forum CAB
Posté 14 mars 2005 - 14:20
Et puis cette histoire de budget, c'est un peu lassant. Je tiens à informer les supporters brivistes, narbonnais ou autres:
si vos clubs n'ont pas les moyens de l'ASM, ce n'est pas la faute de l'ASM, c'est parce qu'ils n'arrivent pas à attirer les partenaires.
L'asm a la chance (et la malchance parfois) d'avoir en Michelin un partenaire historique privilégié, voilà, c'est dit. Ensuite, contrairement à ce que pense certains, le classement se fait sur les performances sportives, qui heureusement ne sont pas toujours liées avec le budget. Celui qui est devant est celui qui a le plus de points, le rapport classement/ budget n'a pas de réalité (sauf peut être pour les sponsors).
Pour ceux qui trouvent que l'argent est incompatible avec le sport, ils peuvent aller supporter des équipes de troisème série.... (et encore, je me souviens, il y a peu avec mon équipe, on avait perdu le match de la montée en honneur contre un club qui comptait en ses rangs 7 joueurs payés 4000f/mois...)
Il faut un peu de cohérence, soit on supporte une équipe professionnelle, en acceptant les règles du professionalisme, soit on va jouer au billes...
J'espère bien que si un partenaire de poids arrive à Brive ou à Narbonne, la majorité des supporters occupera le stade pour s'insurger contre cela.
Posté 14 mars 2005 - 14:20
Déjà t'es gentil mais tu vas revoir tes maths de CM2 car le budget de l'ASM n'est jamais que de 10 millions.
Ensuite tu vas me citer également 10 joueurs de la 1ère qui sont nés à Narbonne.
Pour info l'ASM est le club de l'Auvergne au sens large puisque même à Bourges ou je ne sais où encore on supporte l'ASM.
Des spectateurs font 150 km ou plus pour venir au stade chaque samedi et j'aimerais bien que tu m'en démontres autant de ton côté...
Sur ce, je te salue bien bas.
alors les 10 narbonnais;
GARCIA - ROSALEN - TOURNAIRE - BALUE - BALUC RITTENER - GIACCOBY - JULIEN - LES FRERES MARTINEZ -PALOMERA ET VOILA 10 .
ALORS JE ME REPETE AUCUNE AMES DANS CE CLUB.

mais qu'est-ce que tu en sais mon grand!!!???

Posté 14 mars 2005 - 14:26
oui, et alors?Déjà t'es gentil mais tu vas revoir tes maths de CM2 car le budget de l'ASM n'est jamais que de 10 millions.
Ensuite tu vas me citer également 10 joueurs de la 1ère qui sont nés à Narbonne.
Pour info l'ASM est le club de l'Auvergne au sens large puisque même à Bourges ou je ne sais où encore on supporte l'ASM.
Des spectateurs font 150 km ou plus pour venir au stade chaque samedi et j'aimerais bien que tu m'en démontres autant de ton côté...
Sur ce, je te salue bien bas.
alors les 10 narbonnais;
GARCIA - ROSALEN - TOURNAIRE - BALUE - BALUC RITTENER - GIACCOBY - JULIEN - LES FRERES MARTINEZ -PALOMERA ET VOILA 10 .
ALORS JE ME REPETE AUCUNE AMES DANS CE CLUB.
NOUS A NARBONNE ON A DES SUPPORTERS EN ESPAGNE PARIS DANS L ARIEGE ET MEME A CLERMONT .
UN CLUB DE SUPPORTERS EST ARIEGEOIS ALORS?
combien jouent en 1?
(Giaccobi, d'ailleurs, il vient de Moulins, dans l'Allier, en Auvergne....)
Posté 14 mars 2005 - 14:35
+1J'espère bien que si un partenaire de poids arrive à Brive ou à Narbonne, la majorité des supporters occupera le stade pour s'insurger contre cela.
Posté 14 mars 2005 - 14:39
Ouais, ben nous, on a Jeff et il est à Montréal nananère...NOUS A NARBONNE ON A DES SUPPORTERS EN ESPAGNE PARIS DANS L ARIEGE ET MEME A CLERMONT .

