Aller au contenu

Photo
- - - - -

et la bbox alors?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#31 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 16 mars 2005 - 21:01

Faut peut etre pas trop le dire trop fort qu'une nouvelle boite ouvre, des fois que certains joueurs se sentent obligé de l'inaugurer :D  :lol:
J'en vise certains en particulier mdr mdr

A mon avis ça fait un moment qu'ils y ont pensé -innocent-

En même temps ta pas tort stella whistling whistling

Faudra mettre des ultras à l'entrée pour qu'ils mettent les joueurs au lit (avant de pouvoir rentrer dans la boite bien sur :lol:)

Ouais, mais je vois mal Aurélien dire à Moustachaki d'aller se coucher whistling :D

#32 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 16 mars 2005 - 21:04

Même contre Roro je suis pas sure qu'il fasse le poids :D :lol:

Tu m'en veux pas aurélien crying -innocent- w00t

#33 mop72

mop72

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages

Posté 16 mars 2005 - 21:35

La plus grande boite de france après le 2ème plus gros budget du top16. On voit vraiment grand à clermont...

Je viens de comprendre pourquoi la mise au vert en Aveyron : c'est pour éviter à quelques brebis montferrandaises de s'égarer vers la pardieu pendant l'inauguration ( roro si tu nous regardes...).

#34 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mars 2005 - 23:36

je reviens de la boite.

Mauvaise organisation plus de 30 minutes d'attente dehors avant de rentrer ils étaient dépassés par les événements. Sinon elle est magnifique et c'est une des plus belles boites que j'ai pu voir à travers le monde elle me fait penser à Ibisa (pour tous les cotés....)

Tarifs c'est correct et c'est pas 20 euros, les 20 euros ce sera seulement lors de soirée. Le reste du temps ce sera 8 ou 10 euros l'entrée avec conso. C'est tout de meme fait à l'intérieur pour consommer, une immense pompe à fric.

Présence de Guntert, Dalan (l'ex président du Clermont Foot), Lecomte et quand je partais il y a 20 minutes Tony Marsh avec qui on a échangé. Il arrivait du stage car demain il a rendez vous à Clermont avec un sponsor... ce qui laisse envisager un futur à l'ASM. Il a fait honneur à Boudu et voulait que je reste... tu parles j'ai un métier moi le lendemain... bush ! Y avait pas mal de personnalités du monde politique et économique de Clermont Fd.

Sinon créman de mauvaise qualité offert aux invités sauf que la majorité des personnes est arrivée comme moi vers 21h et à 21h 30 y en avait plus alors il fallait payer ses conso et j'ai payé la première facture de l'histoire du BB... les boules angry :(

Voilà pour l'anecdote

Malgré tout celà j'y retournerai pour faire la fete et revoir les serveuses et gogo danseuse bush

A noter que demain David Guetta en personne prendra les platines il a annulé tous ses rendez vous pour etre présent dans cette magnifique boite, une des plus belle au nord d'Ibisa pour lui...

Les salons sont très sympa, les eclairages au top, une musique de ouf, des écrans géants dignes du Stade de France....

vincereporterspécial. B)

#35 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 16 mars 2005 - 23:46

je reviens de la boite.

Mauvaise organisation plus de 30 minutes d'attente dehors avant de rentrer ils étaient dépassés par les événements. Sinon elle est magnifique et c'est une des plus belles boites que j'ai pu voir à travers le monde elle me fait penser à Ibisa (pour tous les cotés....)

Tarifs c'est correct et c'est pas 20 euros, les 20 euros ce sera seulement lors de soirée. Le reste du temps ce sera 8 ou 10 euros l'entrée avec conso. C'est tout de meme fait à l'intérieur pour consommer, une immense pompe à fric.

Présence de Guntert, Dalan (l'ex président du Clermont Foot), Lecomte et quand je partais il y a 20 minutes Tony Marsh avec qui on a échangé. Il arrivait du stage car demain il a rendez vous à Clermont avec un sponsor... ce qui laisse envisager un futur à l'ASM. Il a fait honneur à Boudu et voulait que je reste... tu parles j'ai un métier moi le lendemain... bush ! Y avait pas mal de personnalités du monde politique et économique de Clermont Fd.

Sinon créman de mauvaise qualité offert aux invités sauf que la majorité des personnes est arrivée comme moi vers 21h et à 21h 30 y en avait plus alors il fallait payer ses conso et j'ai payé la première facture de l'histoire du BB... les boules angry :(

Voilà pour l'anecdote

Malgré tout celà j'y retournerai pour faire la fete et revoir les serveuses et gogo danseuse bush

A noter que demain David Guetta en personne prendra les platines il a annulé tous ses rendez vous pour etre présent dans cette magnifique boite, une des plus belle au nord d'Ibisa pour lui...

Les salons sont très sympa, les eclairages au top, une musique de ouf, des écrans géants dignes du Stade de France....

vincereporterspécial. B)

Tu te la joues et t'es un mytho. Tony t'a demandé de rester...Il y était même pas. T'as payé la première note?? C'était open bar et tout était gratuit.

