je reviens de la boite.
Mauvaise organisation plus de 30 minutes d'attente dehors avant de rentrer ils étaient dépassés par les événements. Sinon elle est magnifique et c'est une des plus belles boites que j'ai pu voir à travers le monde elle me fait penser à Ibisa (pour tous les cotés....)
Tarifs c'est correct et c'est pas 20 euros, les 20 euros ce sera seulement lors de soirée. Le reste du temps ce sera 8 ou 10 euros l'entrée avec conso. C'est tout de meme fait à l'intérieur pour consommer, une immense pompe à fric.
Présence de Guntert, Dalan (l'ex président du Clermont Foot), Lecomte et quand je partais il y a 20 minutes Tony Marsh avec qui on a échangé. Il arrivait du stage car demain il a rendez vous à Clermont avec un sponsor... ce qui laisse envisager un futur à l'ASM. Il a fait honneur à Boudu et voulait que je reste... tu parles j'ai un métier moi le lendemain... bush ! Y avait pas mal de personnalités du monde politique et économique de Clermont Fd.
Sinon créman de mauvaise qualité offert aux invités sauf que la majorité des personnes est arrivée comme moi vers 21h et à 21h 30 y en avait plus alors il fallait payer ses conso et j'ai payé la première facture de l'histoire du BB... les boules angry
Voilà pour l'anecdote
Malgré tout celà j'y retournerai pour faire la fete et revoir les serveuses et gogo danseuse bush
A noter que demain David Guetta en personne prendra les platines il a annulé tous ses rendez vous pour etre présent dans cette magnifique boite, une des plus belle au nord d'Ibisa pour lui...
Les salons sont très sympa, les eclairages au top, une musique de ouf, des écrans géants dignes du Stade de France....
vincereporterspécial.