Posté 14 mars 2005 - 14:42
Je suis outré de voir qu'un club professionnel cherche a s'attacher les services d'un joueur de classe internaitonale en proposant un salaire mirobolant!!
Outré que ce joueur serve de support publicitaire aux annonceurs et partenaires du club!!!
Outré que tant de supporters portent les maillots de leur club chéri!!
Outré que la bière au michelin soit si chere!!!
Outré que les gens ralent pour raler
Outré que les cons parlent trop
Outré qu'il fasse beau a narbonne et pas a clermont
Outré qu'a Brive, l'herbe soit plus verte
Enfin, bref, je delire un peu mais en gros j'ai l'impression que quoiqu'il arrive, il faut trouver un bout d'os pour raler. Alors pourquoi pas, moi ca me fait rigoler. Mais ne le prenons pas autant au sérieux! Rigolons messieurs dames. Apres tout, on a l'impression avec certains que les dangers du professionnalisme dans le sport leur pose des états d'ames métaphysique... Ce n'est que du sport!!! On va au stade le samedi, on paye le billet, on mate la pub sur le bnord du terrain, on boit des bieres, on regarde des brutes se foutre des pruneaux (enfin beaucoup a Narbonne lol je déconne me tombez pas dessus a bra raccourcis, c de l'HUMOUR), mais au final, on rentre chez soi et on est content!!
Posté 14 mars 2005 - 14:43
Et y'a le Rick au Japon.Ouais, ben nous, on a Jeff et il est à Montréal nananère...NOUS A NARBONNE ON A DES SUPPORTERS EN ESPAGNE PARIS DANS L ARIEGE ET MEME A CLERMONT .
Et puis, y'a moi en Picardie (géographiquement, c'est moins loin, mais c'est vachement difficile...)
Posté 14 mars 2005 - 15:38
guyom24 Ecrit le lundi 14 mars 2005, 14:43
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION (magicdice @ lundi 14 mars 2005, 14:39)
CITATION (FLORENT11 @ lundi 14 mars 2005, 14:04)
NOUS A NARBONNE ON A DES SUPPORTERS EN ESPAGNE PARIS DANS L ARIEGE ET MEME A CLERMONT .
Ouais, ben nous, on a Jeff et il est à Montréal nananère...
Et y'a le Rick au Japon.
Et puis, y'a moi en Picardie (géographiquement, c'est moins loin, mais c'est vachement difficile...)
ben y'a qu'allez dans l'annuaire des supporters sur l'excellentissime site des cybervulcans......
http://www.cybervulc...commun/annu.php
Posté 14 mars 2005 - 16:06
Complètement d'accord on va pas s'excuser d'avoir un partenaire aussi fidel que puissant et j'ajouterai que ce club ainsi que la ferveur qui l'entour existaient déjà bien avant l'avènement du professionnalismeC'est quand même assez rigolo de voir que quand on plonge, on a des messages d'encouragement (pour la plupart) et que quand on redresse la tête tout le monde nous tombe dessus...
Et puis cette histoire de budget, c'est un peu lassant. Je tiens à informer les supporters brivistes, narbonnais ou autres:
si vos clubs n'ont pas les moyens de l'ASM, ce n'est pas la faute de l'ASM, c'est parce qu'ils n'arrivent pas à attirer les partenaires.
L'asm a la chance (et la malchance parfois) d'avoir en Michelin un partenaire historique privilégié, voilà, c'est dit. Ensuite, contrairement à ce que pense certains, le classement se fait sur les performances sportives, qui heureusement ne sont pas toujours liées avec le budget. Celui qui est devant est celui qui a le plus de points, le rapport classement/ budget n'a pas de réalité (sauf peut être pour les sponsors).
Pour ceux qui trouvent que l'argent est incompatible avec le sport, ils peuvent aller supporter des équipes de troisème série.... (et encore, je me souviens, il y a peu avec mon équipe, on avait perdu le match de la montée en honneur contre un club qui comptait en ses rangs 7 joueurs payés 4000f/mois...)
Il faut un peu de cohérence, soit on supporte une équipe professionnelle, en acceptant les règles du professionalisme, soit on va jouer au billes...
J'espère bien que si un partenaire de poids arrive à Brive ou à Narbonne, la majorité des supporters occupera le stade pour s'insurger contre cela.
Posté 14 mars 2005 - 16:53
Si le fait de savoir que le budget de l'ASM est supérieur à celui de pas mal d'autres clubs te choque, vas couiner en supportant un sport amateur (foot US en france, lancer de noyaux de pastèque par vent de face etc.) mais accepte le statut de sport professionnel du rugby après des décennies d'amateurisme marron.
Tu prétends que notre équipe n'a pas d'âme, sinistre buse, combien de matchs de l'ASM as-tu suivi cette année ? Hormis les matchs à l'USAP et celui de Bayonne, ceux qui furent perdus et le furent surtout par la faute d'un mauvais choix ou d'une erreur de défense; quant à l'âme, c'est bien le seul reproche qu'on ne puisse pas faire au groupe sur son début de saison. Combien de clubs (à part le SF) auraient été capables d'effectuer une telle remontée ? Ceci ne présage en rien de la suite du championnat, naturellement.
Si tu n'as que du fiel pestilentiel à déverser, vas le faire sur le forum du RCNM, tant pis pour les vrais supporters narbonnais qui préfèrent encourager leur équipe plutôt que baver sur les autres.
Au plaisir de ne plus te lire.

