Aller au contenu

Photo
- - - - -

Une victoire de plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 26 février 2005 - 17:02

Fait la fine bouche Jeff toi qui nous voyait en D2 il y a si peu.

Chez Guest, il n'y avait pas que Jeff qui nous voyait en Pro D2 le soir du match contre Béziers crying crying

#17 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 26 février 2005 - 17:11

Cette victoire à Auch est hyper importante à un double titre :

Auch c'était d'abord un test redoutable pour une equipe de l'ASM qui retrouvait pour la premiere fois depuis bien longtps un statut de favori : or gagner à l'extérieur chez les equipes présumées plus faibles n'a jamais été le fort de l'ASM !

La manière ensuite avec cette victoire acquise en toute fin de match est une revanche salutaire apres les nombreuses déconvenues de début de saison qui avaient de quoi déboussoler les supporters les + acharnés...

Bref une super opération réalisée par les interimaires au pays du rugby, de quoi esperer plus maintenant, notamment au niveau de la manière.
Reste à engrenger ce bon résultat face à Narbonne, une équipe redoutable à l'extérieur car tres joueuse...

#18 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 26 février 2005 - 17:17

je confirme que Jeff et EPO n'étaient vraimt pas les seuls à broyer du noir apres Beziers (et même bien avt déjà).

tout le club d'ailleurs n'en menait pas large...

Avec le recul, il est clair qu'on a frisé la correctionnelle car la vict à Agen, qui a permis le déclic, n'était en rien envisageable à l'époque...glorieuse incertitude du sport, ms le boulet est passé tres tres pres...

#19 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 26 février 2005 - 18:54

PUTAIN DE SA RACE ONN A ENCORE GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le record de winning streak de t lane est battu.......

merci a hernan......

c'est quand meme mieux le rugby, quand on gagne

#20 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 26 février 2005 - 19:24

C'est justement ce que je me disais après France-Galles...

Et pourtant Dieu sait qu'ils en ont montré des choses les français mon cher Jeff. Une première mi-temps de folie comme on n'en a pas vu depuis 10 ans... Et une deuxième mi-temps de folie, mais en rouge...

Un putain de beau match (est-ce que ça le rend plus beau d'utiliser le mot "putain" ???). Mais je sais pas pourquoi j'ai plus envie de l'oublier que notre Clermont-Auch de ce jour... C'est bizarre la vie de supporter des fois... :blink:

#21 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 360 messages

Posté 26 février 2005 - 20:06

6 eme succes de rang... je realise pas, ca parait trop beau pour etre vrai, et pourtant, c'est bien ca !
la victoire d'une equipe , d'un groupe chez une equipe peu imposante sur le papier mais representant bien des valeurs de rugby.
comme l'avait dit broncan a l'issue de leur victoire sur l'usap "vous n'etes pas les meilleurs joueurs de rugby, mais vous etes les meilleurs rugbymen"

merci mr saisset de ne pas y etre pour rien flowers

#22 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 février 2005 - 20:10

c'est trop bon cette victoire surtout à la derniere minute, quand on pense au nombre de fois ou nous avons perdu dans les arrets de jeu.
Aprés Agen j'avais dis un sans faute sur la phase retour, j'ai toujours bon :D

#23 Guest_Gégé_*

Guest_Gégé_*
  • Invité

Posté 26 février 2005 - 20:11

Il y a encore 10 matchs à jouer. Si on peut en gagner au moins 8 ou 9, on serait pas loin des 1/2 finales.
Comme l'a dit Mignoni : "Maintenant, on a plus le choix, il faut tout gagner jusqu'au bout".
Moi j'y crois. w00t

#24 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 26 février 2005 - 20:55

On doit surtt continuer à prendre chaque match comme il vient et assurer avec bcp de méfiance la venue de Narbonne. Ensuite on pourra rever à d'improbables exploits qui nécessiteront encore de hausser le niveau de jeu de l'équipe : qd on voit les performances du BO on voit bien que les progres à faire sont importants.

Mais pour l'instant ne boudons pas notre plaisir, cette équipe a mis la marche avant et sera bien difficile à arréter apres tous les cauchemars qu'elle a enduré...

Lachez vous maintenant les gars, et montrez à tous les amateurs de rugby qui vous ont mis plus bas que terre, et qui se faisaient un plaisir à vous ridiculiser que...

ASM IS BACK !!!

#25 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 février 2005 - 20:57

ASM IS BACK !!!

oué!!!!! flowers

#26 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 26 février 2005 - 21:10

Le principal,c'est de savourer le moment qui passe...patron une tournée à la santé de L'ASM -biere03-

#27 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 26 février 2005 - 21:12

a la tienne Gaston, p'tain que ça fait du bien...

#28 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 26 février 2005 - 22:00

Notre ami RDC a completement raison. Prenons les matches comme ils viennent.
Prochaine étape : Narbonne. Après on s'en fout, on verra.
Pas de projections, plus d'angoisses, prenons les échéances une à une et savourons de même les victoires.
On est de retour.w00t

#29 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 27 février 2005 - 00:17

Pas de projections, plus d'angoisses, prenons les échéances une à une et savourons de même les victoires.
On est de retour.w00t

+1.

Didiou que ça fait plaisir! :)

#30 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 27 février 2005 - 11:16

On est de retour.

+1
Et surtout que cette équipe continue à se faire plaisir.