Jump to content

Photo

Le mental

• Please log in to reply
15 replies to this topic

#16 ASM fanclub metz

ASM fanclub metz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 19 November 2003 - 10:46 AM

Et bien moi je suis d accord avec nico.Michalack
n est pas un grand ouvreur mais peut etre le deviendrat il?la phrase de brunel dans l equipe d hier est tres significative." michalack est ouvreur depuis 5 mois,wilkinsondepuis 5 ans" je crois que ca resume bien l affaire meme si je ne crois pas fred responsable plus qu un autre.Deuxiement on est revenu 2 ans en arriere( betsen exclu, des fautes de debutants, un manque de maitrise) et ca c est grave car ca veut dire que des que les difficult?s arrive et bien au lieu de se sublimer pour les affronter et bien on s laisse aller pour se retrouver au point de depart.
j ai un grand regret celui de la frilosit? de laporte qui voyant la pluie n a pas os? changerson fusil d epaule en faisant debuter merceron qui aurait ete je suppose bien plus efficaceau pied.Deja en 1995 berbizier en maintenant deylaud dans la riziere de durban avait attenui? nos chances ;de victoire( mesnel en rigole encore).
maintenant totoche tu as raison aussi non la france n est pas nulle!et tu expose tres bien le mal qui nous oblige a faire des miracles pour rivaliser avec les grands.Cette guerre entre les clubs et la fed? n est pas pret de se regler.le rugby francais est ultra conservateur , tout le monde a l air a peut pres content de son sort... alors... je crois qu il faudra attendre qu on soit elimin? au premier tour pour une vrai prise de conscience!
ALLEZ LES BLEUS <_<

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users