Aller au contenu

- - - - -

Le bouclier de bonus.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#16 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 13 décembre 2004 - 07:48

JB , je voudrais pas etre de mauvaise augure , mais en Ecosse on a eu surtout deux super plaqueurs (Marsh Chanal ) d apres ce que disaient les deux Accents a la Radio et on a pris toutes les opportunitees , et a part peut etre sur le premier essai de Floch , sinon essai de penal , interception sur celui de Malzieu , et une balle qui tombe dans les bras de Messina , mais a priori le Pb du jeu etait bien present avec impossiblite de construire une attaque digne de ce nom ........comme d hab !!!

Il manque une tete dans cette equipe pour diriger et varier le jeu d attaque , Mignoni et Jones malgres qu ils soient de bons Joueurs ayant sauve eux memes la patrie cette annee , sont pas des grands visioneurs de jeu , ou alors on les cloisonne trop ( Entraineurs consignes ) et ils manquent de liberte je sais pas ????? mais ca coince a ce niveau

Et a force d utiliser les Gros on va les user mentalement en cas ou il y aurait encore echec , a quoi bon gagner des ballons si les gazelles en font rien , vieux comme le monde

Allez Tous a Agen flowers flowers

#17 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages

Posté 13 décembre 2004 - 09:22

Donc reste ? se maintenir

et ? gagner le Challenge Europ?en.......sinon ?a sert ? rien de se maintenir......

#18 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 13 décembre 2004 - 10:27

Donc reste ? se maintenir

et ? gagner le Challenge Europ?en.......sinon ?a sert ? rien de se maintenir......

-perplexe- pense1 headscratch funnye

Si il n'y a que maintien, ce serait ? mon avis le principal au vu de notre parcours jusqu'? pr?sent!! <_< closedeyes :( crying

Le reste ne serait que du beurre dans les ?pinards!! whistling