Aller au contenu

Photo
- - - - -

forum CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#31 Guest_paarziteAH_*

Guest_paarziteAH_*
  • Invité

Posté 13 mars 2005 - 12:14

Tant qu'il n'y aura pas une limitation de la masse salariale on verra ce genre de choses!
L'ASM c'est un peu le "Money Time" pour un joueur de rugby: il sait qu'il n'a pas de grandes chances de gagner quelque chose sportivement mais, par contre, il va se "goinfrer" pendant quelques temps!
Une sorte de ditribution de billets gagnants du loto! :D

je dois reconnaitre que la politique de recrutement et de direction
de ces dernières années, à l'asm, n'est pas glorieuse.

je ne peux que rester optimiste quant à l'avenir, l'arrivée de JML,
l'éventuel recrutement d'un jeune DTN pour entrainer l'équipe, le titre des reichels, peuvent et doivent nous servir à avancer...

Aucune certitudes, mais je pense que JML est assez intelligent
pour éviter les erreurs passées...

Pour autant, je ne pense pas que la formation des jeunes puissent service à pourvoir tous les postes....On le voit aujourd'hui, certains postes demandent, hélas, obligent les clubs et tous d'ailleurs à recruter à l'étranger ou dans d'autres club.

Globalement, j'ai confiance en l'avenir et aux jeunes issus du
centre de formation (invaincus depuis l'année dernière)
ALORS........... ;) ;) ;) ;) ;)

#32 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 980 messages

Posté 13 mars 2005 - 12:15

il faut aussi une limitation de la masse salarial dans tous les jobs !
la vermine communiste frappe à nos portes ! bush fait quelquechose ! :D

#33 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 13 mars 2005 - 12:16

bush (le président des USA ) buush

#34 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 13 mars 2005 - 12:19

Tant qu'il n'y aura pas une limitation de la masse salariale on verra ce genre de choses!
L'ASM c'est un peu le "Money Time" pour un joueur de rugby: il sait qu'il n'a pas de grandes chances de gagner quelque chose sportivement mais, par contre, il va se "goinfrer" pendant quelques temps!
Une sorte de ditribution de billets gagnants du loto! :D

C'est pareil quand le gars il va narbonne, pas de grandes chances de gagner quelque chose sportivement... L'argent en moins... whistling

#35 Guest_paraziteAH_*

Guest_paraziteAH_*
  • Invité

Posté 13 mars 2005 - 12:20

il faut aussi une limitation de la masse salarial dans tous les jobs !
la vermine communiste frappe à nos portes ! bush fait quelquechose ! :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

comme disait ce bon vieux MARX:

le combat des luttes des classes existera toujours.....

#36 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 mars 2005 - 12:29

C'est pareil quand le gars il va narbonne, pas de grandes chances de gagner quelque chose sportivement... L'argent en moins... whistling

Narbonne est le club idéal pour "percer" quand on est barré dans con club: c'était le cas de Julien Candelon, par exemple, à Toulouse.

Certes nous n'avons pas de grands espoirs de titres...mais quand on voit la différence de budget (plus du double pour celui de l'ASM par rapport à Narbonne) comment pourrait il en être autrement?

A terme ce je pense que ces pratiques donneront une mauvaise image de l'ASM et de son sponsor...même si l'audience du rugby est ultra-confidentielle pour un géant comme Michelin.

L'ASM me rappelle les folies Béglaises...mais eux n'avaient pas un mécéne tout puissant qui efface tous les conneries chaque année!

En fait, l'ASM c'est la machine à sous du Rugby Français!
Pas trés emballant pour le sport...mais trés attirant pour le joueur ( aux 2 sens du terme)

#37 Guest_paraziteAH_*

Guest_paraziteAH_*
  • Invité

Posté 13 mars 2005 - 13:48

C'est pareil quand le gars il va narbonne, pas de grandes chances de gagner quelque chose sportivement... L'argent en moins...  whistling

Narbonne est le club idéal pour "percer" quand on est barré dans con club: c'était le cas de Julien Candelon, par exemple, à Toulouse.

Certes nous n'avons pas de grands espoirs de titres...mais quand on voit la différence de budget (plus du double pour celui de l'ASM par rapport à Narbonne) comment pourrait il en être autrement?

A terme ce je pense que ces pratiques donneront une mauvaise image de l'ASM et de son sponsor...même si l'audience du rugby est ultra-confidentielle pour un géant comme Michelin.

L'ASM me rappelle les folies Béglaises...mais eux n'avaient pas un mécéne tout puissant qui efface tous les conneries chaque année!

Pas trés emballant pour le sport...mais trés attirant pour le joueur ( aux 2 sens du terme)

bah....................je me demande même pourquoi l'asm
existe encore, c'est vrai ce club ne sert à rien.................
:D :D :D :D :D :D

#38 bunzy 63->49...snif

bunzy 63->49...snif

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 13 mars 2005 - 14:01

Mon petit, Que connais tu de l'asm?
tu vas me repondre oui " l'ASM deuxieme budget du top 16 etc.....machine a frique screugneugneu"
premierement: si y a un deuxieme c que forcement il y a un premier :P alors arrete de tout le temps t'acharner sur l 'ASM

deuxiement: l'asm est sous le mecenenat de michelin.... et alors!!!! c peut etre mieux que ce soit de grosse multinationale stable qui entretienne un club sportif, plutot que des collectivites locales(et donc nos impots ;) )

3°) si l'asm etait une telle machine a fric pense tu reellement qu'elle aurait eu les c***lles de remonter au classement qu'elle a fait. Si tu penses que les joueurs viennent seulement pour le fric c vraimpent que tu as une mauvaise opinion d'eux. A ce moment la ça m'etonne que certain joueur veulent partir de leur club si ils sont supporter par des gens qui ne les respecte pas. En venant à l'asm ils ontpeut etre envie de connaitre cette foule deriere son equipe meme dans les pires moments.....

