Aller au contenu


ASM-Borders


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#16 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 282 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:39

Et si ont essayer plutot de nous preparer a rester dans le top 14 ?

#17 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:41

ca vaut pas grand chose, pour le moment apres on verra, mais surtout quoi qu'on en dise ca fait une victoire et par les temps qui courent demain le compte rendu de deux lignes du merdol je vais le lire en boucle ca fera pas de mal a defaut de nous faire du bien :D

#18 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:41

Enfin si ?a peut nous pr?parer un peu ? la D2...

bon je crois que je vais me faire virer, mais rueducourage tu casse les couille de parler de la PROD2 au pr?sent, merde il reste 16 match, je ne vais pas juger, mais tu es supporter ou quoi? angry
m?me s'il y a un niveau d'?cart faut ?tre positif, cette comp?titions peut permettre ? nos joueurs de retrouver un peu de confiance.

#19 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:46

victoire 44-14 -original-

#20 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 282 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:47


Enfin si ?a peut nous pr?parer un peu ? la D2...

bon je crois que je vais me faire virer, mais rueducourage tu casse les couille de parler de la PROD2 au pr?sent, merde il reste 16 match, je ne vais pas juger, mais tu es supporter ou quoi? angry
m?me s'il y a un niveau d'?cart faut ?tre positif, cette comp?titions peut permettre ? nos joueurs de retrouver un peu de confiance.

Je m'ultrarise ou quoi ? :D

Mais je suis d'accord avec ultras

Et rien que pour la confiance cette victoire peu nous donner un peu d'oxygene.

#21 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:48

Hep hep, pas de le?on stp, je suis supporter depuis tjs et le resterai m?me en d2 ms faut qd m?me voir la r?alit? en face. Si un miracle se produit je serai le premier ? applaudir des 2 mains.

A chaque d?faite on est desesp?r? et puis au moindre r?sultat positif on se voit trop beau : la r?alit?, c qu'il faut maintenant prendre chaque victoire comme un miracle et chaque d?faite avec philosophie.

Alors soyons heureux, on a gagn? !!!!! (enfin on a pas pris 4 essais ds les arrets de jeu ce coup l? ?)

#22 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:49

Et rien que pour la confiance cette victoire peu nous donner un peu d'oxygene.

en plus la semaine prochaine sans pression ils peuvent gagner, voire qu'il savent produire du jeu, m?me si l'?quipe n'a pas le niveau TOP 16 dans cette p?riode de crise, tous les points positifs sont bon ? prendre
Allez l'ASM

#23 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2004 - 16:50

Franchement, je trouve ?a un peu lamentable de s'en prendre ? RDC de telle mani?re.
Si il y en a bien un sur ce forum qui a ?t? d'un optimisme quasi b?at, c'est bien notre ami RDC. Combien de fois, au plus fort des derni?res temp?tes, il ?tait l? pour remonter le moral et toujours y croire. M?me que ?a ?nervait certains, moi le premier. ;)
Maintenant, en quoi le fait d'?tre supporter ind?fectible empecherait le froid r?alisme?
Le fait de penser que l'on se dirige vers la D2 n'emp?che pas d'aimer ou de soutenir cette ?quipe, non?

Sinon, merci pour le r?sultat. Mais de gr?ce, laisses les autres penser ou agir diff?remment.

#24 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 011 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:49

Je ne suis pas d'accord avec Ultra sur sa r?plique envers rueducourage mais passons
Victoire confirm?e par merdolorama : Clermont 44-14 Borders w00t

#25 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:51

Hep hep, pas de le?on stp, je suis supporter depuis tjs et le resterai m?me en d2 ms faut qd m?me voir la r?alit? en face. Si un miracle se produit je serai le premier ? applaudir des 2 mains.

A chaque d?faite on est desesp?r? et puis au moindre r?sultat positif on se voit trop beau : la r?alit?, c qu'il faut maintenant prendre chaque victoire comme un miracle et chaque d?faite avec philosophie.

Alors soyons heureux, on a gagn? !!!!! (enfin on a pas pris 4 essais ds les arrets de jeu ce coup l? ?)

peut etre que tu supporter l'ASM depuis toujours, mais arrete de parler de PRO D2 surtout si tu ne veut pas que l'on porte de jugement

#26 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2004 - 16:53

Franchement, je trouve ?a un peu lamentable de s'en prendre ? RDC de telle mani?re.

et moi je trouve lamentable de parler de PRO D2 au pr?sent angry B)

#27 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2004 - 16:55

et moi je trouve lamentable de parler de PRO D2 au pr?sent angry B)

Et au futur? :lol:

#28 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 05 décembre 2004 - 17:00

Cher ultra je te trouve vraimt tres lourd ms je vais qd m?me essayer de t'expliquer : si je parle de d2 au pr?sent c que je pense objectivement que c foutu m?me si ?a m'en coute.

J'arrive m?me ? me convaincre, vu le niveau ou on est tomb? en championnat, que cela ne peut qu'etre un bien pour le club s'il parvient ? se reformer profond?ment en s'appuyant sur la formation et les comp?tences internes, en se d?barassant de son costume de club de riches, paradis de stars en d?clin.

J'espere avoir ?t? assez clair ?

Alors vive l'ASM !!

#29 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2004 - 17:02

si je parle de d2 au pr?sent c que je pense objectivement que c foutu m?me si ?a m'en coute.

ok tu penses que c'est foutu, mais arrete dans parler de PRO D2 dans tous tes messages.

#30 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2004 - 17:03

mais arrete dans parler de PRO D2 dans tous tes messages.

Il y en a qui en parle tout le temps dans leur signature......