si vous avez 5 minutes passez les voires, ça pourrait presque etre drole.
Posted 12 March 2005 - 17:46 PM
Posted 12 March 2005 - 17:55 PM
Terrible cette aigreure de la part des coujoux w00t w00t w00t
le salaire de Laharrague, futur Montferrandais comme chacun le sait est deja diffusé sur le forum du CAB
Posted 12 March 2005 - 18:00 PM
Terrible cette aigreure de la part des coujoux w00t w00t w00t
le salaire de Laharrague, futur Montferrandais comme chacun le sait est deja diffusé sur le forum du CAB
La seule réponse que je trouve à leur dire est que j'espère qu'ils
feront une bonne fin de saison, car le rugby (même passionnément) n'est qu'un jeux. stuart stuart stuart
Pas les plus fin supporters brivistes sur le forum. bush bush
Posted 12 March 2005 - 18:01 PM
Vivement la 26eme journée pour une bonne partie de MIAM MIAM COUJOUXTerrible cette aigreure de la part des coujoux w00t w00t w00t
feront une bonne fin de saison, car le rugby (même passionnément) n'est qu'un jeux. stuart stuart stuart
Pas les plus fin supporters brivistes sur le forum. bush bush![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je site un forumeur "POMPOM": "et la 26eme journée marquera la fin de l'espoir des pneus
ils auront deja accompli l'exploit de rester dans le top 14"
Et bien et bien, comme quoi on peut être amateur de rugby et aigri......pourtant les coujoux font une bonne saison
stuart stuart stuart stuart
Posted 12 March 2005 - 18:05 PM
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1,samedi 12 mars 2005, 18:01]
Vivement la 26eme journée pour une bonne partie de MIAM MIAM COUJOUXTerrible cette aigreure de la part des coujoux w00t w00t w00t
Pas les plus fin supporters brivistes sur le forum. bush bush![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je site un forumeur "POMPOM": "et la 26eme journée marquera la fin de l'espoir des pneus
Et bien et bien, comme quoi on peut être amateur de rugby et aigri......pourtant les coujoux font une bonne saison
Posted 12 March 2005 - 19:10 PM
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais Pompom a l'air, si je me fie a ses messages, d'un type bien, qui a de l'humour et une digne prose. Je crois qu'il faut prendre ses propos (comme beaucoup d'autres sur les forums) pour du second degré. Il faut avouer qu'ils ont quelques bons scribes sur leur forum.je site un forumeur "POMPOM": "et la 26eme journée marquera la fin de l'espoir des pneus
Posted 12 March 2005 - 19:45 PM
Posted 12 March 2005 - 20:15 PM
Aigrissez-vous les uns les autres...Et bien et bien, comme quoi on peut être amateur de rugby et aigri......
Posted 12 March 2005 - 20:40 PM
Posted 12 March 2005 - 20:50 PM
Posted 12 March 2005 - 21:01 PM
Posted 12 March 2005 - 21:11 PM
Mais 20 000 euros, c'est rien du tout.
Zidane, il gagne bien 3 millions d'euros par mois et on dit rien.
Posted 12 March 2005 - 23:41 PM