Chez Guest, il n'y avait pas que Jeff qui nous voyait en Pro D2 le soir du match contre Béziers crying cryingFait la fine bouche Jeff toi qui nous voyait en D2 il y a si peu.

Une victoire de plus
Posté 26 février 2005 - 17:02
Posté 26 février 2005 - 17:11
Auch c'était d'abord un test redoutable pour une equipe de l'ASM qui retrouvait pour la premiere fois depuis bien longtps un statut de favori : or gagner à l'extérieur chez les equipes présumées plus faibles n'a jamais été le fort de l'ASM !
La manière ensuite avec cette victoire acquise en toute fin de match est une revanche salutaire apres les nombreuses déconvenues de début de saison qui avaient de quoi déboussoler les supporters les + acharnés...
Bref une super opération réalisée par les interimaires au pays du rugby, de quoi esperer plus maintenant, notamment au niveau de la manière.
Reste à engrenger ce bon résultat face à Narbonne, une équipe redoutable à l'extérieur car tres joueuse...
Posté 26 février 2005 - 17:17
tout le club d'ailleurs n'en menait pas large...
Avec le recul, il est clair qu'on a frisé la correctionnelle car la vict à Agen, qui a permis le déclic, n'était en rien envisageable à l'époque...glorieuse incertitude du sport, ms le boulet est passé tres tres pres...
Posté 26 février 2005 - 18:54
le record de winning streak de t lane est battu.......
merci a hernan......
c'est quand meme mieux le rugby, quand on gagne
Posté 26 février 2005 - 19:24
Et pourtant Dieu sait qu'ils en ont montré des choses les français mon cher Jeff. Une première mi-temps de folie comme on n'en a pas vu depuis 10 ans... Et une deuxième mi-temps de folie, mais en rouge...
Un putain de beau match (est-ce que ça le rend plus beau d'utiliser le mot "putain" ???). Mais je sais pas pourquoi j'ai plus envie de l'oublier que notre Clermont-Auch de ce jour... C'est bizarre la vie de supporter des fois...

Posté 26 février 2005 - 20:06
la victoire d'une equipe , d'un groupe chez une equipe peu imposante sur le papier mais representant bien des valeurs de rugby.
comme l'avait dit broncan a l'issue de leur victoire sur l'usap "vous n'etes pas les meilleurs joueurs de rugby, mais vous etes les meilleurs rugbymen"
merci mr saisset de ne pas y etre pour rien flowers
Posté 26 février 2005 - 20:10
Aprés Agen j'avais dis un sans faute sur la phase retour, j'ai toujours bon

Guest_Gégé_*
Posté 26 février 2005 - 20:11
Comme l'a dit Mignoni : "Maintenant, on a plus le choix, il faut tout gagner jusqu'au bout".
Moi j'y crois. w00t
Posté 26 février 2005 - 20:55
Mais pour l'instant ne boudons pas notre plaisir, cette équipe a mis la marche avant et sera bien difficile à arréter apres tous les cauchemars qu'elle a enduré...
Lachez vous maintenant les gars, et montrez à tous les amateurs de rugby qui vous ont mis plus bas que terre, et qui se faisaient un plaisir à vous ridiculiser que...
ASM IS BACK !!!
Posté 26 février 2005 - 20:57
oué!!!!! flowersASM IS BACK !!!
Posté 26 février 2005 - 21:10
Posté 26 février 2005 - 21:12
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 26 février 2005 - 22:00
Prochaine étape : Narbonne. Après on s'en fout, on verra.
Pas de projections, plus d'angoisses, prenons les échéances une à une et savourons de même les victoires.
On est de retour.w00t
Posté 27 février 2005 - 00:17
+1.Notre ami RDC a completement raison. Prenons les matches comme ils viennent.
Pas de projections, plus d'angoisses, prenons les échéances une à une et savourons de même les victoires.
On est de retour.w00t
Didiou que ça fait plaisir!

Posté 27 février 2005 - 11:16
Notre ami RDC a completement raison. Prenons les matches comme ils viennent.
On est de retour.
+1
Et surtout que cette équipe continue à se faire plaisir.