Ah, je me demandais s'il restait un ou deux supporters qui connaissaient la règle. Ouf...
Donc ????
Posté hier, 20:47
Ah, je me demandais s'il restait un ou deux supporters qui connaissaient la règle. Ouf...
Donc ????
Posté hier, 20:48
On est d'un faible...
Depuis d'Urios est la le jeu n'a pas évolué d'un pouce.
Et dire qu'il a resigné
Jauneau est désespérant dans ses choix de jeu, il se trompe systématiquement
L'amour ne s'explique pas.Et pour finir, le plaqueur ne lache pas, conteste, et l'arbitre siffle contre nous...
Posté hier, 20:49
Posté hier, 20:49
Posté hier, 20:51
Franchement on a vraiment 2 arbitrages ...
En avant repris devant
Hors-jeu quasiment sur toutes les attaques
3 ou 4 fautes grossières sur notre grosse occasion d'essai, l'arbitre siffle juste pénalité sans avertissement aux bordelais.
l'ubb ne balance que des ballons hauts, et ça fonctionne comme chaque week-end
et nous on s'épuise sans marquer... c'est complètement dingue d'être derrière à la mi temps sachant que l'ubb n'a franchement pas eu beaucoup le ballon.
On fait souvent les mauvais choix au mauvais moment, à l'image de cet essai bordelais sur leur première occasion, où tout semble fonctionner comme ils veulent.
On sombre souvent en 2ième mi temps, face aux arrières de l'ubb, j'y vois pas beau, surtout si on n'est aussi peu efficaces.
Après cette grosse débauche d'énergie en première mi.temps pour ne pas virer en tête, j'ai peur pour la seconde mi temps
Le problème jusque ici, c'est qu'on ne joue qu'une mi temps. Là on ne sait pas si on a joué la bonne ou la mauvaise.Après cette grosse débauche d'énergie en première mi.temps pour ne pas virer en tête, j'ai peur pour la seconde mi temps
Je trouve nos gros au niveau avec ou sans ballon.
Derrière non, y compris la charnière.
On est en place, plutôt pas mal dans les intentions. Trop peu réalistes. Et les structures se perdent trop vite, après 1 ou 2 temps de jeu. Et je ne parle pas des renversements où on est un peu perdu.
Lucu gère trop le rythme à sa main.
OK avec ton analyse, je tempère sur les intentions qui sont bien minces
"une poche de glaçons " ![]()
Comme dit sur le sujet 2026-2026 on voit aussi nos joueurs qui mettent du temps à se replacer ou le font mal ça ne doit pas aider quand la structure disparaît après 3 temps de jeux
0 members, 0 guests, 0 anonymous users