#36 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mars 2005 - 23:55

Tu te la joues et t'es un mytho. Tony t'a demandé de rester...Il y était même pas. T'as payé la première note?? C'était open bar et tout était gratuit.

et du gland 8 euros pour un coca et un whisky coca c'est ça que tu appelles Open bar... angry

Et Tony était là avec son associé en affaire d'une et tony était bien là. D'ailleurs tout n'était pas gratuit loin de là ! Dès qu'il n'y avait plus de créman sortez les billets et bq sont partis mécontent avant de sortir bien sur rebelotte 15 minutes d'attente au vestiaire.

Mais c'est vrai celà dit tous ceux qui ont payé et qui ont croisé Tony te diront qu'il n'était pas là :blink:

#37 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 17 mars 2005 - 06:04

Tu crois que cela vaut la peine de répondre Vince ?
Merci pour le compte-rendu, moi c'est dommage, les boites ne m'ont jamais emballé.

#38 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 17 mars 2005 - 08:34

Tu crois que cela vaut la peine de répondre Vince ?
Merci pour le compte-rendu, moi c'est dommage, les boites ne m'ont jamais emballé.

oui mais avec tes nouvelles attributions gare aux mises en boites bien ficelées ! whistling stuart

#39 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 17 mars 2005 - 09:32

Autre exp de B.Box :

Effectivement l'organisation a l'entrée était un peu délicate, trop de monde en mêm temps.
Effectivement le créma, avait disparu vers 21h30.
Effectivement il y a eu un pb d'évacuation au toilettes hommes.
Effectivement Rugbysolidarite était en costard (j'étais juste derrière toi)

En revanche les prix sont raisonnables moi j'au vu 12€ vend et 14€ sam (entré + conso alcool) (-2€ ss alcool) whistling . 80 € la bouteille
En revanche la boite est grandiose, immense telle un arène, le son et lumière parfaite...
En revanche la sécurité est trés discrète.
En revanche Je n'ai pas vu Guntert (ca fait lgt k'on le voit plus, lol) mais le jeune Martin.
En revanche je vous conseil un jour d'y aller, même si vous n'êtes pas trop fétard, elle vaut vraiment le cou d'oeil. On a du mal à imaginer d'être à clermont.

Pour finir je souhaite bon courage pour toutes les autres boites aux alentour. La concurence est plus que rude, il n'y a tout simpement plus de concurence.

#40 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 17 mars 2005 - 09:54

allez sur mon costume je mettrai un pin's de l'ASM

original non pas pour l'ASM mais pour le pin's truc qui n'existe plus :D

Si tu as un pin's de l'ASM, je suis prêt à t'en donner des millions d'euroubles!!!
Sinon, je cherche aussi un petit écusson en tissu, mais rien de cela à la boutique yellox&blue... :(

#41 Sandra

Sandra

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 mars 2005 - 10:19

je reviens de la boite.

Présence de Guntert, Dalan (l'ex président du Clermont Foot), Lecomte et quand je partais il y a 20 minutes Tony Marsh avec qui on a échangé. Il arrivait du stage car demain il a rendez vous à Clermont avec un sponsor... ce qui laisse envisager un futur à l'ASM. Il a fait honneur à Boudu et voulait que je reste... tu parles j'ai un métier moi le lendemain...  bush  ! Y avait pas mal de personnalités du monde politique et économique de Clermont Fd.

Sinon créman de mauvaise qualité offert aux invités sauf que la majorité des personnes est arrivée comme moi vers 21h et à 21h 30 y en avait plus alors il fallait payer ses conso et j'ai payé la première facture de l'histoire du BB... les boules  angry  :(

Voilà pour l'anecdote

Malgré tout celà j'y retournerai pour faire la fete et revoir les serveuses et gogo danseuse  bush

vincereporterspécial. B)

Pauvre abruti tu vas le lacher oui ! angry Contairement à toi il n'a aucune raison de mentir surtout que je l'ai vu moi aussi (sale coiffure d'ailleur). Alors retourne à ton bac à sable et fait pas C----.

(Désolée Thierry et au modo)

#42 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 662 messages

Posté 17 mars 2005 - 10:52

Tu étais ou Sandra, t'es pas vu moi ! :D

#43 zouik

zouik

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages

Posté 17 mars 2005 - 10:55

sandra on se lache?!!!! :lol: :lol: t'as raison mais en fait tu sais bien que ce vincent n'a pas une tres bonne vue et que en fait c'est encore Denis qu'il a vu hier soir -innocent- -innocent- remarque il a des excuxes il ressemble beaucoup a tony etant donné que c son frere B)

#44 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 17 mars 2005 - 10:59

Pour deféndre Vince, il parait que l'open bar n'a pas duré longtemps ... ( je tiens ça aussi des gens qui ont payés leur conso) .

Par conte on m'a rapporté aussi que visiblement des personnes se sont pris pour des gros jet setteurs... de Clermont. Ca en a fait beaucoup rire d'autres.

Je ne savais meme pas qu'on avait de le Jet Set à Clermont ......

#45 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 662 messages

Posté 17 mars 2005 - 11:02

Je ne savais meme pas qu'on avait de le Jet Set à Clermont ......

Et ce n'est pas prés de diminuer, car au B.BOx un epartie du haut est Réservé VIP[SIZE=7]