S.Jones !!
Posté 04 avril 2005 - 20:59
Dans tous les cas il mérite!
Posté 04 avril 2005 - 21:07
DEALER TU AS UN MP !!!!
Posté 04 avril 2005 - 21:44
Oui, c'est sur!en même temps s'il le laisse entrer tout seul c plus une surprise whistling
L'idée de la chorale galloise est aussi très bonne, mais comment la réaliser?
La meilleure idée est à mon avis celle du texte en gallois, bravo flowers
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 avril 2005 - 22:02
les choeurs de l'Armée rouge ou le coeur de l'Armée rougeOui, c'est sur!en même temps s'il le laisse entrer tout seul c plus une surprise whistling

Posté 04 avril 2005 - 22:16
kalika kakila maia .... whistlingles choeurs de l'Armée rouge ou le coeur de l'Armée rougeOui, c'est sur!en même temps s'il le laisse entrer tout seul c plus une surprise whistling
faites gaffe j'ai fait 6 ans de russe whistling
Posté 05 avril 2005 - 00:50
heu... c'est pas kalinka plutôt?kalika kakila maia .... whistlingles choeurs de l'Armée rouge ou le coeur de l'Armée rougeOui, c'est sur!en même temps s'il le laisse entrer tout seul c plus une surprise whistling

Posté 05 avril 2005 - 08:24

Posté 05 avril 2005 - 08:32
Posté 05 avril 2005 - 09:24
Une banderole en gallois me semble la meilleur chose
un de mes collegues est gallois , je peux lui demander d'effectuer la traduction
Posté 05 avril 2005 - 09:26

Posté 05 avril 2005 - 09:45
kalinka ou kalika de toute façon ne mene a rien puisque de toute façon faudrais l'alphabet russeheu... c'est pas kalinka plutôt?kalika kakila maia .... whistlingles choeurs de l'Armée rouge ou le coeur de l'Armée rougeOui, c'est sur!en même temps s'il le laisse entrer tout seul c plus une surprise whistling

J'ai envoyé un mp a dealer2maillot pour la phrase a traduire je peux aussi te l'envoyer david

(comme ça on va voir si pour la même phrase c la même traduc ....

Alors comme ça t'as un collegue gallois ? l'est sympa ? whistling
Posté 05 avril 2005 - 10:17
Posté 05 avril 2005 - 10:31

Guest_alain belmont_*
Posté 05 avril 2005 - 13:07
Bonjour à tousAlors voila le topo les chtiots !!
Je voulais tout d'abord savoir si vous aviez envie de faire un ptit truc pour notre gallois a nouscomme l'avais proposé je sais plus qui ? (nico pitetre ...
)
Donc je vais faire une banderole comme on avait décidé. Avant de la faire en grand format je vous en ferais quelques unes sur du papier et vous voterez pour votres préféré . En plus je vous fait jouer bande de petits veinards![]()
Dc déjà si quelques uns ont des idées sur quoi mettre sur la banderole (parce que "congratulation Stephen" c'est pas dès plus original ! ) .
Et si vous avez d'autres idées , ou que vous voulez faire quelque chose...bein exprimez vous !!
ça serait bien de faire ça au match contre Brive (c a dire le match ou je peux venir)
ps pour les vig et tout les autres mâles : PAS DE CLARA![]()
![]()
flowers
Merci de me dire à quel point vous en êtes suite à cette excellente idée de l'organisation de cet hommage : banderole , drapeaux gallois ....
Ceux qui ont mon courriel peuvent me répondre hors forum
( super l'ambiance à Grenoble !)
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 05 avril 2005 - 13:13
tu l'as dit BouffieBonjour à tousAlors voila le topo les chtiots !!
Je voulais tout d'abord savoir si vous aviez envie de faire un ptit truc pour notre gallois a nouscomme l'avais proposé je sais plus qui ? (nico pitetre ...
)
Donc je vais faire une banderole comme on avait décidé. Avant de la faire en grand format je vous en ferais quelques unes sur du papier et vous voterez pour votres préféré . En plus je vous fait jouer bande de petits veinards![]()
Dc déjà si quelques uns ont des idées sur quoi mettre sur la banderole (parce que "congratulation Stephen" c'est pas dès plus original ! ) .
Et si vous avez d'autres idées , ou que vous voulez faire quelque chose...bein exprimez vous !!
ça serait bien de faire ça au match contre Brive (c a dire le match ou je peux venir)
ps pour les vig et tout les autres mâles : PAS DE CLARA![]()
![]()
flowers
Merci de me dire à quel point vous en êtes suite à cette excellente idée de l'organisation de cet hommage : banderole , drapeaux gallois ....
Ceux qui ont mon courriel peuvent me répondre hors forum
( super l'ambiance à Grenoble !)