4°) pour l'instant les "ont-dit" sur les transferts ne font jamais signer les contrats.....

#39 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 mars 2005 - 16:49

si on pouvait devenir la machine à gagner pape2 pape2

#40 Guest_FLORENT11_*

Guest_FLORENT11_*
  • Invité

Posté 14 mars 2005 - 13:36

OH MICHEL DE PARIS!

Narbonne budget 4.7 millons d euros.
ASM BUDGET TRIPLE .

Il faut arreter de dire que narbonne ne gagneras jamais de titre.
PARS contre je suis desoler pour les ultasvolcans que j aime bien mais l ASM a une equipe de noms sauf certains comme floch audebert .

L ARGENT GACHE LE SPORT IL N Y PAS D AMES A L ASM tout les joueurs arrive de toute la FRANCE .

sitez moi o moins 10 joueur de la premiere qui sont de clermont.

#41 magicdice

magicdice

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages

Posté 14 mars 2005 - 13:57

Déjà t'es gentil mais tu vas revoir tes maths de CM2 car le budget de l'ASM n'est jamais que de 10 millions.
Ensuite tu vas me citer également 10 joueurs de la 1ère qui sont nés à Narbonne.
Pour info l'ASM est le club de l'Auvergne au sens large puisque même à Bourges ou je ne sais où encore on supporte l'ASM.
Des spectateurs font 150 km ou plus pour venir au stade chaque samedi et j'aimerais bien que tu m'en démontres autant de ton côté...
Sur ce, je te salue bien bas.

#42 Guest_guest_*

Guest_guest_*
  • Invité

Posté 14 mars 2005 - 14:01

Benh, il y a déjà Rougerie pour commencer...
PAssés par le centre de formation du club : Attoub, Bastin, Jacquet, Etien, Moreau, Floch notamment. Plus Chanal, Fallières, Viars ou MAgne qui ont été formés à Aurillac, donc en Auvergne. Liste non exhaustive bien sûr. Je ne suis pas sûr vu l'évolution du rugby que beaucoup de clubs aient plus de "locaux" dans leur effectif.
Je m'étonne par ailleurs qu'on parle toujours de l'ASM comme une constellation de stars. c'était peut-être vrai les dernières années, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui.
Devant, à part Magne, qui n'a quasiment pas joué cette année, on peut citer privat ou Raynaud qui n'ont plus été internationaux depuis un paquet d'années. Derrière, c'est vrai qu'on a une grosse charnière avec mignoni et Jones mais dans les 3/4, Marsh ou Viars sont vieillissants, reste Roro mais je le répète c'est un produit du club à 100%. Quand je compare notre effeectif à celui du BO (kyrielle d'internationaux, bien plus qu'à Clermont) ou du Stade Français qui ont paraît-il un budget bien inférieur, je m'étonne sur la sincérité des chiffres. De plus, je rappelle quele budget de l'ASM intègre le coût d'entretien du stade, l'ASM étant le seul club propriétaire de son stade (les autres bénéficiant d'une mise à disposition gratuite, tous frais payés), ce qui n'est pas négligeable je crois.
Enfin, pour cette année au moins, je ne vois pas sur la pelouse de Michelin une équipe de mercenaires mais une équipe qui en veut, même si elle n'a pas toujours eu beaucoup de réussite et même si je crois qu'elle n'a pas un potentiel aussi extraordinaire qu'on veut bien le dire

#43 Guest_FLORENT11_*

Guest_FLORENT11_*
  • Invité

Posté 14 mars 2005 - 14:04

Déjà t'es gentil mais tu vas revoir tes maths de CM2 car le budget de l'ASM n'est jamais que de 10 millions.
Ensuite tu vas me citer également 10 joueurs de la 1ère qui sont nés à Narbonne.
Pour info l'ASM est le club de l'Auvergne au sens large puisque même à Bourges ou je ne sais où encore on supporte l'ASM.
Des spectateurs font 150 km ou plus pour venir au stade chaque samedi et j'aimerais bien que tu m'en démontres autant de ton côté...
Sur ce, je te salue bien bas.

alors les 10 narbonnais;

GARCIA - ROSALEN - TOURNAIRE - BALUE - BALUC RITTENER - GIACCOBY - JULIEN - LES FRERES MARTINEZ -PALOMERA ET VOILA 10 .

ALORS JE ME REPETE AUCUNE AMES DANS CE CLUB.

NOUS A NARBONNE ON A DES SUPPORTERS EN ESPAGNE PARIS DANS L ARIEGE ET MEME A CLERMONT .

UN CLUB DE SUPPORTERS EST ARIEGEOIS ALORS?

#44 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 14 mars 2005 - 14:09

citez moi o moins 10 joueurs de la première qui sont de clermont.

bastin, brandon, martin, etien, magne, moreau, chanal, viars, floch, morel, malzieu et rougerie sont tous auvergnats et sont en 1ère
y'a quand même quelques belles pointures (merci aurillac) + quelques jeunes pousses prometteuses
on pourrait aussi parler de quelques autres qui n'ont pas eut la chances de naitres civilements sur les flancs de nos montagnes mais qui y sont nait rugbystiquement.

#45 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 14 mars 2005 - 14:18

moi ça m'éclate des réflexions comme celle-ci sur le forum du rcnm mdr mdr :

Moi, mes prochains pneus de seront pas des "michelin". Ca me ferait chier que notre candelon soit payé à l'ASM, par une partie de mon argent.

mdr mdr mdr mdr