / plus.
Les deux centres sont vraiment pas bons, je ne comprends pas comment on peut en faire des tonnes avec Loaloa.
En fin de mi-temps Loala se place pour la croisée, etr que fit 5R ?
Qui regrette sincèrement la mutation de 5R ?
Moi. Mais il n' est pas irremplaçable c'est sûr !
Posted Yesterday, 20:56 PM
Globalement ça ressemble à un match de rugby...
- Vynce likes this
Posted Yesterday, 20:57 PM
OK avec ton analyse, je tempère sur les intentions qui sont bien minces
J'aurais pu écrire "l'envie".
Après sur phases statiques tu vois qq chose de préparé entre gros et 3/4 mais la perte de structure est trop rapide.
Et on voit des 2 vs 3 assez souvent au bout de qqs temps de jeu.
Posted Yesterday, 20:57 PM
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users

This topic is locked