Posté 14 mars 2005 - 17:09
Vive Michelin et l'ASM flowers
Posté 14 mars 2005 - 17:32
un peu dur avec lui mais je partage ton opinion +1 JB03Il y a une chose à ne pas oublier, ami Narbonnais : alors que l'ASM était à la 14 ou 15ème place du classement, le stade affichait régulièrement plus de 7500 supporters (pour ne pas dire 8000 ou davantage !). Michelin est le fondateur de l'ASM, il est toujours resté son principal financier, cela reste dans l'ordre de la plus pure logique quant à la régularité du club dans l'élite.
Si le fait de savoir que le budget de l'ASM est supérieur à celui de pas mal d'autres clubs te choque, vas couiner en supportant un sport amateur (foot US en france, lancer de noyaux de pastèque par vent de face etc.) mais accepte le statut de sport professionnel du rugby après des décennies d'amateurisme marron.
Tu prétends que notre équipe n'a pas d'âme, sinistre buse, combien de matchs de l'ASM as-tu suivi cette année ? Hormis les matchs à l'USAP et celui de Bayonne, ceux qui furent perdus et le furent surtout par la faute d'un mauvais choix ou d'une erreur de défense; quant à l'âme, c'est bien le seul reproche qu'on ne puisse pas faire au groupe sur son début de saison. Combien de clubs (à part le SF) auraient été capables d'effectuer une telle remontée ? Ceci ne présage en rien de la suite du championnat, naturellement.
Si tu n'as que du fiel pestilentiel à déverser, vas le faire sur le forum du RCNM, tant pis pour les vrais supporters narbonnais qui préfèrent encourager leur équipe plutôt que baver sur les autres.
Au plaisir de ne plus te lire.
il a pas digéré la déculottée qu'ils ont pris, fallait bien qu'il trouve qqc à redire
Posté 14 mars 2005 - 18:08
Remarque, si ton intelligence est au niveau de la prose dont tu nous gratifies, je comprends qu'un mécanisme d'une telle complexité ne soit pas intelligible pour toi... whistling -innocent-
Guest_Guest_*
Posté 14 mars 2005 - 23:52
Je crois que c'est unique comme "performance", tous sports confondus!
En fait, il n'y a que pendant la période des transferst que vous êtes dangereux pour les autres grands clubs!

Posté 14 mars 2005 - 23:55
un jour j'avais fait une recherche et effectivement c'est unique en EuropeJe crois que c'est unique comme "performance", tous sports confondus!
on n'est des champions

mais putain de merde le jour ou l'on n'est champion la place de jaune va être en feu et Clermont va pas dormir pendant trois jour. flowers