Aller au contenu


Photo
- - - - -

entrainement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 793 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2003 - 11:23

temps bien froid, pluie fine, joueurs apparament tres motives, dont un nouveau, ecrit GM sur son maillot.
seance avec opposition, il se menage pas gerald, sur chaque liberation de balles "adverses" c'est lui qui bloque, met au sol, meme si c'est du gros. il y avait fabrice guenet a cote de moi , il appreciait l'engagement des joueurs surtout gg, et me disait que cet entrainement sentait bon le debut d'une nouvelle saison.
sinon d'apres lui hottie louw est un gars au potentiel physique impressionnant "alapearce" .d'apres lui il ne serait pas incongru si besoin d'un pack encore plus puissant de mettre privat-louw et pearce 8, voire 6 (la je degage de devant) crying
marc raynaud s'entrainait normalement, howard et chanal ensemble. quant a messina-gendre, je sais pas, au mieux remplacants, je pense.
les medias auvergants etaient la, alors a vos teles ce soir.
bruno qui pense y redescendre demain matin, tout seul?

#2 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2003 - 12:25

Je me disais bien que je connaissais cette t?te l? !
Pas fait le rapprochement.
Ah, y aussi Brandon qui s'est bless? ? le cheville lors des exercices attaque-d?fense.

#3 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 27 novembre 2003 - 20:55

donc l'equipe est ? d'apres les infos du soir.

#4 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2003 - 22:26

Je me lancerai que demain, mais Messina m'a quand m?me dit qu'il devrait d?buter la rencontre avec Howard au centre.
Pour moi, la seule incertitude concerne le poste de pilier droit entre Moyle et Attoub.
Bory et Kuzbik aux ailes.
Mignoni et Merceron ? la charni?re.
Seb Viars ? l'arri?re.
Pour le pack RDV demain.

#5 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2003 - 22:27

Je me lancerai que demain, mais Messina m'a quand m?me dit qu'il devrait d?buter la rencontre avec Howard au centre.
Pour moi, la seule incertitude concerne le poste de pilier droit entre Moyle et Attoub.
Bory et Kuzbik aux ailes.
Mignoni et Merceron ? la charni?re.
Seb Viars ? l'arri?re.
Pour le pack RDV demain.

#6 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 27 novembre 2003 - 22:30

de toute fa?on il y a du turn ower en premiere ligne.

Pour messina, m?me si il faut laisser le boss faire son job j'aimerai bien que le petit gars de l'isere se reveille enfin pour montrer tout son talent.

#7 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 28 novembre 2003 - 00:01

Ne trouves tu pas, Loulou, qu'il l'a prouv? son talent ? plusieurs reprises..........quand (le d?sormais fameux) ON lui en a laiss? la possibilit?.
Notamment en fin de saison derni?re !
Et de grace, ne lui faisons pas trainer plus longtemps le boulet du match d'AGEN .....

VAS Y MON GARS : 2007 C'EST TOUT DROIT !!!!!

#8 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 29 novembre 2003 - 00:28

je m'exprime mal, djoudjou, car je suis un fervent supporter de mesina, je veux juste qu'il soit ? son niveau potentiel, c'est dire tres haut.

Mais le temps joue pour lui c'est une perle, il eclatera c'est sur je souhaite que ce soit chez nous, et ce n'est pas moi qui lui ferait des reproches que ce soit pour le match du sua ou un autre, de toute fa?on on ne peut pas tout mettre sur un joueur qu'il soit australien ou is?rois.

Si non je te rejoins, pour moi la preuve de son talent n'est pas ? faire, il doit maintenant le demontrer aux yeux de tous, mais force et de reconnaitre que l'utilisation n'etant pas encore au pint dans l'equipe il ne peut se mettre en valeur, pas de tote ca viendra.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users