Aller au contenu

- - - - -

Le bouclier de bonus.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 17:45

Apr?s tout, peut ?tre que ce Bouclier Europ?en (ou Challenge Europ?en au Parken Pen Challenge, je ne sais plus moi) va peut ?tre comme l'an pass? (avec n?anmoins une conclusion moins abracadabrante) nous procurer de belles sensations.
Surtout celles des joies des victoires retrouv?es. Si il y a encore loin de la Coupe aux l?vres (ou Bouclier, Challenge etc....), on peut quand m?me croire qu'une belle ?pop?e dans cette comp?tion pourrait nous amener a retrouver le sourire.
Sourire du a une qualification en HCup (l? je suis sur que c'est une coupe) et surtout du a un jeu qui, au travers de cette ?preuve, pourrait repointer le bout de son nez et nous sortir de la voie de garage dans laquelle nous semblons nous diriger.

#2 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 336 messages

Posté 12 décembre 2004 - 17:48

HCup (l? je suis sur que c'est une coupe)

Tu est sur que tu ne voulais pas dire une pinte ??? :D

Autrement je suis entierement ok avec toi w00t

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 18:04

Rassurez moi les clubs de ProD2 l'an prochain auront le droit de jouer la HCup ? B)

#4 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 18:07

Rassurez moi les clubs de ProD2 l'an prochain auront le droit de jouer la HCup ? B)

Il fait beau chez vous? Parce que tu connais la suite.....
-vincent-

#5 la castagne

la castagne

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages

Posté 12 décembre 2004 - 18:32

Tu as raison de sortir le Vince, et puis le froid ?a conserve, Jeff.

#6 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 12 décembre 2004 - 18:47

Rassurez moi les clubs de ProD2 l'an prochain auront le droit de jouer la HCup ?  

Ben en fait non, cf. r?glement sportif de la lnr pour la saison 2004/2005 article 328 "participation des clubs fran?ais en coupe d'europe"

Article 328
I - Participation des clubs fran?ais en Coupes d?Europe
Seuls les clubs de 1?re Division peuvent participer aux comp?titions europ?ennes. Si un club qui est
vainqueur du Challenge Europ?en ou de la Coupe d?Europe, est r?trograd? ou est rel?gu? en division
inf?rieure, le club fran?ais qui le remplacera en Coupe d?Europe la saison suivante sera celui qui est le
mieux class? au classement officiel du Championnat de France de 1?re division.
L?inscription des ?quipes aux comp?titions europ?ennes rel?ve de la comp?tence de la FFR sur
proposition de la LNR.
L?ordre de classement des 6 clubs fran?ais qualifi?s dans la premi?re Coupe d?Europe (d?nomm?e ? H
Cup ?) pour la saison 2005/2006, sera pr?sent? ? l?ERC comme suit (sous r?serve de l?application de
l?article 328 1er alin?a).

R?glement complet

R?glement sportif

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 18:55

donc les deux malins vous me faites sortir mais ma question n'est pas d?nu?e de sens :P B)

Alors vous prenez vos ?charpes vos bottes en peau de cariboo ou de ce que vous voulez et vous ouvrez la porte et apr?s houste direction tout droit dehors...

Je vous rappelerai ne revenez pas avant c'est pas la peine B)

#8 la castagne

la castagne

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages

Posté 12 décembre 2004 - 18:56

Donc reste ? se maintenir

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 18:58

Donc reste ? se maintenir

n'empeche que tu t'en tires pas comme ca -vincent-

#10 la castagne

la castagne

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages

Posté 12 décembre 2004 - 18:59

Je disais : donc, reste ? se maintenir, et quand m?me laisser Vince r?fl?chir dans les immensit?s blanches, d?sol?es, et glaciales, peut-^ettre que les loups, si ils ne sont pas trop difficiles... :D :D

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 19:26

Je disais : donc, reste ? se maintenir, et quand m?me laisser Vince r?fl?chir dans les immensit?s blanches, d?sol?es, et glaciales, peut-^ettre que les loups, si ils ne sont pas trop difficiles... :D :D

suis bien pote avec un Renard alors pourquoi ne pourrais je pas dancer avec les loups

vincealiaslekevincosnerdupauvre B)

#12 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 20:16

Le probl?me, c'est que les 8 ?quipes restant en course vont vouloir le gagner ce Challenge Europ?en !
Et les 1/4 de finale sont quand m?me assez relev?s avec Agen, Sale, Brive, Saracens etc, c'est quand m?me chaud chaud !!

#13 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 12 décembre 2004 - 21:18

oui c est pas parce que on a plie des Petits Ecossais que ca y est le Monstre a 16 pattes est de retour

Deja a Agen , ca va en ramener quelques uns a la raison , helas stuart

#14 Guest_Pat de M?rignac_*

Guest_Pat de M?rignac_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 21:35

Franchement Nigeria,du c?t? d'Armandie,on n'est pas tr?s "gaillard" en ce moment !
Notre Jeannot semble faire un Tour de France de trop,Cali manque d'essence en m?l?e ferm?e, la touche est pourrie,Gelez est rest? en Irlande il y a 2 ans...!
L'?quipe change tout le temps et les ballons propres manquent !
Dommage car derri?re c'est parfois assez agr?able !
Bref,une victoire m?me "riquiqui" nous suffirait surtout qu'en d?pit de votre classement et de vos absents,nous nous m?fions beaucoup de votre ?quipe !
A samedi !

#15 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 13 décembre 2004 - 05:57

Tout le monde se m?fie de l'ASM, elle inspire du scepticisme quant ? son classement actuel. Mais rien n'y fait, on se fait syst?matiquement ?taler sans point de bonus.
Esp?rons que cette escapade ?cossaise aura donn? quelques points de confiance aux joueurs et qu'on pourra enfin se baser sur autre chose que les efforts du pack. Ce sera un strict minimum contre une ?quipe du tonnage d'Agen.